Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 [Rm2k3]Les Terres Lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 25 Aoû 2010 - 17:33

Bonjour à tous, voici la présentation de mon jeu :


Type : RPG classique old school
Graphismes : rips modifiés
Démos : deux démos sont sorties, mais trop vieilles par rapport à ce que le jeu est devenu
Petit historique : Ce jeu a été commencé voilà de nombreuses années (en 2004 pour être précis), il s'agit de mon deuxième projet après La Légende d'Agadon (fait avec mon frère, sorti en 2003 et ressorti en 2008).
Au début je faisais le jeu avec mon frère, lui s'occupant de la programmation du menu et des systèmes et moi du reste (scénario, mapping et charas). Mais ensuite, après la sortie d'une première démo, je me suis retrouvée à continuer seule. En 2006 je suis parvenue à sortir une deuxième démo pour les alexs d'or. Depuis, malgré plusieurs périodes de pauses pour diverses raisons personnelles (vous l'avez constaté par mon absence des forums), le jeu a beaucoup avancé et pas mal changé (même ce qui était sorti dans la dernière démo).

Passons maintenant au projet lui-même :

LE MONDE
Il s'agit d'un monde médiéval-fantastique relativement classique, appelé le Monde de Rê. L'action se passe essentiellement dans deux provinces contrôlées par l'Empire (l'Empire étant une entité un peu du genre de l'Empire romain, pour ceux qui s'y connaissent en histoire) : ces provinces se nomment Emeraude (c'est la plus au Nord de l'Empire) et Ys (une province moins peuplée, à l'Est de l'Empire). Au cours de votre quête, vous aurez cependant l'occasion d'explorer de nouveaux territoires, comme le Royaume des Sept Mers, la capitale impériale Ostee et bien sûr, les fameuses Terres Lointaines.

Carte du monde : Nord-Ouest de la province d’Emeraude.



LE SCENARIO
Il raconte les destins croisés de 3 personnages, tous jouables. Comme ces personnages n'évoluent pas forcément en même temps, le jeu est divisé en chapitres.
L'histoire débute au Monastère San Gregorio, vous incarnez Hiram, jeune orphelin recueilli 17 ans plus tôt par l'abbé Gertraud (scène d'intro). Un jour, avec l'aide de son ami Balder, il découvre qu'il possède d'étranges pouvoirs...


Dans le même temps, un soldat impérial du nom de Seamus décide de partir à la recherche d'Hiram, pour une raison connue de lui seul.


Puis l'histoire passe à un autre personnage : vous incarnez Gui d'Orset, marchand d'Agrigence en mission pour la Confrérie des Marchands, au Hameau-relais de Loër (province d’Ys). De retour dans sa ville d’Agrigence, une mauvaise nouvelle va l’obliger à prendre la route...


Enfin, dernier destin, celui de Léonora, qui vit à Samarcande, l’une des capitales du Royaume des Sept Mers (un royaume qui contrôle la mer entourant le continent impérial). Léonora est une jeune fille indépendante et fière, qui vit très pauvrement dans le Quartier souterrain et n’est presque jamais sortie à l’extérieur. Un jour, un homme mystérieux vient la chercher...




NOM : Hiram - AGE : 17 ans - PROFESSION : aucune, simple novice au Monastère San Grégorio - CARACTERISTIQUES : est orphelin, possède des pouvoirs magiques qui font de lui un Sorcier invoqueur; son meilleur ami est un novice un peu gaffeur du nom de Balder- ARME : bâton - POUVOIRS : invocations.


NOM : Gui d'Orset - AGE : 41 ans - PROFESSION : marchand, membre influent de la Confrérie des Marchands à Agrigence - CARACTERISTIQUES : est veuf et a une fille unique de 16 ans, Gilleis - ARME : poignard - POUVOIRS : aptitudes liées à sa profession (exemple : il peut embobiner l'adversaire)


NOM : Benedetta - AGE : 36 ans - PROFESSION : marchande de la Confrérie - CARACTERISTIQUES : c'était une amie de Margot, la femme de Gui qui est morte dix ans plus tôt - ARME : arc - POUVOIRS : comme Gui, elle peut marchander


NOM : Gilleis d'Orset - AGE : 16 ans - PROFESSION : aucune, elle est pensionnaire à Saint-Thomas - CARACTERISTIQUES : fille de Gui, elle s'est enfuie du pensionnat car elle n'y était pas heureuse, et pour d'autres raisons qui restent secrètes - ARME : instrument de musique (elle commence avec une flûte) - POUVOIRS : les sons magiques qui sortent de son instrument provoquent des magies d'état (silence, dodo,...)


NOM : Léonora - AGE : 21 ans - PROFESSION : vit de petits boulots - CARACTERISTIQUES : appartient au peuple du Royaume des Sept Mers - ARME : fouet - POUVOIRS : techniques d'amazones (ces aptitudes sont inspirées du monde animal : exemple la Charge du Faucon)

COMBATS
Il s’agit du système de base de rm2k3 mais avec les héros animés par mes soins.

Un combat contre un boss, il s’agit de Castalie, dont le sprite (magnifique, non ?) a été réalisée par Perséphone.

OBJETS
Il n'y a pas de magasins d'armes et d'objets dans le jeu (les seuls magasins sont les drogueries qui vous permettent de revendre le butin prélevé sur l'ennemi ou volé un peu partout afin de vous faire un peu d'argent). Pour améliorer votre équipement et avoir des objets de soin, il faut vous rendre dans les boutiques d'alchimie et les forges. Dans ces lieux, vous pouvez soit acheter directement ce qu'il vous faut (mais ça coûte cher !) soit faire fabriquer les objets, à condition de posséder les matériaux nécessaires.

Quand vous entrez dans un magasin ou une auberge, le nom s’affiche quelques instants dans un petit encadré en haut.

Voilà à quoi ressemble le menu Alchimie ou Forge.

QUETES ANNEXES
- système de cuisine (inspiré des Tales of...) : au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous apprendrez des recettes auprès des chefs cuisiniers (en général, ils vous donneront une nouvelle recette en échange d'un service rendu), en tout il y a 16 recettes à trouver. Chaque recette vous permet d’augmenter vos stats (exemple : la compote, réalisée avec 5 pommes, vous permet d’augmenter vos PVmax de 1).

Le sous-menu cuisine, il suffit de cliquer sur l’icône de la recette que vous voulez et si vous avez les ingrédients, vous pourrez la réaliser !

- les guildes : Les quêtes les plus importantes seront celles que vous affecteront les 6 Guildes et Confréries présentes dans le jeu, auxquelles vous pourrez adhérer si vous le désirez : Ordre des Domini (guilde religieuse), Guilde des Marins, Confrérie des Marchands, Caste des Amazones, Clan des Voleurs et Corporation des Mineurs. Ces quêtes seront recensées dans la section Journal du Menu, histoire de savoir où vous en êtes !

Cliquez sur la guilde pour savoir où vous en êtes de vos missions ou consulter votre rang au sein de la guilde.


- Trésors : il y a de nombreux objets à découvrir, notamment en ouvrant les armoires et les tiroirs des meubles (en plus des traditionnels coffres). Parmi ces objets, certains très rares constituent des trésors (les insignes des guildes en font partie) et peuvent s'avérer plus ou moins important pour débloquer certains lieux ou quêtes du jeu.

Le menu des Trésors recense les objets clés du jeu.


AVANCEMENT :
Pour le moment, le jeu possède 3 chapitres complètement terminés et un 4e que j'ai presque fini. Par ailleurs, je sais où le scénario va conduire et je pense faire au total 6 chapitres (sachant que tous les chapitres ne font pas la même longueur).
La sortie d'une démo est prévue pour bientôt, actuellement le jeu est en phase de test et de débuggage.
Quelques screens en attendant :
DANS LES MINES OUEST DE LANDAÜS (elles sont abandonnées)


CHEMIN VERS LANDAÜS, ICI L’ENTREE DES MINES EST, toujours exploitées elles (sapins, fleurs et buissons animés)


ABBAYE DE VRANSK, près du jardin potager (il manque encore les PNJ).


Un petit bateau qui va vous permettre de découvrir de nouveaux horizons... et qui sait, peut-être les fameuses Terres Lointaines !


SOFETER, un village de pêcheurs :

Une vue de l'extérieur.

A l'intérieur de la taverne.

CAVERNE MARINE


REMERCIEMENTS
Testeurs de la démo : Imperium, Leo
Aide pour le CMS : Kilam1110
Dessin du sprite de Castalie : Perséphone
Merci à eux Smile

Voilà, merci de votre attention !
Thery. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100






MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 25 Aoû 2010 - 17:59

WOW! Jolie présentation, ce jeu semble assez intéressant.

Bravo!

_____________________
Namor41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19027
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:21

Merci d'avoir présenté ton projet.

je dois avouer que là j'ai vraiment rien à redire, on voit bien que tu as 10ans d'experience...

Notre amie qui râle Choco-sama fera peut-être mieux que moi =) (quoique c'est RM2k3 donc ça m'étonnerait...)

En tout cas, j'aime beaucoup les graphismes de ton jeu, et oui le sprite du boss est très beau.

Ta présentation est très complète, il n y a rien à dire là-dessus.

Tu as mes encouragements pour la suite, bonne continuation =)

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Certere
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49

C'est pas mal du tout. Ton mapping est vraiment travaillé. J'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://micro-making.free.fr
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
58 / 10058 / 100












MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 26 Aoû 2010 - 18:48

Hop je viens raler... ou pas ^^

Niveau mapping: Rien à redire! Mapping efficace, et très complet^^ je trouve ça très bon^^

Programmation: Cela me semble assez intéressant^^ (ah je vois bonus Kilam, s'il te donne des infos pour mapper, ne l'écoute pas xD)

Gameplay: RPG classique avec petite toucher perso^^

Histoire: on verra comment ça se développe mais ça semble pas mal^^

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:11

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir Smile
A bientôt pour la sortie de la démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19027
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16

Nouveau record de Choco, 7 "^^" en un post!


De rien Thery on a dit la vérité Smile

Bonne chance et vivement la démo!

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
17 / 10017 / 100





MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Lun 13 Sep 2010 - 17:22

Ba moi je trouve que, putain, ça a de la gueule,franchement.

Super boulot, et tous mes encouragements !

_____________________
Le Metal c'est plus grand que tout ce qui puisse exister. Nous sommes nos amis, nos familles, nos proches et c'est ça le vrai esprit de communauté.

Stay Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Geitz1
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Sam 9 Oct 2010 - 20:33

Bonsoir à tous chers membres du forum du Palais du making, je suis très heureuse de vous annoncer la date de sortie de la démo de Terres Lointaines : ce sera samedi 16 octobre Very Happy

Le débug a été long et fastidieux, mais grâce à l'aide de Léo, Imperium et Killam1110, j'en ai enfin vu le bout Wink !
Voilà donc à dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Sam 16 Oct 2010 - 19:01

Désolée pour le double post Embarassed
Donc comme promis voici le lien de la démo 3 de Terres Lointaines :


J'espère que la démo vous plaira ^^, en tout cas n"hésitez pas à me faire toute remarque et critique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100






MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Dim 17 Oct 2010 - 4:25

Tu es excusé pour ton double poste vu que c'est pour la bonne cause...
Mais pourrais-tu uploader ton jeu ailleurs que sur RapidShare (moi j'appelle ça SlowShare) car c'est vraiment trop lent cet uploader. C'est juste une suggestion...
Merci tout de même pour la démo, mais un second lien vers un autre uploader serait bien.


_____________________
Namor41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Dim 17 Oct 2010 - 11:37

Citation :
Mais pourrais-tu uploader ton jeu ailleurs que sur RapidShare (moi j'appelle ça SlowShare)
C'est prévu et en cours, je n'ai pas eu le temps de le faire hier, mais je suis en train de mettre la démo sur mediafire en ce moment, d'ici une petite heure je vous ajoute le lien Wink

EDIT :
Démo sur Mediafire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100






MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Dim 17 Oct 2010 - 18:20

Merci pour le nouveau lien...je viens de finir de télécharger. J'y jouerai bientôt et je ferai ma petite critique.
Alors à dans environ 1-2 semaines pour ma critique...

Édite (20-10-2010)
J'ai commencé à jouer à ton jeu...j'aime bien ton introduction, tu introduis ton histoire assez bien je trouve. J'en suis encore qu'au monastère, il faut que je trouve les 2 bâtons pour entrer dans le passage secret, mais je n'ai pas encore trouver où sont ces 2 bâtons de bois. Je cherche, mais j'aimerais un indice pour savoir où les chercher, je ne demande pas de savoir précisément où ils sont, je veux juste une indication (je ne veux pas non plus tout savoir à l'avance où tout trouver non plus...).
La musique est bien choisi, tes menus sont assez bien fait je trouve...
Bon, je m'arrête ici je devrai jouer un peut plus pour faire d'autres commentaires, mais pour l'instant ce jeu me donne le goût d'y jouer...
Je retourne à jouer à ton jeu...


_____________________
Namor41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pet007
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 941
Date d'inscription : 19/07/2009
Jauge LPC :
17 / 10017 / 100





MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mar 26 Oct 2010 - 14:22

Rien a dire, ce jeu est vraiment, vraiment très bon. Je test dès que j'ai le temps.

Encore bravo !

_____________________
Le Metal c'est plus grand que tout ce qui puisse exister. Nous sommes nos amis, nos familles, nos proches et c'est ça le vrai esprit de communauté.

Stay Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Geitz1
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mar 26 Oct 2010 - 15:24

Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir Smile.
Namor41, excuse-moi du retard je n'avais pas vu ton Edit : pour les bâtons, ils sont tout simplement dans la réserve, en parlant aux moines tu devrais trouver où c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19027
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mar 26 Oct 2010 - 17:28

Thery, tu te sous-estime ou tu fais de la modestie en mettant une note de 7/10 à ton niveau making (dans ton profil) ?.

Je m'excuse, mais je n'ai pas le temps pour le moment de jouer à ton jeu (gérer un forum, le making, et tout et tout...).

Ceci dit, je t'invite à présenter ton jeu aux Alex d'Or l'an prochain, pour la saison 2011.

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Namor41
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 721
Date d'inscription : 23/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100






MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mar 26 Oct 2010 - 17:50

Je suis du même avis que Elekami ma chère Thery ton mapping mériterait plus qu'un 7/10, moi je te donnerais un bon 8.5/10 voir même 9/10. Tu mappes très bien, je n'ai rien à redire à ce niveau! Et oui ton jeu mériterais les Alex d'Or!

Merci pour l'info Thery pour les bâtons, je crois que je devrais trouver. Je te tiens au courant...ma prochaine critique sera pour plus tard, le temps d'avancer un peut dans ton très beau jeu.

_____________________
Namor41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19027
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 27 Oct 2010 - 10:48

Bon forcément aux Alex d'Or je ne suis pas juré cette année, donc je ne sais pas si tu as présenté ton jeu. En tout cas l'an dernier j'avais pas vu ton projet (j'étais dans le groupe Lufia - Sill Valt - Karel - Elekami) ; et je ne me suis pas présenté cette année en tant que juré car j'ai trouvé la saison 2009 assez décevante. Enfin je compte re-postuler l'an prochain, j'éspère qu'il y aura ton jeu car il a un potentiel pour gagner des titres intéressants Smile

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 27 Oct 2010 - 12:03

Merci Namor et Elekami pour tous ces compliments Smile
Pour le 7/10 en making, je l'avais mis en tenant compte de mon niveau très faible en programmation, d'ailleurs j'ai dû me faire aider pour le menu dans la démo et il reste encore des trucs à améliorer sur ce plan Wink.
Sinon pour les Alex d'or j'y ai déjà participé avec mon jeu précédent (La légende d'Agadon) en 2003 et aussi avec Terres Lointaines, c'était la démo sortie en 2006. Donc je ne pense pas que j'ai le droit de représenter le même jeu même s'il a beaucoup changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
7 / 1007 / 100












MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 27 Oct 2010 - 12:53

J'en suis au moment où on doit prévenir Balder que l'ont quitte le monastère et franchement je trouve jeu génial ! seul défaut qui n'est pas de ta faute, la qualité d'affichage des texte ^^ hormis ça se jeu est (au risque de me répéter) GENIALISSIME !

_____________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Mer 27 Oct 2010 - 21:09

Merci pour tous ces compliments Bastien, je suis contente que le jeu te plaise pirat
Sinon voici un patch correctif (taille = 5 Mo) qui corrige plusieurs petits bugs (essentiellement des fautes d'orthographe et des bugs de collision) : http://www.mediafire.com/?0kp14a31a0ac54t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19027
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Jeu 28 Oct 2010 - 15:32

Ouais, pour la programmation c'est le défaut pour beaucoup de makers. C'est également le même pour moi.

Pour les Alex d'Or si, normalement si tu présentes une démo différente tu as le droit; la preuve Ademphia a déjà gagné deux fois. Alors ça devrait être bon.

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Sam 30 Oct 2010 - 16:02

Voici une nouvelle version de la démo 3 avec pas mal de bugs corrigés (pour ceux qui ont déjà téléchargé la démo et ne veulent pas tout retélécharger, il y a aussi le patch correctif que j'ai posté plus haut) :
TéléchargerTerresLointaines_demo3_1.1.zip
(J'ai testé le CherryShare pour cette nouvelle version de la démo!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
58 / 10058 / 100












MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Sam 30 Oct 2010 - 18:11

Excellent^^

Dis moi, pourrais-je faire une news de ton jeu pour un site? Et il n'y a pas que les alex d'or à tenter, il y a aussi les pando award^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thery
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Féminin
Messages postés : 11
Date d'inscription : 21/08/2010
Jauge LPC :
1 / 1001 / 100



MessageSujet: Re: [Rm2k3]Les Terres Lointaines   Sam 30 Oct 2010 - 18:48

Oui pour les Pando awards j'y avais pensé, on verra quand ils seront mis en place pour l'année prochaine Smile.
Sinon oui tu peux faire une news sur mon jeu, pas de souci, au contraire ça me fait très plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rm2k3]Les Terres Lointaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parents des "terres froides"
» pommes de terres soufflées
» O combien de généraux, combien de colonels, qui sont partis joyeux pour des courses lointaines...
» SOS cherche médecin dans les Terres froides
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: