Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 Forstale - La Légende des Grands Sauveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 10:11


Bonjour ou bonsoir à tout le monde !

La productions SwingSoft est heureuse de vous présenter aujourd'hui un jeu développé sous RPG Maker, intitulé Secret Of The Seals, ou, en français, le Secret des Sceaux.

Sans plus tarder, présentons ce qu'est Secret Of The Seal :


Supports : RPG Maker 2003, Photoshop, Audacity
Type : Action-RPG/Aventure
Ambiance – Style : Héroic - Fantasy
Année : 2014
Patchs : Hyper Patch 2 / Multi-Patch de Cherry



Programmation/Réalisation : SwingSoft Productions
Fonctions supplémentaires : Cherry
Graphismes : Mac & Blue
Musiques : Nintendo/SquareSoft/Enix

Bêta-testeurs et approbateurs du projet (que je remercie grandement) :
- Joke
- RPG Fusion
- Dyeel
- Elion


Secret Of The Seals est un jeu d’action/aventure qui vous transporte dans la peau d’un être humain ordinaire qui va vivre des aventures extraordinaires. Sujet d’un mélange entre Zelda pour le gameplay et un RPG traditionnel pour le scénario/narration, ce jeu vous plonge dans un environnement mêlant l’ère médiévale à une ambiance fantastique, où vous allez devoir repoussez vos limites mentales et physiques dans leurs derniers retranchements pour venir à bout de ce périple.
Doté d’une épée et de divers autres objets et armes, vous devrez lutter pour votre survie.



Secret Of The Seal fonctionne de la façon suivante :

Les systèmes :
- Utilisation d’objets et combats en temps réel sur la carte
- Déplacement latéral possible pour garder les ennemis en visuel – Amélioration du gameplay
- Menu d’inventaire intuitif regroupant vos objets, pouvant être équipés depuis ce menu
- Des boîtes de dialogues originales, et des dialogues vivants
- Système de sauvegarde original, avec indication du lieu où vous vous trouvez, ainsi que du niveau d’arme et d’armure possédé.
- Collisions de l’épée et des objets précises
- Un affichage de diverses donnés telles que votre santé ou vos pouvoirs magiques, mais encore l’argent possédé ainsi que des compteurs comptabilisant le nombre possédés de certains objets.

L’ambiance et le fond :
- Ambiances graphiques et sonores travaillées
- Ecran-titre personnalisé et animé d’une petite intro, que l’on peut passer pour ne pas la revoir à chaque fois
- Animations des personnages
- Enigmes travaillées
- Mises en scènes intéressantes


Contexte :

Depuis l’aube de l’humanité, le monde a toujours dû faire face aux grandes
guerres, aux grands conflits, et aux grandes batailles que celle-ci se livre sans
arrêt.

Toujours, le monde a réussi à se relever de ces évènements.
Mais, un jour, il fut une guerre qui marqua à jamais les royaumes et leurs habitants.

Cette guerre manqua de peu de ravager le monde entier. Elle opposait les êtres
humains à des pouvoirs dont, même dans leurs rêves les plus fous, ils n’auraient
jamais pu imaginer l’existence.

Ils firent face à un être dont la puissance dépassait tout entendement, un être
dépourvu d’âme, un être dont les seuls buts sont l’apocalypse, le déclin et la
noirceur.

Toutes les armées de tous les royaumes s’allièrent pour terrasser cet être venu de
nul part. Selon la légende, on raconte qu’il arriva sur terre par le biais d’une
brèche qui déchirait les cieux et déchaînait les tempêtes.

Mêmes les armées les plus puissantes ne purent rien faire contre ce démon.
Le glas de la mort résonnait alors sur le monde…

C’est quand tout semblait perdu que quatre êtres suprêmes, aux couleurs
chatoyantes, firent leur apparition sur la terre. Dotés de grandes capacités, ils
mirent en déroute la créature terrifiante et la bannirent dans l’au-delà.

A la suite de quoi, ils disparurent aussi brusquement qu’ils étaient arrivés, laissant
l’humanité au bord de son extinction, mais sauve…

Quelques centaines d’années plus tard, on raconte encore, au coin du feu, la
légende de ces quatre êtres suprêmes qui sauvèrent le monde.
On commémore, chaque année, dans quatre édifices bâtis en l’honneur
des quatre sauveurs, la date à laquelle la vie des êtres humains fut préservée…



Scénario :

Environ 4 siècles après que des êtres puissants, qui furent nommés populairement « Les 4 Grands Sauveurs » débarrassèrent le monde d’un démon qui faillit déclencher un cataclysme,  les royaumes connaissent paix et sérénité. Cet évènement a laissé pour principal vestige une religion, la plupart de ses adhérents attribuant l’image de dieux à ces héros.

Beaucoup de lieux ont été érigés afin d’adresser des prières à ces dieux. Outre le nombre sans cesse croissant d’églises et de cathédrales, il existe quatre autels appelés « sceaux » qui sont les principaux points de regroupements des pèlerins qui organisent de grands voyages afin de rendre hommage aux dieux. Selon la légende, chaque sceau serait la tombe d’un des Grands Sauveurs.  

Et jusque dans votre petit village reculé dans les montagnes, cette religion est présente.
En effet, le village Olira, dans lequel vous vivez, est également sujet à cette religion. Toutes les semaines, le révérend organise des messes en l’honneur des Grands Sauveurs… à vôtre grand désarroi d’ailleurs, car vous n’aimez pas tellement ces messes que vous jugez sans grand intérêt.

D’ailleurs, c’est lorsque, au cours d’une messe, vous exprimez votre point de vue plutôt négatif au révérend sur ces croyances, que celui-ci va vous faire comprendre qu’il ne faut pas trop aller à l’encontre de cette religion, et tenter de vous y faire adhérer, en vous obligeant à recueillir du bois sacré pour les prochaines messes, bois qui sert à l’exécution de rituels en l’honneur des dieux.

C’est par le biais de cette tâche ingrate que vous allez faire connaissance du Roi Johansen (tiens, ça me rappelle quelqu’un) … ou plutôt de son esprit ! En effet, Johansen est mort depuis près de 400 ans, son fantôme hantant la forêt où vous vous êtes rendu. Et vous apprenez que sa mort est le fait d’un sorcier qui n’a pas l’air d’avoir de bonnes intentions…

Ici commencera un périple qui vous mènera sur les traces d’une histoire antique, qui pourrai révéler bien des choses sur les protagonistes de celle-ci.


Vous : Un habitant du village Olira, situé dans les montagnes, village assez isolé du reste du monde. Comme il n’y a rien de vraiment passionnant à faire, vous passez votre temps à vous entraîner et à vous battre avec votre ami d’enfance, Yvan.

Le roi Johansen : Il était le principal souverain à l’époque de la « Grande Guerre ». Il fut tué par Azuul, un sorcier maléfique, qui convoitait le pouvoir royal. Aujourd’hui son esprit règne sur le Bois aux Lucioles, où il est enfermé.

Azuul : Puissant sorcier qui mit fin aux jours du roi. Il possède de tels pouvoirs qu’il est âgé de plusieurs siècles. Soupçonné de comploter pour obtenir les pouvoirs des « Grands Sauveurs » par Johansen, ce dernier vous lancera à sa poursuite pour éviter de nouvelles infamies de la part de cet être vil. Mais quelles sont vraiment les intentions de ce sorcier ?


  Yvan & Sofia : Vos amis d’enfance. Ils pourront vous apporter de l’aide en cas de besoin.

Le pontife : Leader de tous les mouvements et groupes croyants des « Grands Sauveurs ». En apparence ouvert d’esprit, il n’hésite pas à employer les grands moyens pour convertir quiconque à sa cause.


Les objets :

- Epée : Arme la plus répandue, il en existe cependant plusieurs sortes, d’efficacité différentes.
- Armure : Renforce votre défense
- Bracelets magiques : Augmente votre force physique.
- Aile de retour : Utilisable dans les donjons, elle permet de retourner à l’entrée de celui dans lequel vous vous trouvez (non présente dans la démo 0.1)
- Cartes : Vous permet de vous repérer dans les donjons (non présente dans la démo 0.1)
- Boomerang : Paralyse les ennemis pendant un court instant / Atteint des points éloignés
- Arc : Permet le combat à longue portée / Atteint des points éloignés
- Bombes : Peut détruire certains obstacles ou murs
- Baguette : Crée un clone à votre effigie, contrôlable.
- Grappin : S’accroche à certains obstacles et vous hisse
- Pomme : Vous restaure un peu de vie
- Potion : Restaure la totalité de votre vie
- Ether : Ravive vos pouvoirs magiques
- Potion miracle : Effectue un soin complet du corps

Les magies :

En plus des objets, il vous sera possible d’acquérir 4 magies :

Magie de feu : Lance des boules de feu
Magie du vent : Créé une bourrasque
Magie de l’eau : Fait tomber la pluie (utilisable seulement en extérieur)
Magie de la terre : Créé un séisme (opère de gros dégâts sur les ennemis)


Spoiler:
 

Et en prime, un petit Artwork du combat contre le premier boss :
Spoiler:
 



- Télécharger la démo v0.3 de Forstale -



Merci à vous d'avoir suivi cette présentation !

Je vous invite à laisser vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatif, du moment qu'il sont constructifs ! Smile



SwingSoft Productions

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs


Dernière édition par SwingSoft Productions le Mer 14 Mai 2014 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 10:47

Rien a dire niveau gameplay, histoire et persos, ça m'a l'air dans la tradition des RPG old-school, c'est carrément sympa. Les maps aussi sont toutes bien jolies, sauf peu-être celle de la messe que je trouve un ptit peu vide, peu-être qu'en réduisant un peu l'espace entre les bancs de droite et gauche ca passerait mieux... Je vais télécharger la démo, ça fait longtemps que j'ai pas joué a un jeu RM.

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 18:53

Intéressant comme projet, je le testerai à l'occaz =).

Parcontre sur l'artwork, je suis pas fou, c'est bien Mantides de Secret of Mana??

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:01

@Dhamma Metta a écrit:
Intéressant comme projet, je le testerai à l'occaz =).

Parcontre sur l'artwork, je suis pas fou, c'est bien Mantides de Secret of Mana??


Oui ! Je l'ai utilisé dans le jeu, c'est le boss du premier donjon.

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:29

Très intéressant j'aime beaucoup les interfaces et ça m'a l'air sympathique, je testerai quand j'aurais le temps (qui me manque là tout de suite, et j'ai un autre projet a tester avant ^^)

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:45

Je n'arrive pas à sortir du menu....Sad

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:52

Essaie la touche X, ça devrait marcher ?

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:54

Nop. Fonctionne pas.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:56

Raah... on m'a rapporté ce bug plusieurs fois, j'ai bien corrigé étoo, mais apparement ça bug encore... je ne comprends vraiment pas, j'avais testé le menu dans tous les sens possibles et imaginables, et j'ai jamais eu de bug  Evil or Very Mad 

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 19:59

Je veux être rembourser!!!  lol! 

Bah je l'ai activé dès que je suis sorti chez le vioc, gorgo après avoir eu l'épée.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:02

Et as-tu pressé les touches S ou D (équiper un objet) alors que t'en avais pas ? Je demande car je viens de me rendre compte que il y a bien un bug quand on appuie sur S ou D dans une case du menu où on a pas d'objet.

Je vais réupload une démo avec ceci corrigé

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:05

Oui, hormis l'épée, je n'avais rien.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:07

Ok donc le bug venait de la x) c'est corrigé, maintenant quand on appuie sur S ou D alors qu'on a pas d'objet, c'est quand même débloqué.

Je réupload de suite !

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:09

Au fait, c'est possible de faire en sorte de passer l'intro?  heureux 

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:29

Voila le lien !

Non hélas ^^ J'imagine que tu n'avais pas sauvegardé ... ? ^^'

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:36

Sisi, après la messe.

Edit: c'est bon, ça fonctionne.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 20:46

@Dhamma Metta a écrit:
Edit: c'est bon, ça fonctionne.

Nickel !


Si tu vois d'autres bugs (même mineurs) n'hésite pas à m'en faire part !

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Lun 27 Jan 2014 - 22:03

J'ai fini la démo.

J'ai bien aimé, le système de combat est bien fait et je n'ai pas eu de bug pendant les combats "classiques".

Spoiler:
 

En bref, sans parler du scénar, il y a du bon dans ce projet! A suivre.  Smile 

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Mar 28 Jan 2014 - 9:11

Merci Dhamma Metta pour cet oubli, en plus ça rend le passage trop simple  Very Happy 

@Dhamma Metta a écrit:
Par contre coté scénar, j'ai pas trop compris pourquoi Azaar l'envoie tout près du temple (en gros il se tire une balle dans le pied!)alors qu'il aurait pu le tuer tout simplement....c'est illogique.Pour avoir une bonne cohérence, il faut toujours ce mettre à la place du perso et se dire "qu'est ce que je ferai à sa place?"

Ceci sera expliqué dans la prochaine démo =) Il est vrai qu'on en apprend pas beaucoup sur le scénario dans cette démo, mais ce n'est que le début du jeu  Cool 

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhamma Metta
Chevalier Dragon (niveau 5)
Chevalier Dragon (niveau 5)
avatar

Masculin
Messages postés : 1897
Date d'inscription : 22/06/2011
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100






MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Mar 28 Jan 2014 - 19:09

D'accord.

_____________________
Saleth Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Mar 28 Jan 2014 - 23:06

Voici un screen avec les boites du HUD rétrécis (mais ça se voit à peine sur le screen)
Attention en prime je vous spoile avec le menu rempli de tous les objets du jeu !

Spoiler:
 

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Jeu 20 Fév 2014 - 19:14

Salut, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé un projet avancé d'aussi près, et c'est vraiment très intéressant ! Le tout rappelle agréablement les bons vieux RPG d'antan.
Bon courage pour la suite du développement !

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
SwingSoft Productions
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
avatar

Messages postés : 15
Date d'inscription : 27/01/2014
Jauge LPC :
4 / 1004 / 100


MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   Mer 14 Mai 2014 - 22:40

Hello tout le monde !

Bon, je sais, je n'ai pas été très sympa avec vous et ai été très avare de news à propos du projet, mais je compte bien me rattraper Wink

Pour tout vous dire j'ai été très pris par la réalisation de la seconde démo (que vous allez pouvoir désormais télécharger), l'inscription aux Alexs, etc, j'ai surtout donné des news sur Oniro toussa, bref, c'est votre tour maintenant, et vous allez en avoir pour vos sousous (pour ceux qui n'ont rien vu de neuf pour le moment en tous cas  Wink )


Alors pour commencer, voici toutes les nouveautés apportées depuis la toute première démo :
- Changement MAJEUR : le nom du jeu : Celui-ci s'appelle désormais Forstale : La Légende des Grands Sauveurs. J'ai modifié le titre car l'ancien ne me plaisait finalement pas tant que ça.
- Lié au titre du jeu, vous pouvez voir un tout nouveau logo, entièrement dessiné par Joke (visible sur la première page du topic
- Animations de destruction des pots et buissons
- Animations du coup d'épée améliorée
- Le boomerang ramène les objets laissés au sol par les monstres et objets détruits
- + de 100 nouvelles maps
- 2 nouveaux objets jouables
- Système de banque ajouté
- Système de courrier ajouté
- Refonte graphique de la carte du monde
- Nouveaux patterns pour les ennemis

Voici en gros les nouveautés importantes. Passons maintenant à quelques screens, histoire de vous mettre l'eau à la bouche !

La capitale de la région d'Ulguara a été entièrement réalisée :

Spoiler:
 


Voilou, une grosse avancée depuis la première démo donc.

Allez zou, maintenant filez donc télécharger cette démo ! Et surtout n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles  Razz 


Pour info, cette démo est inscrite aux Alexs d'or 2014 : Voir la page

Ah, et le jeu possède maintenant sa page Facebook ! =D (un petit coup de j'aime si vous le voulez bien, ça ne mange pas de pain  Wink )

_____________________
SwingSoft Productions - Studio de jeux amateurs | A-RPG RM2k3 : Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forstale - La Légende des Grands Sauveurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forstale - La Légende des Grands Sauveurs
» Comment trouver le+ de mes arrieres grands parents
» Une animation pour les petits ......... et pour les grands
» DIÉGO LA LÉGENDE ET L'HISTOIRE
» La légende Arthurienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Projets jouables-
Sauter vers: