Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.ML
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 86
Date d'inscription : 09/12/2014
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images   Jeu 31 Mar 2016 - 22:17

Salut tout le monde !

   Sa fait un bout de temps que je suis pas venus, pour dire que je suis a fond sur mon projet !
   Mais j'ai rencontré un soucie lorsque j'ai voulue ajouter un peut de détaille lumineux au projet, grâce a un scripte de Zeus81, Scroll Pictures (merci!cheers )http://www.rpg-maker.fr/scripts-327-scroll-pictures.html

Le problème en image :



Flèche rouge le Hud un scripte Moghunter cheers (je métré le lien si c'est demander).
Flèche bleu l'effet de lumière de soleil un scripte Zeus81 cheers Scroll Pictures.
Flèche vert une image d'arbre (rpg maker xp).
Flèche rose le sol en parallaxe un scripte dubealex cheers  Parallax Background (je métré le lien si c'est demander).

le truc c'est que l'image de la lumière du soleil, ce situe en dessous des arbres et du HUD, mais au dessus du sol.

 Ce que je voudrais que sa face, c'est que l'image de la lumière du soleil soit au dessus des arbres, mais en dessous du HUD, donc en gros, entre la flèche rouge et la flèche vert et non en dessous de la rouge et de la verte ! Sleep

Edit : cela marche en ajoutent scroll_picture(1).z = 1 (pour la priorité de superposition) mais le soucie c'est que si on le fait pour le mask, la texture n'y est plus, et si on le fait pour la texture le mask ni est plus, de plus rien ne bouge !

_____________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Mr.ML le Sam 2 Avr 2016 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 1355
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100
















MessageSujet: Re: Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images   Ven 1 Avr 2016 - 19:47

Quand tu dit image d'arbres c'est tileset ou image pictures ? Toute les images s'affichent par ordre chronologique, si tu as mis tes arbres en 1 ils seront toujours au dessus du sprites si l'effet de lumière et en image 2, bon après j'utilise pas ce script je dit ça comme ça pour t'aider mais sans grande conviction xd.

_____________________





_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Mr.ML
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 86
Date d'inscription : 09/12/2014
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images   Ven 1 Avr 2016 - 20:34

ok pour les images sa peut m'aides et oui les arbres sont des pictures afficher avec rpg maker, le rayon de soleil lui c'est via le scripte et le hud à son scripte aussi le sol de même car je map en parallaxe !

édit : j'ai essaye en changent les nombres a l'affichage des images cela fonctionne pas, que je met le soleil en 1 ou en 2 et que les arbres en 1 ou 2 sa change rien du tout !

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scroll Pictures de Zeus81 priorité des images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon (83)
» [XP] [VX] [VX Ace] Scroll Pictures
» Paint.NET un logiciel d'images GRATUIT mieux que des logiciels payants
» Heredis insérer des images
» La guerre de 1870-71 en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Scripts et plugins-
Sauter vers: