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 Projet Union of Ileyhia

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nagis
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MessageSujet: Projet Union of Ileyhia   Jeu 10 Avr 2014 - 12:55


Union of Ileyhia


Type : RPG
Genre : Humour / Action / Aventure
Logiciel : RMVX Ace
Créateur(s): Nagis et deux amis
Année(s) de développement :2014

Avant propos :

Pour faire simple, l'univers est assez complexe car le jeu est basé sur un jeu de rôle papier dans un monde avec une technologie avancé mais des fois archaïque. Le joueur aura plusieurs décisions à faire qui l’amèneront dans différentes directions. En gros le jeu n'a pas de fin en soit, pourquoi ? Car en faite le jeu sera constitué de plusieurs histoires, mais qui seront tous réalisables et qui pourront avoir des conséquence sur d'autre. Le joueur devra choisir le nom de son perso et sélectionner une race. Ensuite sélectionner son équipe parmi les personnages disponible.

Synopsis / Histoire :

Il n'y a pas d'histoire à proprement dit, mais c'est en prévision de faire au moins un petit fil conducteur.

Races principaux :
Humain
Bon bah des humains quoi ! Pas très grands, pas très forts, mais chiants. A ne pourtant pas sous-estimer. La plupart d'entre eux sont assez malins pour tenir une arme dans le bon sens, et c'est suffisant pour s'en méfier.
+2 Agilité
+2 Précision

Ogryn
Eux par contre, ce n’est pas des flèches. Du style à appuyer sur la gâchette d'un flingue pour voir s'il est chargé, ou à jouer à la roulette russe avec un automatique. Heureusement qu'ils sont balèzes, sans quoi on se paierait leur tête à longueur de temps !
+2 Points de Vie
+2 Endurance

Space-marine(provisoire)
Les beaux gosses ! Doués en tout, forts, rapides, malins, mais un brin imbu de leur personne. Du genre à sourire que quand ils se brûlent. Ce sont des guerriers nés, et ils le font savoir.
+2 Attaques
+2 Force

Mutant
Rarement appréciés, les mutants sont la non-race de la société. Pourtant, leur utilité n'est plus à prouver : ces raclures sont des as de la débrouille, parfois même de vrais petits génies ! Dommage qu'ils soient moches et qu'ils puent.
+2 Initiative
+2 Agilité

Classes principaux :

Soldat
Crève charogne !! Double les dégâts ce tour-ci, une seule utilisation par bataille.

Garde du Corps
A terre ! Permet de prendre les dégâts à la place d'un autre personnage jusqu'à la fin du tour.

Savant
+3 Compétences
-1 Point de Vie
-1 Force
-1 Endurance

Ingénieur
Bricolage. Autorise le personnage d'interagir avec la technologie sans trop de risques.

Contrebandier
Chance. Une fois par bataille, permet de relancer les dés pour attaque ratée. Cela vaut aussi pour les attaques esquivées.

Gameplay :
Pour le moment dans le système de combat, il n'y aura pas de magie. Les combats se feront de côté avec le script victor. Je détaillerai plus au fur à mesure de l’avancement.

Gameplay "spécifique" :
Possibilité d'avoir la compétence voler pendant un combat, si un perso à la compétence "contrebandier". Il y aura aussi des passage avec des phases de piratage ou de décryptage de coffre etc...

Screens :
(A venir)

Bonus :
(A venir)

Vidéos :
(A venir)

Démos :
(A venir)

Crédits :
(A venir)
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 10:18

Ma foi il n'y a pas grand chose à dire^^"
Mais je ne vois pas comment tu compte mettre en scène le jeu sur RPG Maker.

Comment compte tu mettre en scène et en place tout cela? Puisqu'il n'y a pas d'histoire ? o.o

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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 11:27

Tout simple on a passer 3h de réflexion, en gros a la base ça sera un simple gars qui veut partir à l'aventure. Donc pour ça il ira chercher des quêtes ou des fois en discutant avec des pnj il prendra la décision d'aller faire tel action pour satisfaire une envie collective de plusieurs personne etc.

Par contre la seule chose qu'on ferra ça sera surement un background de l'univers.

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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 12:56

En gros c'est comme si vous voulez faire un MMO.. Mais à jouer uniquement seul ? Razz
Genre Skyrim ?! ^^

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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 15:58

Moui.
Franchement, j'avais sauté l'avant-propos, et je dois dire qu'en le lisant à la fin, j'ai pas du tout été surpris de retrouver "JdR papier dedans".
C'est tout à fait ça, il n'y a rien pour l'instant d'autre que du texte.
Très honnêtement à ce stade on se contrefiche de savoir que choisir un humain va nous filer + 2 en agilité et en précision. On aimerai autre chose que "c'est un JdR papier en jeu-vidéo".
Pas d'histoire à proprement parler ? Même si elle est très ouverte, il y a toujours une histoire dans ce type de jeu.

C'est beaucoup trop tôt pour présenter ton projet : il n'y a pour ainsi dire rien à commenter. o_o
J'ai l'impression que tu as écris ça juste après tes 3h de réflexion (c'est très peu, surtout s'il n'y a rien de concret avec).
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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 17:56

ouki ouki pas de soucis au pire pour le moment on peut supprimer le topic ^^ comme ça pas de soucis ^^
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Zexion
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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 18:00

Note que je ne t'oblige à rien, ton topic ne me dérange pas, si tu veux le garder on le garde.
C'est juste qu'il n'y a pas d'info dedans, donc je me questionne sur le type de retours que tu attendais en le postant maintenant. Mais peut-être que tu as une idée très précise en tête, et dans ce cas merci de nous en faire part car j'avoue être un peu perdu. ^^'
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MessageSujet: Re: Projet Union of Ileyhia   Sam 12 Avr 2014 - 21:04

Au faite j'aurai aimer quelques avis sur le système d'hsitoire que je pensais mais tu as donné la réponse dans ton topic ^^
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