Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:17

Près d'un an après le premier épisode, voici la suite tant attendue (enfin vite fait lol) de la Saga du Palais du Making !
Tout ressemblance avec des membres du forum sera purement... avérée ?

Personnages présents ou mentionnés dans cet épisode :
Spoiler:
 

World Map du Monde du Making :
Spoiler:
 



La Saga du Palais du Making, épisode 2 : Le Palais contre-attaque

Quelques jours sont passés depuis les événements du dernier épisode. Le fondateur déchu, Elekami, n'avait pas encore réussi à constituer une armée suffisante pour reprendre son Palais. Son ancien ami, Tétété, s'était littéralement désintégré devant ses yeux et avait subitement disparu, hop, plom, zibouda, comme ça. Surement à cause d'une erreur de manipulation des forces impériales de Forom'Actifia, qui gouverne le monde...

Elekami continuait d'errer, à moitié désespéré. Où pouvait-il quérir du soutien ? Même les québecois Zarokiens l'avaient vilement lâché... Peut-être fallait-il aller chercher ailleurs ?
Il appuya sur Select pour afficher la carte du monde via son HUD high-tech intégré (garanti mieux que le radar de Vegeta). Le lieu le plus proche de la route zarokienne, c'était le royaume d'E-Magination. Mais là-bas, il ne connaissait pas grande monde, hormis Choco-sama, qui faisait des allers-retours irréguliers. De l'autre côté, il y avait l'Empire de Saleth, qui vient tout juste d'emmenager dans un château tout neuf. Le problème, c'est que là-bas, ils ne sont que trois... Mais qui sait, peut-être que Metroid_Prime et consorts pourraient lui apporter une aide précieuse ?

----------------------------------------------------

Pendant ce temps, dans la salle du trône du Palais...

" Monseigneur Zexion, commença Heaven, nous avons recruté pour vous deux fiers associés, qui sauront vous servir loyalement.
- Est-ce qu'ils utilisent RPG Maker VX ? questionna Zexion.
- Non, bien sûr. A ma connaissance, ce sont même des pros-XP !
- Bien. Faites-les entrer. "

Brainbourg et Trucbidule se présentèrent dans la pièce.
" Ravi de te revoir, Zexion. Ca fait un bail ! s'excalama en joie Brainbourg.
- Ah non non non, maintant c'est moi le chef, alors tu va me vouvoyer à partir de mainenant !
- Euh... ok. Ou pas.
- Bien. Alors, dit Zexion, qu'avez-vous à me dire, chers collaborateurs ?
- Selon mes infos, répondit Trucbidule, Elekami serait en train de préparer une révolte dans votre dos pour reprendre le Palais... et il a déjà un allié.
- Ah ? Et qui est-ce ?
- C'est doncamilo. Mais je crois qu'il a accepté juste pour pouvoir se rendormir tranquillement. Il parait qu'il a posé un lapin à Elekami pour le rendez-vous de sa première révolution.
- Oh, l'enfoiré ! Mais s'il plante à chaque fois comme ça, ça devrait être bon. Cet enfoiré d'Elekami a banni, rejeté, enquiquiné foule de membres pendant cinq ans, comment voulez-vous qu'il trouve un soutien nécessaire pour me renverser, moi, ô grand Zexion Ier ?
- C'est vrai, dit Brainbourg, toi ça ne fait que deux ans que tu bannis, rejètes et enquiquines les membres, donc tu as encore de la marge.
- Trèves de critiques envers ma personne. Brainbourg, nous avons besoin de nous renforcer. Heaven, sais-tu où es parti le chevalier Happyroms ? Je ne le vois plus depuis quelques jours...
- Garruk ? demanda Heaven. Il s'est barré d'ici, il a dit qu'il en avait marre de subir les assarnements de certaines personnes d'ici...
- Les acharnements, tu veux dire ? demanda le bouffon.
- Non, il a bien dit qu'ils s'agissaient formellement de purs assarnements.
- Oh, je vois. Et qui lui faisait subir un tel sort ?
- Et bien, répondit Heaven, il me semble bien que ce soit la reine du Palais, Magicalichigo.
- Ah, celle qui se prend pour une déesse depuis qu'Elekami lui avait mis une couleur orange pendant quelques mois à ma place... quel con, celui-là. Bon, et qu'a fait Happyroms ensuite ?
- Il est allé fondé son propre royaume, Eklipso, non loin d'ici.
- Bon, eh bien alors allez me le chercher ! Il me faut un chien de garde !
- Impossible... il s'est aussi barré de son propre royaume, maintenant.
- P'tain, quel abruti... là-bas aussi, y avait trop d'acharnation ou de trucs comme ça ?
- Je ne sais pas, monsseigneur, répondit Heaven.
- Tss, si Magicalichigo ne l'avait pas fait fuir aussi... Où est-elle, d'ailleurs ?
- Hum... je crois qu'elle est partie en ville s'acheter le nouveau Tales of. Elle a dit qu'elle repasserait d'ici deux-trois mois pour voir si tout allait bien.
- Ah ! s'écria Zexion. Quelle chance, c'est l'occasion pour nous de foutre le bouxon et d'effacer toute trace d'Elekami dans ce Palais, dès maintenant ! Mettez-vous à la recherche immédiatement de tout sympathisant d'Elekami dans les environs ! Ouvrez la salle des exécutions ! Pas de quartier pour les Elekamistes ! "

Les troupes Zexonistes se mirent en route, avec la ferme intention d'en faire baver à n'importe quel Elekamiste se trouvant sur leur route. Mr Vanderstein avait été appelé en renfort pour commander le groupe destiné à assassiner l'ex-fondateur. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il y en avaient encore quelques uns au sein du Palais...

----------------------------------------------------

Dans une salle reculée du Palais, non-loin de la bibliothèque (où personne n'allait jamais), un groupuscule Elekamiste conspuait.
Atwars dessinait un plan sur un tableau noir.


Il expliqua aux quelques révolutionnaires présents dans la salle :
" Bon, les gars, on va faire à peu près comme ça. Si on veut que nos projets soient avantagés pour gagner des awards aux prochains Alex d'Or, on a pas le choix, faut sauver le soldat Elekami. noeliste
- Hey Atwie, dit Kasbak, tu crois qu'ils vont l'accepter mon jeu sur la quenelle ?
- Si Elekami redevient Président, c'est sûr qu'il va être accepté ouais. noeliste"
Slaizen ajouta :
" Bon, moi j'aurai pas de démo avant 2021, mais ça me parait quand même normal de défendre notre fondateur ! Sans lui, on risque de perdre la guerre qui s'annonce contre le royaume d'Eklipso.
- Euh... ouais, dit Atwars, si tu le dis. noeliste"

La révolution interne commençait à se faire sentir.

----------------------------------------------------

De son côté, Elekami avait pu atteindre la petite ville de Lidentown, une cité neutre fondée autrefois par le sage Lidenvice.
Le fondateur avait prévu de rendre visite à ce cher Lidou pour lui demander quelques services, mais il apprit à son grand désarroi que celui-ci était parti en route pour le royaume des Alex d'Or, dont il comptait fermement reprendre les rennes. Un grand homme !

Elekami décida ainsi de faire tout de même une halte à Lidentown, pour se ressourcer convenablement avant de se rendre dans l'Empire de Saleth pour y recruter quelques alliés.
Il faisait le tour du marché, et tomba sur une petite boutique qui vendait quelques jeux vidéo bien sympas.

Il reconnut le vendeur, Eddy de Galdon, qui était un membre régulier du Palais.
" Hey, lui dit Elekami, tu peux me mettre Star Ocean 6 et FIFA 18 dans mon panier stp ? J'te les paye sept cacahuètes chacun.
- Désolé monsieur le fondateur, mais ici, on ne prend que les points LPDM.
- Tu te fous de ma gueule ? Tu sais très bien que Zexion s'est amusé à me retirer tous mes points dès que j'avais le dos de me tourné ! En plus, il m'a banni de la chatbox...
- C'est pas facile tous les jours, monsieur le fondateur.
- Bon, je t'offres dix noisettes par jeu.
- C'est bien parce que c'est vous, monsieur le fondateur. Tenez, voici Star Ocean 3 et FIFA : Coupe du Monde 98.
- Putain, mais tu te fous vraiment de ma gueule ou quoi ? C'est pas ces vieilles versions toutes moisies que je t'ai demandé ! Rends-moi mes noisettes ou file-moi les vrais jeux ! "

Alors qu'Elekami commençait à s'énerver et à faire des /kick dans l'air (puisqu'il ne peut plus utiliser la commande...), une cliente intervena :
" Hey, ça fait une heure que j'attends mon Tales of...
- Bien, mademoiselle, il fait beau aujourd'hui.
- J'ai dis que j'attendais mon jeu !
- Dites, repris Eddy de Galdon, monsieur le fondateur, il y a des soucis avec l'hébergement de certaines images du Palais. Du coup, certains drapeaux ne s'affichent plus devant le pont-levis principal...
- Rah mais tu vas arrêter de changer de sujet à chaque fois bordel ! s'énerva violemment la cliente, visiblement un peu remontée.
- Tu as essayé de vider ton cache, Eddy ? " demanda Elekami.

Puis, en se retournant, il vit que la cliente sur les nerfs n'était autre que la reine Magicalichigo.
" Ah, mais c'est toi, Magi !
- Ben oui, et vous arrêtez pas de m'ignorer depuis tout à l'heure...
- C'est pas moi, c'est Eddy, il veut pas filer les jeux qu'on demande... bon vasy, on se casse de cette boutique à deux balles. "

Les deux s'en allèrent du commerce d'Eddy, qui avait un peu de mal à faire augmenter son chiffre d'affaire. En même temps...

"Bon, Magi, j'ai besoin de soutien pour ma révolte.
- Ok, mais moi j'ai besoin de la version collector.
- Euh, c'est pas le sujet là...
- J'ai jamais dis que j'allais suivre ton sujet ! Je participe à ta révolte si tu me trouves le collector du dernier Tales of, sinon, débrouille-toi. Tu me l'apporteras dans mon bureau, au Palais.
- Bon bah euh... d'accord j'vais voir ce que j'peux faire hein. "

Magicalichigo reprit la route en direction du Palais, ne se doutant pas que Zexion le bouffon rebelle était en train de refaire tout la déco avec des photos de lui tout en organisant une armée anti-Elekami pendant ce temps.

Elekami, pour sa part, se remit en direction de l'Empire de Saleth en espérant trouver là-bas une boutique un petit plus fournie et surtout avec un vendeur moins buté...

La suite au prochain épisode !

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:35

Wtf. xD

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:36

J'espère que tu as bien lu le premier épisode, truc !

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:40

Elek' je t'aime, j'ai tellement mais tellement ris, que j'en ai encore les larmes aux yeux, sérieusement xD

Y'a trop de choses epic la dedans, rien que le dessin quand je scroll vers le haut j'éclate de rire xD

Nan sérieux, le truc de la touche select pour la map monde, ta façon de faire disparaitre les gens, Garruk qui se casse de son propre royaume, j'ai éclaté de rire à ce passage xD (trop d'assarnements, quelle vilaine je suis)

Le comité de soutiens Elekamiste qui vole pas haut non plus xD
Le coup de la date de démo de Slaizen m'a tuée aussi !

Mais là où j'ai pleuré de rire, mais vraiment, c'est avec Eddy, je crois que je m'en remettrais jamais xD

J'attends avec impatience mon collector la suite <3
Gloire au parti Elekamiste o/ (mais chut, jsuis neutre =D)

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:45

Ouais ouais, ça change rien à mon appréciation. C'est juste epic. x)

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100






MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 16:46

Désolé Magi, les collectors arriveront dans deux semaine ^^

Moi aussi, j'était mort de rire en lisant ceci !
Un bon point pour finir les vacances (si vous etes en zone B ^^)
On attend avec impatience l'épisode 3 !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 18:04

Le personnage de Brainbourg est très mal écrit. Recommence tout ça.

perso Brainbourg
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 18:12

Merci, cher public, mais pourrais-je résister à toute cette pression qui s'abat sur mes épaules pour produire un troisième épisode à la hauteur de vos espérances ?
Réponse... bah dans un an quoi. noeliste

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 20:49

AH non j'attends pas un an là tu rêves !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 20:51

au fait, truc' est pas sur VX?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 20:55

Pas un an, mais pas tout de suite non plus.
Il faut que pas que ça devienne routinier pour que la qualité soit toujours au rendez-vous !
Puis bon, il me faut de l'inspi. Faut savoir que c'est de la totale impro'.

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 2240
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
80 / 10080 / 100

















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 21:00

Brainbourg a écrit:
au fait, truc' est pas sur VX?

Elle est, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1953
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
68 / 10068 / 100






















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 21:18

Chut... Zexion vous lit !!!
 study 

_____________________
Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker

L'"antinormique attitude"® est propriété de L&V'corp™.
Toute reproduction serait pure perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6495
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 21:47

Tin... Deux épisodes de la saga.. Deux épisodes en un an...
Et toujours pas un seul personnage City Hunter en vue... Je suis déçu, mais déçuuu! Ca perds tout de suite en qualité et en saveur cet épisode.

Surtout que.. non mais sérieux quoi!! Même des inscrits récent apparaissent avant moi snif :'(
Et le plus triste.. c'est même outre tout ce que je viens de dire.. Tu fais apparaître tout les staffeux! TOUS... sauf moi XD
Et même des anciens (liden, choco)...

Du coup, j'exige que tu réécrive tout ! Very Happy


Plus sérieusement et à part ça,
C'est bien assez drôle, même si j'ai pas éclater de rire (je crois que mon état actuel.. ne me le permet pas^^ Jsuis trop KO). J'ai beaucoup aimé des passages! Tel que l'histoire avec Garruk ahahah tellement bien écrite Very Happy (D'ailleurs... Magi l'assarné ? Very Happy). La boutique d'eddy est fort drôle aussi. Et puis la date de sorti de la démo de Slaizen XD
C'est une très bonne saga, elle ne demande qu'à vivre et être améliorer Wink

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 22:03

City Hunter a écrit:
Tin... Deux épisodes de la saga.. Deux épisodes en un an...
Et toujours pas un seul personnage City Hunter en vue... Je suis déçu, mais déçuuu! Ca perds tout de suite en qualité et en saveur cet épisode.

Surtout que.. non mais sérieux quoi!! Même des inscrits récent apparaissent avant moi snif :'(
Et le plus triste.. c'est même outre tout ce que je viens de dire.. Tu fais apparaître tout les staffeux! TOUS... sauf moi XD
Et même des anciens (liden, choco)...


Je crois que c'est parce qu'il te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6495
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 22:16

Ahahah^^ C'est une façon de voir les choses Wink

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 22:33

Mon pauvre City, mais je pense qu'il t'a gardé un rôle de fifou c'est pour ça !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 22:44

Je n'ai pas mis Teraglehn non plus ici !
Et je ne prévoyais pas de mettre Atwars non plus dans celui-là. Les deux dernières parties, c'est de l'impro totale, selon l'inspiration que j'avais sur le coup en écrivant.
Je ne pouvais pas mettre tout le monde d'un coup non plus, ça ferait trop brouillon et bordélique, je préfère présenter les personnages petit à petit.
Donc ceux qu'on a peu ou pas vu jusqu'à maintenant apparaitront sans doute dans les prochains épisodes !

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
trucbidule
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
75 / 10075 / 100












MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 23:37

Brain > Mon dernier projet en date est sur Ace, mais à l'origine, suis sur iksepé.

_____________________

Mon deviantArt : http://trucbidulebond.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucbidulebond.deviantart.com/
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6188
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Ven 7 Mar 2014 - 23:51

Mes fidèles, nous allons triompher !
(D'autant plus que Slaizen est un agent à moi infiltré au sein de la résistance). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100






MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Sam 8 Mar 2014 - 9:19

j'ai une idée pour insérer city !
ce seras le stagiaire de ma boutique (sauf que lui,  il accepte les noisettes !)
Par contre, il risque de voler le collector de magi ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6495
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Sam 8 Mar 2014 - 13:09

Mauvaise idée... très mauvaise! ^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Littleflora
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
avatar

Féminin
Messages postés : 202
Date d'inscription : 17/04/2013
Jauge LPC :
38 / 10038 / 100






MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Sam 8 Mar 2014 - 13:39

WTF !

C'est tres drole *^* mais attend l'episode 1 date d'un ans ? What ? Ah d accord, tu fait en sorte de gardé la communauté en promettant 1 épisode part ans ! pas mal pas mal... 8D


non mais c'est dommage ! \o\ Azy jveux la suite prochainement, m'oblige pas a sortir les ananas :3.

_____________________
- Membre fantôme qui pop une fois par an -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Sam 8 Mar 2014 - 13:43

Tkt ma chère amie l'épisode 3 arrive prochainement et nul doute que tu feras une apparition dedans aussi. Cool
Eddy, ton rôle dans la saga est déjà terminé, donc ton idée ne me servira à rien. :p

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
Heaven
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 754
Date d'inscription : 01/04/2013
Jauge LPC :
55 / 10055 / 100







MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   Sam 8 Mar 2014 - 14:59

Tout simplement épic x)


Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] LPDM *2 : Le Palais contre-attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spasmophilie et agoraphobie ?
» La contre attaque
» Privée "d'oreilles", la justice française contre-attaque.
» Les Régimeuses contre-attaque!
» Kabila hausse le ton face à la communauté internationale et Louis Michel contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Créations diverses-
Sauter vers: