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 Creas: L'héritage des Husters

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Magicalichigo
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 18 Jan 2016 - 10:37

C'est quand même fou comment un effet de lumière change une map !
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Raven
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 18 Jan 2016 - 11:20

Un peu de lumière et l'ajout de détails (je remarque aussi une petite révision des plantes sur la maison extérieure).

Bon travail en tout cas ! Continue comme ça !

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City Hunter
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 18 Jan 2016 - 21:59

Moi meme j'avais entrepris ce type de chose pour embellir les maps!Smile
Et c'est vrai que ca rends super bien ^^ .

Certaines map je comprends pas tout le temps la provenance de la lumière. Et je me demande si parfois c'est pas trop lumineux^^" Au point de voir bien moins la pièce et ses meubles. ^^"

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 19 Jan 2016 - 0:26

@City Hunter a écrit:
Certaines map je comprends pas tout le temps la provenance de la lumière. Et je me demande si parfois c'est pas trop lumineux^^" Au point de voir bien moins la pièce et ses meubles. ^^"

Comme on voit dans les plaines, le soleil est situé en haut/gauche, alors les rayons des fenêtres situés en conséquence sont plus accentué, les autres, ce n'est que la lueur du jour qui entre dans la maison. ^^

Merci tout le monde de vos compliments, je tiens a repréciser que c'est Mat11 qui a pris l'initiative (Sans me le dire quoi...) d'ajouter ces effets. Le mérite lui revient. Razz
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 19 Jan 2016 - 4:45

Ca rends vraiment bien avec les effets de lumière et les autres détails améliorés.

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mer 20 Jan 2016 - 22:08

J'aime beaucoup les effets et comme dit plus haut ça change vraiment.
En particulier les niveaux des toits de maison qu'on avait du mal a distingué.
Bonne continuation.

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 15 Fév 2016 - 1:44

Salutation ! Nous sommes au milieu du mois, c'est donc le moment de la news.

Général:
- Les textes de la rencontre Lasnah ont été révisés et modifiés.
- Amélioration de la scène où on rencontre Lasnah dans la 2e forêt.

Système (CBS):
- Correction du combat Vs Lasnah et 2 drogors.

Mapping:
-Amélioration des forêts, plaines ainsi que du premier village (La Guadeloupe) par Mat11.

Pour les maps de La Guadeloupe, étant donné que dans le 2e acte il l'est prévu que le village soit plus ouvert, les maps ont donc été refait dans cette mesure avec certain accès bloqué qui ne seront qu'ouvert à l'acte 2.

Un petit exemple:

Spoiler:
 

Sur ce, à dans 1 mois. x)
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 15 Fév 2016 - 8:02

J'aime bien la map.

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 15 Fév 2016 - 10:16

Moi aussi

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 15 Fév 2016 - 18:10

Oui très sympa. Smile

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 21 Mar 2016 - 23:40

News mensuelle !!

Général:
- Amélioration de la scène de la météorite.
- Les textes de la scène de la météorite ont été révisés et modifiés.
- Les textes de la scène de l'appartement ont été révisés et modifiés.

Ça n'a pas été le mois le plus productif de l'histoire et sans cacher que le combat avec Spiroat (Démon mauve) contaminé par le symbiote sera la partie la plus ardu à corriger à mon avis.

En espérant que ça se passera bien d'ici le mois projet pour avoir de quoi à écrire. ^^'
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 22 Mar 2016 - 22:26

@TI-MAX a écrit:
En espérant que ça se passera bien d'ici le mois projet pour avoir de quoi à écrire. ^^' participer à la prochaine session des Alex d'ors
noeliste
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 22 Mar 2016 - 22:40

Si session il y a... Hinhin
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 22 Mar 2016 - 22:43

Pour l'instant y a peu de chances ahah

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mer 23 Mar 2016 - 21:55

J'ai cité "la prochaine session des alex d'ors", j'ai pas cité précisemment si c'était celle de cette année ou d'une autre noeliste
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mer 23 Mar 2016 - 22:36

Croisons les doigts. noeliste
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 3 Mai 2016 - 2:36

@Ti-Max a écrit:
En espérant que ça se passera bien d'ici le mois projet pour avoir de quoi à écrire. ^^'

Ça tellement bien été, que j'ai passé la période habituelle des news, mais tout de même un peu d'avancement.

Général:
- Les textes de la scène de Spiroat (Démon mauve) contaminé avant et après le combat ont été révisés et modifiés.
- Correction des bugs du combat qui se déclenchait pas. (Bug repéré dans la Beta)
- Durant le combat sur la map Vs Spiroat, le fils électrique est maintenant envoyé automatiquement une fois que Max est hors de l'eau et que Spiroat y soit.
-Correction du bugs lors de la sélection des choix sur la map. (On pouvait activé un choix qui n'était pas celui indiqué)

Système:
- J'ai aussi eu l'envi de commencer le transfert du livre des Creas vers les scripts, décision que j'avais pris après la Beta. Les texte seront gérer par texte depuis le script, donc plus d'images pour les textes, ce qui à long thème, gagnera sur l'espace et le temps lors d'erreurs. ^^

La base est déjà pas mal fait, juste quelques réglage et rentrer tout les Creas. Le design ne changera pas, dû moins, pour le 1er acte. x)

C'est tout pour le mois dernier, à la prochaine et cette fois-ci dans les temps. xD
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mer 25 Mai 2016 - 2:54

Comme promis, la news mensuelle dans les temps. noeliste

Général:
-» Correction de tout les bugs repérés durant le combat vs Spiroat (Démon mauve) sur la map.
-» Ajout d'un texte qui indique que la vie des héros Creas (Darkeris, Redrius & Lasnah) devient faible quand ils s'occupent de Spiraot durant les choix.
-» Les textes de la 2e scène au Consejo avec le Maitre ont été révisés et modifiés.


C'est tout pour ce mois-ci, ma plus grosse crainte niveau ouvrage est passée, reste plus qu'à voir les combats des égouts s'ils nécessitent beaucoup de correction. x)
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 20 Juin 2016 - 3:11

Voici la news du mois avec quelques petites changements.


Général:
-» Les textes de la scène ext. et du 1er niveau de la mine ont été révisés et modifiés.

Système:
-» Nous avons légèrement modifié les l'effets de lumière de la lampe de poche à fin d'améliorer la visibilité.
-» Ajout d'un objectif secondaire dans les mines. Le 3e niveau de la mine sera sans courant, vous aurez le choix soit de continuer dans le noir (avec la lampe de poche seulement) ou de trouver une façon de remettre le courant.

Mapping:
-» Avec la modification de la lampe de poche, nous avons donc ajouté plus de lanternes. Voilà un exemples.

Spoiler:
 

La map paraît sombre, mais même sans lampe de poche, on peut facilement voir où que l'on va. ^^

C'est tout pour ce mois-ci, à la prochaine. x)
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 20 Juin 2016 - 19:19

C'est très beau ^^
Bon peut être vide... quoi que c'est plutôt qu'on voit pas loin Wink
C'est dans une mine ? Ou dans une gare ? ^^

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 20 Juin 2016 - 19:56

C'est sympa. Smile

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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 20 Juin 2016 - 20:33

Ce screen frustrant où on ne voit rien. xD
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 20 Juin 2016 - 20:53

Je crois qu'il veut copier Abyss pour recevoir l'award originalité lors des Alex Hinhin
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Mar 21 Juin 2016 - 11:44

@City Hunter a écrit:
C'est très beau ^^
Bon peut être vide... quoi que c'est plutôt qu'on voit pas loin Wink
C'est dans une mine ?  Ou dans une gare ? ^^

C'est une mine. ^^

@Delta a écrit:
C'est sympa. Smile

Merci.

@Zexion a écrit:
Ce screen frustrant où on ne voit rien. xD

Rien n'est sûr en fait pour la teinte, on pourra quand même se promener sans lanterne et lampe de poche.

@Hellper a écrit:
Je crois qu'il veut copier Abyss pour recevoir l'award originalité lors des Alex Hinhin

Je ne me rappelle plus trop des screens du projet... xD

Merci de vos avis.
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 18 Juil 2016 - 3:42

Et voilà la news du mois de fin juin/début juillet.

Général:
-» Les textes restants de la mine ont été révisés et modifiés.

Système:
-» Modification du temps d'apparition et vitesse dans la poursuite des taupes robotisées.

Mapping:
-» Modifier la teinte de la map des mines (De nouveau) pour une meilleur visibilité. Sans lampe de poche, c'était quasi impossible savoir où s'en aller (Principalement pour le 3e niveau)

Spoiler:
 

Vite comme ça, on voit pas de différence, mais il en a une. Razz

Et voilà une autre partie importante de terminé, reste plus que les égouts (Avec 3 combat à rééquilibrer) ainsi que la scène final de l'acte 1. Very Happy

P.S. Pour ceux qui se le demande encore... (Surtout toi Atwars) je ne participe aux Alex d'or encore une fois cette année, même si ce fût la seule année que j'y été le plus prêt. xD
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   Lun 18 Juil 2016 - 21:28

Pourquoi? Surprised il te reste trois combats et une scène à réaliser, c'est faisable en deux heures pas en plus de trois semaines noeliste

Bon courage pour la suite! Smile
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MessageSujet: Re: Creas: L'héritage des Husters   

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