Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 [VX] Tactical Game System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myléa
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 41
Date d'inscription : 25/09/2013
Jauge LPC :
96 / 10096 / 100


MessageSujet: [VX] Tactical Game System   Sam 28 Sep 2013 - 15:06

Combat tactique TGS

Bonjour à tous et à toute !
J'ouvre ce topic non pas pour soumettre un script, mais plutôt pour présenter un projet sur lequel je bosse depuis plus de 2 ans (oui je suis lent). Il s'agit d'un système de combat tactique, comme sur un plateau de jeu.

Voici la demande :
Cloudstrife a écrit:
##### Récapitulatif de la demande #####
Pseudo : CloudStrife
Projet : The Kingdom of Fancy
Secteurs : Autres
Script : Un système insectron: Explication possibilité de capturer des insectes pour les faire combattre
Pour augmenter une stat il faut un objet par exemple l'objet X ajoute 10 PV etc...
Les insectes sont à la base dans une réserve a part on va dire une cage hors des actors de l"équipe
La cage est un objet quand (appel en event) on la choisis on rentre dans un menu.
Dans ce menu il y a les options suivantes.
-Équipe
-Former une Équipe
-Voir les insectes capturer
-Les nourrir (pour leur booster leur stats

Les insectes peuvent avoir un de ses types
Feu > plante > Terre > Foudre > Eau > Feu (dans l'ordre du plus fort, il y a donc 5 éléments)
La capacité: Chaque insecte possède une compétence une attaque du type de leur élément qui peut être efficace ou inutile selon l'élément de l'insecte ennemi.
On peut former une équipe de 5 insectes en tout, la cage peut contenir 10 insectes

Les systèmes de combats surement le plus hard xD