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 Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]

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Quel design pour Pokémon Anéantissement?
Design RBJ
0%
 0% [ 0 ]
Design OAC
14%
 14% [ 1 ]
Design RSE
29%
 29% [ 2 ]
Design RBJ + RSE donc 2 jeux.
14%
 14% [ 1 ]
Design OAC } RSE
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

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MessageSujet: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 17:32








Pokémon Anéantissement est un jeu rétro où vous explorer les régions de Finji et Tanir. Votre aventure commence à Finji.
Pokémon Anéantissement est en développement grâce au starter-kit PSP v0.7 de Krosk. Ce jeu aura les designs de Pokémon Argent ( Eh oui, j'aime le rétro).

EDIT: Le sondage aura pour but de savoir si vous préferez un jeu rétro OAC, RBJ ou RSE ou sinon deux jeux.



Vous êtes un garçon de 16ans vivant à Finji, 2ans après les évènements de Pokémon Argent. Un matin, vous vous réveillez dans votre chambre et votre mère a disparu, affolé, vous vous rendez chez le prof.Arthus à Bourg-Lasius, où vous habitez et il vous informe que la Team Finjo, une organisation secrète, kidnappe des personnes mais pour je ne sais qu'elle raison. Vous décidez,  après avoir entendu ses dires, de partir à la recherche de votre mère à travers toute la région de Finji et de toute la région de Tanir.
Quand vous avez choisi votre Pokémon et pris le Pokedex, vous partez sur la route 754, où vous rencontrez, un garçon mystérieux nommé Samuel. Ce même Samuel deviendra votre rival pendant l'aventure. Vous partez donc pour Illufintis après l'avoir affronté en combat.
Votre premier affrontement avec la Team Finjo se fera dans cette petite Bourgade.
Donc voilà, vous découvrirez des parties du scénario plus tard ou dans la démo.


[/url]Louis est le héros de l'aventure car ces événements ce passent seulement 2ans après les évènements de Pokémon Argent. Votre but est de retrouvé votre mère enlevé par la Team Finjo.

Samuel est votre rival pendant l'aventure mais il ne se rappelle pas vous connaître comme vous aviez fait l'aventure de Pokémon Argent avec, son but est devenir le plus puissant dresseur de Johto.

Peter, un garçon de passage à Finji, vous accompagnera dans l'aventure.

La Team Finjo est une organisation secrète de Finji c'est elle qui enlève votre mère.




Finji est une région plutôt calme mais après l'arrivée de la Team Finjo tous ce bouscule dans ce monde paisible.

Tanir est plutôt une région ancrée dans la montagne car sur plus de 55% de la région c'est de la montagne.




Pokémon Anéantissement se verra intégrés des nouvelles fonctions:
- Le T-Load qui est une nouvelle manière de stockage des pokémons, par exemple, vous marchez et vous pouvez retirer des pokémons quand vous voulez.
- Le M-Fly qui permet de retourner chez soi grâce à un objet.
- Et d'autres fonctions qui se verront dévoilées plus tard.



SCREENS A VENIR ETANT DONNE UNE PERTE DE LA MEMOIRE DE MON DISQUE DUR. FAUDRA QUE JE PENSE A LAISSER LES FICHIERS SUR L'ORDI.




Que ceux que j'ai oublié me le dise par MP car ce sont les crédits de PSP v0.7



Donc voilà, je viens de commencer ce jeu Retro, mais j'aurais besoin d'aide. Toutes aides seraient la bienvenue, que ce soit pour me passer des ressources ou pour faire partit de l'équipe. Donc voilà, j'aurai besoin pour une équipe de départ de:
- 1 graphiste, qui serai capable de faire les devamps des 3ème génération ou des ressources.
- 2 mappeurs, 1 qui puisse faire Johto et l'autre Kanto, quand à moi je m'occuperai des 2 nouvelles régions.
- 1 scripteurs qui serait capable de configurer de nouvelles fonctions.

Je serai reconnaissant à tous ceux qui m'aide. Merci d'avoir lu et à bientôt.


EDIT: Vous suivez le projet? Vous voulez montrer que vous le suivez? Alors copier-coller le code ci-dessous dans votre signature (Ce n'est que la bannière temporaire):

Code:
[url=http://www.pokemonscriptproject.com/image/97/c/8/9/pok-mon_an-antissement-4322e72.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files97/c/8/9/pok-mon_an-antissement-4322e72.png[/img][/url]

Ou abonné-vous à la page Facebook du projet:

www.facebook.com/exel.werbon


Dernière édition par Exel-werbon le Lun 13 Jan 2014 - 20:39, édité 1 fois (Raison : Changement)
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Clémengrenage
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 18:15

Salut à toi !
Je tiens à te dire que ton projet m'a l'air fort sympathique !
Je suis très content que quelqu'un ai fait un projet pokémon, déjà que je suis fan de ces graphismes alors là, c'est vraiment super !
Bref, tu as mon soutien et bonne chance !

_____________________
Lucas : Haha ! Tu le veux ton biscuit !

Marie : Mais arrrêêêêteuuu !

Lucas : Seulement quand tu auras des bras ! Niahaha !

*Le père entre*

Le père : Allez Lucas, enlèves tes prothèses de jambes, c'est l'heure de ta rééducation.
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 18:30

Merci beaucoup Clémengrenage. Au début, je l'avais présenter sur Pokémon Script Project mais ils était, comment dire, mal vu. Donc je pense que je vais changez de strater-kit après et prendre essentials.
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eddy_de_galdon
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 18:37

Ce jeu a l'air sympa. j'ai des amis qui sont attardé, con et pervers fan de pokemon et je pense que ce projet va leur plairent !
le system T-load est sympa !
bref, bbonne continuation !

P.S : si tu veux recruter des gens, va dans la section des recrutement. Tu auras probablement plus de visite ^_^

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 18:43

Merci pour le commentaire. Je vais aller dans la section ressources.
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kreiss
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 18:43

Exel-werbon a écrit:
Au début, je l'avais présenter sur Pokémon Script Project mais ils était, comment dire, mal vu.

Je pense pas que ce soit la faute de ton projet, mais de leur communauté qui est pourrie... et je sais de quoi je parles. x)

Je trouve dommage que tu re utilise Johto et Kanto.
Tu as largement de quoi faire un nouveau pays, sinon j'aime beaucoup le côté retro !
Bonne continuation à toi. ^^

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 19:19

Bon je vais repenser pour Johto et Kanto, mais je vais les laissés car on pourra y aller pour des quêtes après la ligue.

Oui PSP est quand même pourrie (Un membre aime pas le projet, il fait tout pour le rendre détestable) et je sais que ce n'est pas mon projet car c'était la même présentation.

EDIT: Voici la map du village de départ à Finji. Elle n'est pas définitive donc toute remarque est la bienvenue:

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trucbidule
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 19:32

Je suis assez d'accord avec vous sur l'ambiance sur PSP. De ce que j'en ai vu, y a de l'encensement à un niveau pas possible à propos de certains membres/projets, alors que d'autres se font basher alors qu'ils réalisent des trucs vraiment excellents ... L'ambiance y a l'air détestable.

M'enfin, à propos de ton projet, les screenshots sont sympas, j'avais pas aimé or, argent et cristal mais le rendu est ok. Bon courage !

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 19:36

Merci beaucoup trucbidule. Voici un exemple de "discussion" sur PSP:

http://www.pokemonscriptproject.com/t13400-Projet-CYAN-et-MAGENTA.htm?start=75
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Magicalichigo
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 20:04

Waw quelle belle bande de débile x)

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 20:16

Oui je vous dit pas. Maintenant arrêtons de parler de PSP et revenons sur le projet.
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 21:30

Que dire d'un tel projet.. Difficile de critiquer alors que ce projet est réalisé suivant un concept (pokémon) et certainement un "fan-game" (sur l'esprit du jeu Argent). Mais je vais tenter quelque chose^^

Je vais moins chippoter du coup que sur d'autre projet^^
Le synopsis est simple.. Peut être en dis tu un peu trop mais bon après tout.. C'est un pokémon Smile Ma question c'est plutôt a-t-on un vrai scénario derrière ? Ou cela reste du "Je veux devenir le meilleur dresseur" o.o ?
Autre question.. On enléve la mère du héros ? Mais en générale dans pokémon on est pas une famille riche.. Alors la Teamrocket le faire pour de l'argent oO ?
Oups! Tais toi.. tu titille la ^^"

Sur la présentation du troisième personnage.. Sauf si c'est arrivé dans un jeu et que tout le monde s'y attendais d'avance.. CE n'était peut être pas nécessaire de préciser qu'il allait se faire enlever^^ Ca faisait effet de surprise Smile

Sinon les systèmes et le mapping est très bon^^ On voit que ca taf dur et que c'est bien foutu^^
En soit pour un projet pokémon c'est assez bon Very Happy
Je te souhaite bon courage^^

Et puis, chapeau! Une belle présentation bien complète Very Happy Top ^^

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 8 Jan 2014 - 21:42

En fait vous sortez d'une famille fiche (premiere nouveautés), je n'ai pas trop pensé au scénario encore vraiment mais j'y penserai bientôt. Merci pour tes remarques.
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Jeu 9 Jan 2014 - 0:38

Devant tant d'enthousiasme je me vois obliger d'apporter mon scepticisme et mon pessimisme naturel.

Je vais prendre point par point.

1) Jeu rétro, ça j'ai rien contre. En fait le bon point de Pokémon c'est que les anciens styles sont cool de par la nostalgie des joueurs et les nouveaux, supérieur graphiquement, sont plus coloré et très attachant. N'importe quel style me va.

2) Le scénario, même s'il fait certains effort par rapport aux jeux officiels, n'est pas forcément bien bâtit. Déjà, le fait qu'on incarne un nouveau personnage fait qu'au vu du design de Bourg Geon original il va y avoir du changement (bah oui : nouveau chara = nouvelle maison). La faire apparaître comme ça, ça fait un poil Time Paradox.

J'ai aussi beaucoup de mal avec le plan de la team rocket qui se met aux kidnapping sans rançon pour faire se faire de l'argent... et pour la gloire... alors ça j'ai pas capter. Je sais que le manichéisme profond qui entoure pokémon (et notamment la série animé) fait que les méchants sont stupide et fier d'être méchant de ce fait, mais si tu veux vraiment pondre un scénario, évite ce genre de raccourci. Il n'ont absolument aucune gloire à kidnapper qui que ce soi. Un pokémon rare je ne dis pas, un type extrêmement riche qui prouvera l'efficacité du sbire au sein de l'organisation, pourquoi pas... mais kidnapper n'importe qui c'est ni très glorieux ni splendide niveau stratagème.  

Edyt : Je viens de voir ta réponse (écrite en même temps que mon pavé). Le fait d'être riche ça colle mieux au scénario (mais pas forcément au faut de commence à Bourg-Geon). Ceci dit, l'argent à profusion devrait pouvoir avoir un impact peut-être économiquement parlant par rapport aux autres jeux.
Un truc que j'ai oublié : en quoi Orme saurait-il quoi que ce soit à propos de la Team Rocket?

3) Passons aux personnages. Un peu de mal déjà à comprendre ta time line : le héros n'est manifestement pas celui de Or/Argent pourtant tu nous parles de sa rivalité avec Silver... Bon soit, étoffe un peu ça et ça passera.

Puisqu'on parle de Silver, la technique scénaristique de l'amnésie est très (trop?) commune. Méfie-toi de ne pas tomber dans le cliché ou de rendre ton personnage extrêmement vide du fait de cet absence de passé.

Et là je m'indigne... Je ne suis pas un super fan de pokémon et j'ai pas envie de crié au scandale tel une mère putois mais sincèrement que Peter, membre puis maître du conseil des 4 puisse se faire enlevé par la team rocket alors qu'il doom certainement sans problème Giovanni et tous ses sbires... je ne sais pas, ça me laisse assez sceptique mais ça ne correspond pas du tout à l'image de noblesse et de puissance que le personnage est sensé donner.
C'est un peu pour ça que je suis assez difficile niveau fan-game : tout le monde y va de son interprétation personnelle si bien que niveau respect des persos et de l'univers, ça passe ou ça casse. Pour le coup, autant la Team Rocket, Silver et le Héros, avec quelques remaniements logiques ton scénario peut coller, autant je trouve que l'enlèvement de Peter complètement improbable (et encore plus le fait qu'il ai besoin du héros pour s'échapper).

4) Les régions je me méfie. Il vaudrait mieux que tu te contentes de deux (que ce soit 2 originales, 2 créées ou un mix). Avec 4 Régions à visiter, pour que la difficulté reste correcte, il faudrait affronter des adversaires lambda level 60 ou plus, tuant du coup la logique des champions d'arènes, etc...

5) Je ne suis clairement pas satisfait des nouveautés proposés :
Le T-Load va tuer toute difficulté dans une grotte ou dans un repère de la T.R. par exemple. Le fait de pouvoir interchanger des pokémon KO par de gai et fringant bestiaux sorti d'une boîte me semble très mauvais.
Le M-Fly devient inutile une fois vol obtenu. Je trouve aussi que pouvoir échapper à la traverser de routes/forêts/grottes aussi impunément n'est pas forcément très utile avant d'avoir la fameuse CS d'ailleurs (d'autant que si ça ramène juste chez soi, faut de toute façon repartir à pieds).

Comprends une chose. Il y a des tonnes de fan-games pokemon, tu en crées un parmi bien d'autres (des centaines, peut être même des milliers en comptant les jeux étrangers et vu l'ampleur du phénomène pokémon). Or, et comme pour beaucoup d'autres, tu n'apportes qu'un minuscule grain de sel à la licence avec tes nouveautés. J'ai vu défiler beaucoup de jeux pokémon se vantant d'avoir un design de pokédex plus beau que l'original par exemple : sincèrement, on s'en fout... =="
Pour sortir du lot avec pokémon, il faut de réelles nouveautés : nouveau système de combat, nouveaux pokémon, nouveau type, scénario approfondie (ce que tu essai de faire mais que d'autre font aussi bien), nouvelles région (ce qui est aussi beaucoup fait), systèmes avec un réel impact (au pif : réputation du dresseur, stats propre au dresseur, différents style de dresseur possible, équipe de dresseur, lien d'affection entre pokémon pour obtenir plus d'efficacité en combat double, etc...).
Ce ne sont pas les petits gadget, même s'ils sont sympathiques, qui font vendre, mais les réelles innovations (et pour le coup, du point de vu du gameplay, briser les règles établies me semble une bonne idée).

6) Le maping est correct, sans être transcendant mais c'est l'inconvénient des Pokémons rétro. Par contre, il est assez vide à certains endroit je pense à Bourg-Geon mais aussi de la map de départ de Finji.

Edyt : le maping sera certainement plus attrayant une fois les charas mis en place


Donc, pour conclure je dirais que malheureusement, pour moi, ton projet n'est qu'un fan-game pokémon parmis tant d'autre et sans réel innovation pour le démarquer. Essaye d'en intégrer quelques unes et de corriger les quelques erreurs que j'ai décrites si tu veux repartir sur de bonnes bases (enfin fait comme tu veux, je ne te force pas à considérer tout ce que je dis comme étant vérité).

Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Jeu 9 Jan 2014 - 3:07

Oui je vais changé un peu tout ce que tu as dit.

On ne visitera donc plus Johto, ni Kanto mais Finji et Tanir.

Je, changerai tout ça ce soir, suivez la page Facebook pour decouvrir des avancements que je note pas ici des fois.
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Donchouwa
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Jeu 9 Jan 2014 - 20:09

Alors tout d'abord, je suis obligé d'y mettre mon grain de sel car je suis visé, pour ce qui est de l'ambiance de PSP, vous avez raison et tord (pas logique hein ?!).
Etant un vieux membres du forum et toujours présent, j'avoue qu'il y a des personnes qui ont mauvais caractère et bâche les gens juste pour faire mal, mais il n'y a pas que ça.
Les membres ne sont pas la pour dire qu'un projet et bien alors que cela ne l'est pas, il y a des gens qui te le diront avec des critiques constructives, il faut bien mettre dans la tête que les membres du forum ont vu des tas et des tas de projet pokemon, donc savent très bien de quoi ils parlent et ne sont pas la pour te casser, mais t'aider à pondre quelque chose de bien, après si tu te sens mal et que tu n'acceptes pas leur critique c'est une tout autre histoire.


Ensuite, concernant le projet, le scénario, bah je sais pas quoi dire à part que c'est du POKéMON x')
Mon scénario ne sort pas du lot x)
Pour ce qui est des graphismes, j'aime bien le style rétro, bien qu'en ce-moment je suis à fond dans XY pour le magnifique design <3

Etant donné que le Héros est différent, as-tu fais les backs et charas ?

Le mapping est pas mal car c'est du copié-collé de OAC, mais Finji est beaucoup trop vide '-'
Regarde la différence entre Finji et la mapp montré plus haut, certes elles ne sont pas rempli toute les deux, mais celle du haut est beaucoup plus agréable et laisse moins cette sensation de vide.
Le T-load me fait beaucoup penser à l'ordinateur portable que je voulais intégrer dans mon projet x')

Sur-ce bonne chance, car tu vas en avoir besoin, au lieu de rechercher des gens tout de suite, fais comme moi, avance tout seul d'abord, jusqu'à avoir une bonne base, et demande de l'aide de temps en temps quand tu es vraiment bloqué ^^
Tu verras, tu n'en sortira que plus grand et fière Wink

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Jeu 9 Jan 2014 - 20:17

Bon je vais retravailler la map de Finji maintenant, en ce qui concerne le personnage et bien non car sinon j'aurai mis des screenshots in game mais je vais rechercher sur Spriters Ressources.

Merci de ton commentaire.
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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Dim 12 Jan 2014 - 22:05

Le scénario il a changer et la présantaton aussi ou pas ?

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Dim 12 Jan 2014 - 22:11

Oui n'ayant paseu le temps entre la reprise des études, organisation d'un anniversaire et devoirs je n'ai pas pu changé. Demain dans l'après- midi oi ce soir si j'ai un peu le temps elle sera changée.
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Lun 13 Jan 2014 - 22:31

Donc déjà désolé pour le double post mais ayant lu le règlement j'ai le droit pour dévoiler une information importante.

Premièrement, la V2 de la présentation est arrivé.

Deuxièmement, je lance un concours permettant de gagner une version Demo en avant-première, les gagnants seront remerciés si en plus d'avoir le jeu, ils décèlent les bugs avant la sortie officiel. Le concours n'aura pas seulement pour but de gagner des jeux donc voici la liste des gains (en plus des jeux en avant-première):

1er au 9eme lot: 1 version spéciale du jeu.
10eme au 13eme lot: Des packs de ressources et mon aide dans un projet.

Voici les comment les gagnants seront choisis:
- 1gagnant ayant réagi sur le sujet.
- Les autres choisi pae QCM Pokémon (veuillez me contactez par MP, je vous enverrai le QCM entre le 15 et le 18janvier.

Merci aux participants.
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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Lun 13 Jan 2014 - 22:36

Bonne chance pour ce concours  Very Happy 

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Lun 13 Jan 2014 - 22:43

Merci beaucoup.
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mar 14 Jan 2014 - 18:02

Façon très original je trouve de fournir une démo en avant première et de faire participer et d'attirer des personnes sur le projet ^^

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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mar 14 Jan 2014 - 18:23

Merci City Hunter.

P.S: Les gagnants (ceux ayant posté sur le sujet) seront choisi par tirage. Je serai avec plusieurs personnes qui tireront plusieurs fois et on comparera la moyenne de sortie.

Et bien sûr merci de votre intêret pour le projet. Je devrai publier des images de nouvelles villes demain dans l'après-midi.
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MessageSujet: Re: Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]   Mer 15 Jan 2014 - 18:45

Désole encore du double-post.

INFORMATION(S):

Le tirage au sort est effectué. Le gagnant est Magicalichigo

Pokémon Anéantissement, étant donné les votes, se verra développer en graphisme OAC et en graphismes RSE. Publication d'images OAC puis les mêmes en RSE après le prochain message.
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Pokémon Anéantissement [Projet RETRO]
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