Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 Les Enfants de l'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Les Enfants de l'Origine   Dim 11 Sep 2011 - 23:27

LES ENFANTS DE L'ORIGINE

(je m"éforce de faire un écran titre plus beau x) )
Spoiler:
 

Imaginez qu’une énergie puisse vous suivre, vous voir, vous surveiller,
dans le moindre de vos geste, quoique vous fassiez.
Imaginez que vous soyez dépendant d’elle, à un point que son absence
vous tuerait.
Une entité possédant donc deux revers, vous rendant à la fois totalement
dépendant d’elle, mais vous accordant en retour des pouvoirs inégalés.
Il existe deux telles énergies: Lumière et Ténèbres.
En notre monde, la Darkanie, seuls deux êtres par intervalles de cent
ans reçoivent dès leur naissance ce cadeau empoisonné. On les nomme les Enfants
de l’Origine. Chacun d’entre eux possèdent des capacités totalement
différentes, et donc si proches…

Et vous? De ces deux êtres, qui serez-vous?
Deux choix, deux fardeaux différents, deux opportunités s’offrent à
vous.


Selon votre choix, vos pouvoirs, votre vision du monde ne sera pas la
même.
Vous aurez le choix,durant votre quête, de vous allier à certaines
personnes ou à d'autres. Faîtes les bons choix, et vous réussirez.

.......................................................................

Alors alors après cette introduction pompeuse,dont je suis très fière (chevilles qui enflent)
même si pour certains elle est nulle à exécrer des cacahuètes, voici mon premier projet avec
RMVX. Bon je ne m'attends pas à des éloges, mais sait-on jamais, je me lance
(faut bien se rétamer un jour ou l'autre,dira-t-on!). De plus, vos commentaires
m'aideront (qu'ils soient positifs ou négatifs) à améliorer ce projet, et à me
motiver, car c'est une chose qui est aussi nécessaire pour maker Smile. Bref,
trêve de bavardage, voici quelques renseignements concernant ce projet, qui,
j'espère, vous plaira Very Happy


.......................................................................

Catégorie: rpg d'aventure.
Langue: français.
Démo: pas encore, à venir.

.......................................................................

DESCRIPTION DE LA DARKANIE (continents, peuples,créatures) (carte en
cours de réalisation,à venir)

La Darkanie est un monde, que l'on pourrait comparer à la Terre. Des
continents,des océans,des êtres qui peuplent ce monde.

Les continents sont au nombre de deux: Fïria et Lerniria.

Nous nous intéresserons plutôt au continent Lerniria, lieu où se
déroulera notre histoire.

Ce continent est le plus vaste des deux continents, il est peuplé de
trois (ou quatre?...) peuples.

Le peuple Sonneo
Ces personnes sont toutes aveugles de naissance,personne n'arrive à
comprendre pourquoi.Mais en contradiction avec ce qu’on pourrait penser,ce sont
d’habiles guerriers, pouvant manier n’importe quelle arme sans aucun problème.
(en effet, ce peuple est doté d’une force de caractère hors du commun, ce qui
vaut mieux si ils veulent pas se laisser marcher dessus!)
Ce peuple vit par petits villages, qui se situent à l'Ouest du
Continent.
Aspect physique : humain.

Le peuple Rüth:
Ce peuple est constitué d’êtres situés entre l’homme et le félin.
Ceux-ci vivent dans la forêt Gründyr, la plus grande forêt du continent
Lerniria. Elle se situe au centre du continent.
Ce peuple est pacifique, ne cherche pas à se battre, mais plutôt à être
ami avec tout le monde. Cependant ,les énerver de trop serait une grave erreur,
car même si ils sont peu irritables, mieux vaut pas être dans leur chemin
lorsqu’ils sont enragés.
Aspect physique : Mi hommes mi félins.

Le peuple T’in:
Peuple maîtrisant les Ténèbres, pourtant pas forcement mauvais, mais
attiré par le pouvoir et prêts à tout pour l’obtenir. Tendance à jalouser le
pouvoir qu’ils n’ont pas.
Ils ne sont pas intéressés par la colonisation des autres peuples, mais
cherchent à monopoliser l'utilisation des Ténèbres.
Ce peuple est regroupé en une unique principauté, appelée principauté du
peuple T'in. Elle se situe au Sud du continent.
Aspect physique : humain.

Il existe,ou a existé cependant un autre peuple, nommé le peuple Lamaha.
Peuple maîtrisant la Lumière, on ne sait pas grand-chose d’eux, ils sont
très secrets, mais néanmoins puissants (du moins c’est-ce qu’on dit d’eux).On
ne sait même pas d'ailleurs si ils existent encore. Ils vivaient sur l'île
Üsgaared,une île à l'est du continent, il y a bien longtemps. Mais ils ont
coupé tout contact avec le continent. Et tout le monde ignore pourquoi. Des
navires sont allés voir ce qui se passait la-bas, ils ne sont jamais revenu.
Tout le monde évite donc désormais cette île.

Les trois peuples (on ne prendra pas en compte le peuple Lamaha, qui est
un cas à part...) vivent en harmonie, malgré certaines tensions passagères
entre les peuples Sonneo et T'in.


Nous nous plaçons donc en Darkanie, plus précisément sur le continent de
Lerniria.


...........................................

PERSONNAGES PRINCIPAUX








Tarya:

Jeune fille du peuple Sonneo,17 ans
Traits de caractère: persévérante, n’aime pas l’injustice, ni l’autorité
Histoire brève du personnage: a été élevée dans une famille modeste mais
n’a cependant jamais manqué de rien.
Son père lui a appris depuis son plus jeune âge le maniement du sabre,
elle est devenue experte dans ce domaine.






Gryff:
jeune Darkan du peuple Rüth,16 ans.
Traits de caractère: très espiègle, il adore jouer ou rigoler. Il n’aime
pas spécialement combattre, ou peu, mais si il est énervé il peut causer des
dégâts phénoménaux. Il combat à « mains » (pattes) nues, comme un animal.
Histoire brève du personnage: comme être de son peuple, il a vite du
apprendre à se débrouiller seul. Il est très indépendant et connais la forêt
comme sa poche.







Senneth:
jeune Darkan du peuple T’in,19ans.
Traits de caractère: taciturne, ne parle presque pas, communique
uniquement par des regards froids. Il est très intelligent et peut comprendre
et anticiper toutes les réactions d’une personne en face de lui, rien qu’en le
regardant, ce qui fait de lui un manipulateur hors-pair. Il est également doué
en combat à l’aide de son arme favorite: le bâton.
Histoire brève du personnage: fils du chef du peuple T’in, il sera
appelé un jour ou l’autre à gouverner, chose dont il n’a absolument pas envie.
A la différence de ses semblables, il n’envie pas le pouvoir, mais préfère la
recherche de la liberté, il cherche à ne dépendre de personne, et que personne
ne dépende de lui.

...........................................
SCENARIO!

Voici maintenant les débuts des Histoires des deux Enfants de L'origine.
Il faut savoir que ces deux histoires se réunissent en fait en une
unique.

Côté Ténèbres...


Spoiler:
 

Avant qu'on me le fasse remarquer, comme l'avait si bien fait Al22 dans
la partie du forum Scénario, j'ai employé les termes "regarder",
"voir" pour Tarya. Le vocabulaire plus approprié serait
"ressentir", "percevoir". En fait oui, Tarya est aveugle,
mais elle sait très bien se diriger dans son environnement. Comme tout aveugle
qui se respecte, d'ailleurs.

Côté Lumière...


Spoiler:
 

.................................................

Voilà pour les portions de scénar'. Je ne mets pas tout car, de 1 flemme
de tout écrire, de 2 pas trop envie de donner tout le scénar'. Si je dois en mettre
plus dites-le moi, j'ai du mal à doser oO
.................................................

GAMEPLAY

-J'utilise un sbs Takentaï pour les combats.(avec bien entendu quelques améliorations).(et je rajoute donc : "Pardon Zangther")

-Les capacités de Lumière de Senneth (idem pour Tarya et les Ténèbres)
arriveront au fur et a mesure qu'il grimpe des niveaux de puissance.

-utilisation des tenebres/lumiere via des accumulateur d'energie,qui captent
les tenebres/la lumiere pour permettre au porteur de les relacher ensuite en
combat.

-lieux ou la lumiere/les tenebres sont plus ou moins ou pas du tout
presents,ce qui empeche leur utilisation dans certains cas.

-quetes secondaires,dont la difficulté varie.(recompense en argent ou en
objets)

-alliance d’ame:permettre la telepathie ou une union partielle/totale
des deux etres(union des deux etres en un unique etre pour mettre en commun
pouvoirs,hp,etc)via des personnes maitrisant la lumiere/les tenebres
ayant fait une alliance d'ame

-guildes:
maitres blancs ou
noirs/assassins/voleurs/épéistes/archers/mentalistes/combattants.
on entend par « guilde » des personnes regroupees autour du meme art de
combat,et qui vous demande si vous voulez faire partie de leur guilde.
chaque guilde a ses pouvoirs propres.Lorsque l'on rentre dans une
d'entre elles,il est cependant difficile d'en sortir pour en rejoindre une
autre,à part d'avoir un niveau élevé dans la guilde que l'on veut
quitter.

-Tarya deviendra automatiquement maître noir, Senneth maître blanc, et
cela ne changera pas.

- Gryff est par défaut combattant, mais il peut changer de guilde au
cours du jeu.

- Chaque guilde est en quelques sortes cachée, et pour les trouver il
faudra accomplir des quêtes annexes et/ou beaucoup d’exploration à fin de
récolter des informations.

- Certaines capacités apprises dans le jeu permettront d'avancer plus profondément dans les grottes, forêt et autres.
Exemple: une rivière bloque le passage vers une partie du donjon? utiliser le sort Gel permettra de geler l'eau pendant un court instant et donc de traverser.

.....................................

LES SCREENS

Spoiler:
 

Comme vous pouvez le remarquer, et je m'en rends compte, mon mapping est perfectible.Trop de vide! Je m'éforce de m'améliorer. Smile
....................................

CREDITS

Graphisme,Ressources
Ice Monkey
Enterbrain
Soruve
Varkan
Ayeme
Vincentmhd
SD-Arius
Garruk
Therapie
Mac and Blue
Matsuo Kaito
Blackstrap
ENIRAK

Script
Jin
Zangther
Blockade
Takentai
Nuki
Hevendor
Jirbytaylor
Bulletxt
Vincentmhd
berka
Woratana
Mr Anonymous
Doddy
Ashka
Claim
Moghunter
Skillo
Agckuu Coceg
Zeriab


Musique
Final Fantasy 7
Era
Nightwish
Enterbrain
ENIRAK
................................

Actuellement fait(j'aime les petits chiffres):

-16 monstres.
-6 capacités "spéciales", pouvant être utilisées en combat ou sur la map (exemple précédent: capacité Gel qui permet entre autre de traverser une rivière)
-18 quêtes secondaires.
-3 villes : une ville de chaque peuple.
-Une partie de la Forêt Gründyr et une partie des contrées du Peuple T'in.
-Une grotte.

...........................................
Si vous appréciez ce projet, voici une jolie userbar (créée par Ice Monkey):

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=16404996][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/96/userba10.png[/img][/url]

et vous obtiendrez ceci:


..........................................


_____________________


Dernière édition par ENIRAK le Mar 20 Sep 2011 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 0:40

Ca m'a l'air d'être très bien ce petit truc :p
J'ai hâte de voir une démo ça m’intéresse beaucoup.

J'aime bien ton mapping, je le trouve simple mais bien ( un peu vide parfois mais pas méchant. Et puis ce n'est que mon avis Wink )

O_O
Nightwish et Era dans les musiques Amour
Mé wi !!! il faut que j'utilise du Era moi ><
Merci Enirak Very Happy

Bon j'attends toujours une démo hein Wink
et bonne continuation

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
30 / 10030 / 100





MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 1:09

Projet intéressant, l'histoire me plait, les systèmes aussi.

Pour les petits "moins":
¤ corrige la faute 'la maison d'un home riche".
¤ rajoute un screen d'un combat, car le nom du script ne me parle pas.

Pour les petits "plus":
¤ ton mapping est correcte, à améliorer mais sa passe.
¤ histoire intéressante.
¤ bande son du jeu.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AeronCin
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 15/08/2011
Jauge LPC :
7 / 1007 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 4:04

Moi j'dis que le CTSS est pourri par la grosse fenêtre de choix RM.

Si tu veux tu peux me passer un MP pour qu'j'te fasse un CTSS avec une éventuelle intro' et un affichage des choix bien plus zouli que l'horreur que fait RM.

_____________________

Neo LeM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 10:29

Bah personnellement, en ayant gardé l'écran titre de base, je le trouve déjà bien custom.
C'sur on fait mieux en CTSS mais je le trouve pas pourrie

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 10:45

L'histoire à l'air intéressante, j'attends d'en voir plus pour confirmation ^^.


_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100






MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 18:07

Jolie présentation je trouve, ça donne le goût d'y jouer.
J'aime bien le mapping aussi, il est simple, mais bien.
J'ai hâte d'en voir plus....
bonne continuation.

_____________________
Namor41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Lun 12 Sep 2011 - 19:39

Comme je te l'aie dit sur la V3 ton écran titre est très jolie, tu peux l'amélioré si tu trouves qu'il ne reflète pas assez l'esprit de ton projet mais dans tous les cas il est très bien comme ça.

Pour le gameplay je trouve que ce mélange change beaucoup et que ça à l'avantage de te démarquer de pas mal de projet un bon point.

Pour le mapping je te donnerais quelques astuces, car j'ai l'impression que tu oublies les certaines parties non visibles par le joueur, ainsi que pour les falaises qui ont un gros manque de ressources.

Pour le reste tu connais mon avis et bref j'ai beaucoup accroché ta présentation.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Mar 13 Sep 2011 - 12:34

Une très chouette approche scénaristique !
Par contre, je ne suis pas convaincu par les screenshot, le mapping me semble un petit peu hasardeux (sorry) et je ne suis pas fan des artworks de l'écran titre.
Par contre, le background à l'air vraiment cool. Je suivrai ça de près !
GL !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Féminin
Messages postés : 35
Date d'inscription : 13/09/2011
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Mar 13 Sep 2011 - 19:50

L'histoire semble intéressante et prometteuse, le mapping intérieur est joli celui de l'extérieur trop répétitive et trop vide (je fais pas mieux).
C'est un projet sur la version de VX ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Mar 13 Sep 2011 - 20:14

Vu les graphismes, oui c'est du VX.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Ven 16 Sep 2011 - 16:34

Alors là je suis au CDI et je vais essayer de ne pas me faire choper par la documentaliste xD.
Je suis désolée pour le retard de réponse,malheureusement je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet la semaine,je suis interne ^o^.
Oui c'est sur rmvx.
Pour ce qui est de l'histoire et du gameplay,merci, d'façons ils évoluent toujours un peu ^o^
Pour ce qui est du mapping,...euh. J'accepte les critiques négatives,car je sais qu'il est loin d'être parfait.Finalement c'est ce qui avance le moins,et qui me prends le plus de temps! -_-

Garruk, des conseils ne seraient pas superflus, merci Smile

Au niveau des musiques, j'ai un peu triché,j'ai rajouté une musique de combat de ff7 x)
Mais qui s'allie bien avec les autres du coup ça passe^^
Les modif' sur ce post je les ferai chez moi,pas rmvx ici...

Par contre pour la démo, je ne donne pas de date ni de délai, car je n'ai pas le temps de beaucoup geeker donc maker,à moins que ce soit pendant les vacances,et du coup c'est llent,très lent.Il n'est pas au point mort mais vu le nombre de temps que je "perds" pour faire un mapping "acceptable", c'est lent, limite qu'à un moment je me suis pas demandée si faire un recrutement ne serait pas profitable.Mais pour l'instant je tiens, je verrai par la suite...
J'essaye de faire le mieux que je puisse avec le peu de temps que j'ai Very Happy

Sinon Jin, ta proposition d'écran animé (le mp que tu m'as envoyé) m'intéresse.Donc je veux bien voir comment ca rend.. Smile (flemme de répondre par mp^^")

Bref finalement, un grand MERCI. Ca fait plaisir^^"
Et au niveau de l'ambiance je trouve ce forum extrèmement accueillant Very Happy

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Ven 16 Sep 2011 - 17:51

Tu as dû te faire chopper, je ne te vois plus connecter. ^^

Très bien déjà il faudra que je sache les ressources que tu utilises sur ton jeu de tiles, car je vais faire un peu de nettoyage (si cela est nécessaire).

Ensuite tu as un problème sur la répétition de tes éléments.
Certaines maps sont soient mal remplies, soient notablement vides.
Il y a aussi un manque de cohérence par moments.
Tu as le problème que beaucoup de makers font en ne mettait que des éléments sur les falaises et non différentes textures du TileB.

Je suis assez négatif, mais comme je te l'ai dit je vais t'aider à améliorer ton mapping et ton level-design. Wink

Roh tu n'as pas mis la signature que je t'ai faite ... ><
(Mais tu es en cours alors je te pardonne ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Ven 16 Sep 2011 - 19:45

Quoi?!Je l'avais mise pourtant dimanche dernier à Minuit et demi...x) bon ca a pas du s'enregistrer je vais le refaire^^" ( EDIT: c'est fait! je l'avais sur ma clé usb que je traine partout Razz )
Et oui je me suis faite choper en train de regarder ce forum, la v3, et Facebook xD
Je crois que là c'est bon, la doc' ne va pas m'aimer Smile
Au niveau des Tiles, j'en sais pas grand chose concernant certains, en fait il me semble bien qu'il y a de l'acassia dedans,et d'ailleurs faudra que je crédite varkan x) Mais aussi des tiles de rmvx....
Je mettrais tout ça en ligne quand je serai chez moi, là je suis à un cybercafé en attendant le bus x)
Et j'accepte les critiques concernant mon mapping Wink et pas concernant le reste,qui bien entendu est parfait.non je plaisante hein.

Star Wars

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Ven 16 Sep 2011 - 19:52

On ne plaisante jamais ici pas vrai les gars ? ^^

D'accord dans ce cas j'attends d'avoir un peu plus d'info sur tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 12:43

Ah bon?On peut pas plaisanter ici?...Bon bah je vais me désinscrire alors^^"
Bon alors pour les tiles (j'ai eu la grosse flemme de faire ça en arrivannt chez moi hier x) ):

Spoiler:
 

Dis moi si t'as besoin d'autre chose,sinon je suis toute ouïe à tes conseils Smile

EDIT:euh c'est pas normal le fond blanc non?x) fin bon théoriquement quand tu les mets sous vx ils te demandent la couleur de transparence?...j'espère que ça va aller.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 12:55

Les TilesB et E sont pas complet xD, déjà que je trouve que VX est pauvre pour la limitation des tiles (en tant normal) et tu as encore beaucoup de place, je te conseil de les retirer de ton projet et d'ajouter les miens à la place:

Auteur: Enterbrain, Soruve, Varkan, Ayeme, Vincentmhd, SD-Arius et Garruk

Spoiler:
 

Tu auras déjà des Tiles plus solides et des ressources plus varier, donc se sera pas difficile de rendre ton mapping moins répétitif et aussi moins vide. =)

Tu as des questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 13:04

Non aucune question à part un commentaire: ces tiles sont très jolis et variés^^
Ce qui va être rigolo,là,ça va être de modifier les maps,parce que changer les tiles en cours de jeu c'est toujours marrant,y a tout qui change xD
Mais bon de toutes façons,les maps sont en cours de modifications aussi,donc bon^^
Edit:j'aime particulièrement le pont de corde,dans le dernier tile.Smile

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 13:11

J'imagine.
Si tu veux je te donne le set complet ? Après c'est à toi de voir tu peux très bien placer certaines ressources aux même endroits pour limiter le changement (je te conseil Paint.net pour ça).
Je re dans 2 heures sinon, enfin voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 13:18

Pas faux.Je modifierai peut-être.
Sinon tant qu'à faire,je veux bien voir le set complet, si les autres tiles sont aussi bien foutus que ceux-là,je prends Smile
Merci de ton aide.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 15:22

Voilà http://www.mirorii.com/fichier/49/437241/Tile_de_Zeeshan-rar.html
Après il y a plusieurs sur le forum si tu as besoin de ressources complémentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 15:25

tu vas avoir un jeu tout neuf !
Avec mon CTSS ça va envoyer du patté ^^

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ENIRAK
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 11/09/2011
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 16:21

J'ai déja pas mal de ressources assez zoulies,mais merci pur ton set,Garruk, je sens que ce soir je vais pas dormir,je vais faire toutes les maps (bon j'exagère un peu mais bon)^^"

Jin,merci àtoi aussi,j'ai encore vu ce que ca donne,mais vu ce que tu m'as décrit,ça parait beau :3
Et puis merci les gars, ça m'incite à continuer à maker Smile

[je fais une boulimie de merci en ce moment, ça doit être la fatigue...xD]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 8556
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
69 / 10069 / 100

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 16:22

Avec garruk on est très serviable envers les filles x)

_____________________
Je soutiens :
~Kioresse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Enfants de l'Origine   Sam 17 Sep 2011 - 16:26

Lol ... C'est surtout que j'avais trouvé ce projet sur la V3 et je trouvais dommage qu'il n'était pas plus mis en avant que ça.
Après si Jin dit que j'aide que des filles, c'est qu'il doit en être une aussi comme je l'aide pour son projet également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de l'Origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de l'Origine
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Savoir choisir ses oeufs (+ l'origine de ses aliments)
» Les enfants malades à la garderie
» origine du nom FEUILLOLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: