Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 World Guardian [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patuk
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 4
Date d'inscription : 19/06/2014
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: World Guardian [Ace]   Ven 20 Juin 2014 - 13:17

Bonjour, Inscrit depuis peu de temps je vous présente mon projet qui est très loin d'être abouti mais ça commence.
Avant d'aller plus loin, je tiens à m’excuser des fautes d’orthographes. Je poste mon projet pour avoir un peu d'aide, des avis...
C'est mon premier projet

World Guardian : Episode 1 Le dragon de Vallaris

Genre : RPG

Synopsis

Voici les grands principes sur lesquels repose la trame de l'histoire :
Dans ce monde, les voyages dans le temps sont possibles grâce à la magie. Néanmoins le voyage ne peut se faire que vers le passé. En effet, il est impossible d'accéder à une époque "en cours de construction" vis à vis de l'époque de départ, les évènements menant à sa conception pouvant encore être altérés.
Lorsqu'un individu voyage dans le passé, il génère et transite vers une nouvelle temporalité (time-line). Il préserve donc son époque de toute les modifications qu'il pourrait engendrer.

Cependant, et sans même le savoir, les êtres humains ne sont pas les seuls à pouvoir faire ce voyage. Les dragons, terribles et puissantes créatures venant d'une autre dimension, sont aussi versé dans cet art. Maître dans le domaine de la magie, ils peuvent aussi bien voyager dans le temps à la façon des humains, que revenir dans le passer sans changer de temporalité.
Les dragons ont pour mission de détruite les dimensions, compensant la création de nouvelles via ces fameux voyages dans le temps, ceci dans le but de préserver l'équilibre de l'univers. Pour pouvoir détruire une dimension, ils doivent d'abord la recouvrir de flammes, la source de leurs pouvoirs. Néanmoins, une fois le voyage fait jusqu'à la dimension cible, un dragon a besoin de repos, laissant un répit à la dimension dont les heures sont compté.

Scénario :

Tout commence, un jour où le héros se rend en ville pour se procurer des provisions. Alors qu’il se trouve au magasin, son village se fait attaquer par des bandits. Le village transformé en un grand brasier, le héros arrivant trop tard ne peut rien faire d'autre que pour recueillir les dernières paroles de son frère, des paroles mystérieuses. Il distingue aussi un homme louche se dirigeant vers la forêt. C’est alors que sa quête vengeresse commence, lui faisant découvrir la sombre et dangereuse vérité ainsi que les secrets les mieux gardés du territoire : un dragon est apparut! La course contre la monstre avant la destruction totale du monde a commencé.
Alors que le dragon se repose de son voyage, le peuple vampirique, supposé éteint depuis mille ans se réveille.

Map Continent de Vallaris
Spoiler:
 

Personnage

Adrice : Née à la fin de la guerre vampirique il y a mille ans, elle fut sauver par un homme et put se cacher parmi les humains. À ce moment là, ses dents n’avaient pas poussées du fait de son jeune âge. Quelques années plus tard, un prêtre l’adopta. Même si elle gardait ses origines secrète, le prêtre connaissait sa nature. Pensant que la race ne faisait pas la personne, il garda cela pour lui et ne le dit à personne. Il lui enseigna la magie blanche, lui conférant ainsi un grand pouvoir : le mélange des magies blanche et vampirique.
Lorsqu’Adrice cessa de grandir, son père adoptif commençait à se faire vieux. Il lui révéla alors qu'il connaissait la vérité. Elle lui proposa de le transformer en vampire mais celui-ci refusa et lui conseilla de suivre son chemin car, si elle restait plus longtemps, son secret serait découvert. Elle revint au temple 40 ans plus tard pour la mort de son père et promis sur sa tombe de ne jamais changer et d’aider les gens comme il l’avait fait pour elle.
Durant sa longue vie, elle découvrit le monde et suivi des aventuriers de différentes époques dont le grand Sardox. Au cours d’un de ses voyages, elle se retrouva en conflit avec un gardien qui l’enferma dans un tombeau pendant 80 années avant d’en être extraite par Azor.

Alesana : Jeune mage verte issu d’une lignée entendue sur plusieurs générations, elle arpente les forêts pour les étudier et suivre leurs développements. Ne voulant pas devenir druide et protectrice du grand arbre, elle choisit de travailler pour la capitale. Des marais y sont apparut il y a maintenant 20 ans. Ceux-ci se répandant bien trop vite pour de simples marais, elle fut envoyée.
C'est une grande protectionniste des plantes, des animaux et des forêts.

Azor : Ancien mineur et père d’une fille de 6 ans souffrant d’une maladie magique. Un jour où il travaillait à la mine il tomba malade, sa fille voulut voir où son père travaillait et se dirigea vers la mine. Malheureusement, celle-ci explosa car des mineurs avait toucher une ancienne glyphe en creusant. L’explosion la toucha de plein fouet. Elle fut la seule en vie mais tomba malade peu après.
Parcourant le monde à la recherche d’un remède, il sortit Adrice du cercueil dans lequel on l’avait enfermé dans l’espoir qu’elle lui révèle un moyen de soigner sa fille. Celle-ci lui répondit à la négative mais promit de le suivre et l’aider afin de payer sa dette.
A la frontière d’une des îles de Vallaris, il découvrit grâce à Adrice qu’un vampire était monté sur le trône. Ne pouvant le prouver sans révéler par la même occasion le secret d’Adrice, il créa un groupe de rebelle dans le but de renverser le pouvoir et trouver les preuves de ses accusations.

Nogard : Personnage principal de l’histoire. Il est le fils d’un aventurier reconverti en fermier, capturé et tué pour traitrise par le compte Vaguar, seigneur de l’île. Il garde de ces évenements de très mauvais souvenirs et ne veux plus entendre parler de son traitre de père.
Possédant un cœur doux et plein d'affectif, il n’a pas le goût de l’aventure qui lui rappel son père et préfère travailler à la ferme pour aider sa mère. Pour lui, il n’y a rien de plus précieux que sa mère et son frère. Sous cette apparente tendresse, il sait se montrer extrêmement cruel envers ceux qui voudrait nuire à sa famille.
Il essaye d’apprendre les travaux de la ferme à son jeune frère mais ce dernier, tenant plus de son père, s’intéresse davantage aux armes. Ne sachant quoi faire, il s’entraine souvent avec lui car il préfère le garder à l’œil.


Voila pour le moment, je travaille encore sur les grands thèmes pour rendre l'histoire concrète. Les personnage ne sont pas fini mais sont dans ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
World Guardian [Ace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Petits personnages MINI WORLD
» kiddy guardian pro2 et ceinture
» World Names Profiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: