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 A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]

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Ti-Max
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mer 13 Avr 2016 - 2:10

C'est bien partie. Je mettrais des couleurs au lieu de le laisser dans des tons de gris et noir.

La bulle et le mot aide je ne crois pas que c'est nécessaire, on voit que c'est l'aide. ^^'

Sinon la 3e bulle sert pour de futurs héros ? Pourquoi elle est plus décalé ? Perso, je l’enlèverais au lieu de mettre un carreau vide.

Hâte d'en voir plus. Smile

Bonne continuation.
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City Hunter
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mer 13 Avr 2016 - 19:27

Bah didon ils sont magnifiquement excellentissime :p

Bon y en a un il est glauque ahah. Mais c'est volontaire.. hein?! o.o
Bon boulot ^^

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mer 13 Avr 2016 - 21:37

Merci.
Pour les couleurs ça sera non, je garde le côté sobre et classe du noir/blanc. Je n'est jamais aimer les menu avec plein de couleurs qui péte à la tronche du joueur.
Je garde tout de même la bulle mais sans le "aide"
Pour la 3eme bulle comme le nom l'indique, ça sera pour un personnage "invité", qui arrivera dans le groupe plus tard et qui sera temporaire, ils seront plusieurs dans le jeu, d'où le fait que la case soit décalé.

J'ai listé ce que j'ai fait :
-Uniformité de la police d"écriture et plus d'option italique/gras/surligné.
-Lueur supprimé
-Distance des portraits légèrement séparé pour Soren et Payne mais je garde volontairement la case "invité" éloigné pour bien montrer que ces futurs personnages "temporaires" ne pourront être modifiés et surtout qu'ils ne resteront pas tout le long du jeu.
-Les cases d'information (aide et infos) ont étaient refoncé, plus opaque.
-Le choix du menu (équipement, compétence ect) ont étaient reclassé par utilité et fonction.
-Fond plus transparent sur la droite pour une meilleurs visibilité de la map.
-Couleur atténué concernant les PV/MP ainsi que leur cases blanche/noir de même taille.
-le mot "Aide" supprimé.
Voici le menu finis avec quelques retouches : (et toujours sans les artworks officiel ^^)

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Jeu 14 Avr 2016 - 15:21

C'est sympa comme ça, c'est claire et bien organisé, mais c'est vrai que sans mettre plein de couleur peut-etre tu pourrais mettre un peu de couleurs genre bleu/violet comme le logo de ton jeu par exemple pour rester dans les tons, ou essayer de caller le logo quelque par, je pense ça pourrait faire mieux, après c'est toi qui voit, et peut-etre changer la police d'écriture aussi.

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Jeu 14 Avr 2016 - 22:01

Non pas de couleur quand même ni de logo, désolé ^^ Un ami graphiste pros rejoins mon avis la dessus, je reste camper sur ça mais merci tout de même de ton avis.

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Ven 15 Avr 2016 - 18:12

Toujours aussi beau no0ony, j'ai adoré la vidéo où tu mappes l'église!

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Ven 15 Avr 2016 - 18:21

Le menu est très sympa comme ça. Je ne me prononcerai pas sur la nécessité de rajouter ou non des couleurs, mais j'attirerai plutôt l'attention sur l'importance de garder une unité graphique entre les différents menus. Je pense là au menu de déblocage des compétences qui comporte (il me semble) des tons violacés.

'touka c'est cool.
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Ven 15 Avr 2016 - 19:52

Le système à étais complétement revue et modifié, adieux les sphérier, ouais dure décision mais il le fallait, vous en serrez plus bientot, lorsque cela sera plus concret.
et si non merci ^^

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 14:42

Une nouvelle map de finis : (6h30 de taf)

Un screen global sans event (Attention gros screen)
Spoiler:
 
Un screen IG

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 14:51

J'ai beaucoup c't'ambiance ! En revanche, le petit halo sombre autour des arbres, je trouve pas ça très top top, j'pense qu'y aurait moyen de les faire se démarquer plus du sol en jouant sur des espaces plus saturés/désaturés que d'autres car sinon ça sera un peu confus (j'pense que c'est la raison pour laquelle tu as entouré des arbres de noir). Bref, voilà. Hâte de voir la suite !


PS : T'as oublié les angles des montagnes aussi. Smile

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 15:06

Merci Raven, pour le halo moi perso ça m dérange pas et ayant pas mal de couleur dans mes maps c'était la seul façon pour démarquer les arbres et que le sol ne se mélange pas trop avec. Et je ne pourrais pas les reprendres, les arbres ont tous étais fait comme de cette manière et ça me demanderais de recommencer quasiment tout, tu peux comprendre que je n'est pas forcément l'envie xD Pis pour conclure que j'aime bien comme ça donc bon Razz
Pour les angles ça me saoule, je le fait toujours à la fin, sur le screen elles sont pas présentes.

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 18:21

Avec des contours sombres ça ne suffisait pas ? Parce que c'est vrai que les halo sombres... bof bof.
Sinon ouais la map est cool. Bon, y'a des perspectives abracadabrantes dans les montagnes, mais on fera comme si on n'avait rien vu. Sifflote
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 18:28

Les contours sombres j'avais testé j'ai pas accroché. Après IG ce n'est pas si choquant ça, sachant que les rayon du soleil sont animé, que l'ensemble de la map sera vivante et toutes les interactions possible, jte le dit, les halo vont vite être oubliés et c'est juste une question d’adaptation, pis comme je l'est dit, au stade de l'avancement de mon mapping, je ne peux pas me permettre de tout reprendre. Mais je vais au fur et à mesure des maps, alléger l'halo, le rendant ainsi plus faible. Vue que ça sera progressif, la différence entres map sera pas frappante. C'est la seul solution que je peut trouver.

Pour les perspectives, je pense savoir des qu'elles tu parles mais ya pas le choix pour avoir un truc avec des volumes sympa et des niveaux différents sans avoir ce côté "haut de map tout en hauteur et bas de map tout plat"

Si non à part ça, ça va ?

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 20:27

Oui rassure-toi, visuellement ça reste très sympa. Smile
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Lun 25 Avr 2016 - 20:44

J'aime comme d'hab ! Smile

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 26 Avr 2016 - 0:33

Merci Zexion et Delta, et voici la dernière pour ce soir, la suite de la dernière map :

Voilà la map finis : (6h de taf)
Screen IG

Mapshot sans event : (Attention grande map)
Spoiler:
 


Regroupement de toutes les maps concernant le Nord Ouest d'Omalli (Palumnia, bois des songes, Montagne d'Anilih)

Spoiler:
 

Une question que je me poses depuis que j'avance dans le mapping.
J'avais mis des indicateurs de téléportation pour les transitions entres maps (les petites boules bleu)
Mais sachant que chaque passage de libre peut être traverser, je me demande si il est si utile que ça de les mettre, pis ça forcerais un peut le joueur à farfouillais partout au lieu d'être aidé en lui montrant le passage...

Alors dois-je garder les indicateurs ou pas ?! Après tout je les ai créés pour vous avant tout ^_^

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Dernière édition par no0ony le Mar 26 Avr 2016 - 14:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 26 Avr 2016 - 14:47

Vraiment superbe. Smile

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 26 Avr 2016 - 14:49

Merci Delta, as-tu un avis par contre la dessus ?
@No0ony a écrit:
Une question que je me poses depuis que j'avance dans le mapping.
J'avais mis des indicateurs de téléportation pour les transitions entres maps (les petites boules bleu)
Mais sachant que chaque passage de libre peut être traverser, je me demande si il est si utile que ça de les mettre, pis ça forcerais un peut le joueur à farfouillais partout au lieu d'être aidé en lui montrant le passage...

Alors dois-je garder les indicateurs ou pas ?! Après tout je les ai créés pour vous avant tout ^_^

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 26 Avr 2016 - 14:57

Ce que tu peux faire c'est faire comme moi dans chroniques laisser les indicateurs mais activables désactivables selon le joueur. J'active une variable=1 avec la touche Q (indicateur visible) je désactive variable=0 avec la touche W (indicateur invisible) c'est long à faire sur toutes les maps mais ça vaut le coup. Le tout en événement commun bien entendu et en event de deux pages.

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Jeu 5 Mai 2016 - 20:49

News du 02/05/2016 :


-J'ai enfin trouvé un compositeur très talentueux qui est ravis de travailler à mes côtés. Je vous présente morceau qu'il à composer, il est destiné à ce trouvais pour l'écran titre animé du projet.
Pour ceux qui l'écouteront jusqu'au bout, il est normal que le morceau coupe soudainement, il est entrain de créer la boucle en ce moment mais étant pressé de vous le faire écouter, je n'est pas pu attendre :p

Et voici le nouvelle Ost de Palumnia ! (Le village de départ)
Pour plus d'information en voici :
Village côtier, vivant principalement de la pêche et de la récolte de blé, il marchande aussi leurs ressources avec la deuxième bourgade de l’île, Kheist. Un hameau minier.
Reculé de la civilisation moderne, Palumnia est réputé pour être un village paisible.
Ce trouvant sur le décrochement d’Omalli, il est considéré que cette partie Nordique du continent, est une île à part. Était coupé par le pertuis de Wullsa, séparant ainsi Omalli et celui-ci. Seul le Pont des oubliés relie Wullsa et le continent principal.
Palumnia est situé à la pointe Ouest de l’île, environné par l’Océan Déchirée et le bois des songes.


-Aujourd'hui, 2 nouvelles map seront créé normalement (2x 60x60), ainsi je pourrais vous montrer la zone "Le Lac aux larmes", un lieux paisible et de prière pour certains. Un lac se jetant à la mer, accompagné de cascades diverses et de l'entrée d'un sanctuaire protégeant la source magique du lac.

-Victor000 travaillant à mes côtés aussi, à déjà créer 3 monstres unique, nommé "Omnisse" qui ont un rôle important dans le jeu. Ce sont une famille de monstre ayant des ressemblances communes, comme des cristaux de Valh sur leur corp ou des symboles d'Arjiss. Vous en serez plus lorsque j'aurais finis de poffiner la présentation du jeu qui à étais entièrement revus.

Allez parce que je suis trop content et impatient, je vous montre l'artworks de Soren, le héros principal créé par le talentueux Raven, Victor000 s'occupe du character, il sera donc entièrement personnalisé tout comme Payne, le Dénarque et les 5 Dénisin.

Spoiler:
 


Si vous voulez suivre le projet plus facilement, voici la page facebook du jeu :

Elle est encore en construction mais chaque news sera posté sur cette page, même des exclus hors forum.

CLIQUE SUR LE LOGO


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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Sam 7 Mai 2016 - 12:28

Contente de voir que ton projet avance toujours a grande vitesse Very Happy
Gg pour le compositeur, c'est plutot rare d'en trouvé !

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Sam 7 Mai 2016 - 13:06

Merci little,oui il avance pas mal en ce moment, je suis motivé à 300% haha x)
Le compositeur est venu à moi directement, il aimé beaucoup mon projet et s'est proposé pour être mon compositeur.
En tout cas merci pour ton commentaire, au moins une personne s'intéresse à mon projet sur ce forum xD

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Sam 7 Mai 2016 - 19:49

Déjà ta news est conséquente et très sympa. Le lac aux larmes rend déjà bien.
L'artwork de Soren et très cool et je suis allé voir sur ta page facebook tes Omnises. Bon pour l'instant ils sont bleus et ce sont que des jeunes hâte d'en voir des plus impressionnants, de bigs Omnises. Smile

Les musiques sont très cool également, Tialong fait du bon boulot Smile

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Sam 7 Mai 2016 - 20:35

Merci Delta Smile Pour les omnisses, ce n'est pas leur couleur définitif, ils seront une fois finis, dans les teintes noirs/gris/essence. Et comme tu as l'as remarqué, ce sont les jeunes qui sont présentés mais des plus conséquent seront présent mais demande beaucoup plus de taf.
Effectivement j'ai un compositeur très talentueux et sympa en plus, quoi demandez de mieux ?^^
Merci encore Smile

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 10 Mai 2016 - 18:21


Alors le projet avance toujours vite:
-Déjà 2 map 60x60 finis.
-Un nouvel OST du bois des charmes est sur le point d'être finis.
-Le Hud en combat prend forme et les icônes de compétences de même.
-L'artworks de Payne est en cours.
-Un nouveaux Omnisse est sur le point de voir le jour.

Un screen des maps regroupé, l'intérieur du rectangle rouge est les deux nouvelle maps finis, celle tout à droite est une partie du lac aux larmes.

La nouvelle présentation du projet est toujours en cours.

Voilà voilà et n'oubliez pas d'aimer la page facebook du jeu pour suivre toutes les actus et des exclus !

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MessageSujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]   Mar 10 Mai 2016 - 19:48

Joli c'est très vert, j'attends de voir intégrer une capitale. Smile Je vais rejetter un oeil à ta page facebook.

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A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce]
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