Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 VÄRLD II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trijis
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 5
Date d'inscription : 03/12/2013
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: VÄRLD II   Mar 17 Déc 2013 - 23:43

Bonjour amis makers. Je tenez à vous présenter mon premier vrai projet qui me bouffe tout mon temps extra-scolaire, j'ai nommé : VÄRLD II
type : RPG / STRATÉGIE-GESTION
logiciel : RPG Maker VX ACE
créateur : moi (ben oui, pas le Pape...)

VÄRLD II prend place dans un monde médiéval nommé Hälvo. Dans ce monde, de nombreux Etats se livre des guerres sans merci pour la domination et pour tenter une restauration impériale. Derrière leurs couleurs, bien sûr. Vous incarnerez Ulrik, fils aîné du Roy de Forknor : Siegfried I.

En tant que seigneur, vous serez donc suivi par une garde rapprochée vouse protégeant de tout ennemi - politique ou non.

Vous devrez explorer le monde, découvrir de nouvelles terres, de nouvelles villes et Royaumes, forger de solides alliances et faire prospérer l'économie mondiale, ou bien déclencher guerre sur guerre, faire couler des mers de sang pour une domination sans partage d'Hälvo.

Vous devrez veiller au bien être de votre peuple, vous méfier des idées indépendantistes ou révolutionnaires de vos sujets. Mais il faudra de l'argent pour former une armée qui sera capable de changer la face du monde, au cours de bataille où vous, en plus d'être présent, devrez donner les ordres à vos troupes (bin oui, sinon ils se barrent les traîtres). Et le pognon, il vient des impôts, que vous définirez, évidemment.

Voici en gros l'idée principale de Värld, axé surtout sur la stratégie et la gestion. Mais ça n'est pas tout !

Le niveau max étant le niveau 15, comment s'améliorer ou améliorer nos hommes après ? Ben... comment dire... Il faudra consommer des substances que seules les organisations criminelles fabriquent. Elles vous permettront d'améliorer vos statistiques pour mieux affronter les difficultés d'Hälvo !

Un système d'alchimie vous permettra de créer de formidables potions aux effets plus ou moins dévastateurs grâce à des ingrédients rares (ou chers).

Le système de combat et celui de base de RPG Maker VX ACE. Le jeu n'étant pas du tout axé dessus, pas de raison de changer Wink

La stratégie (gestion globale ou bien en bataille) est au tour par tour.

Si ça vous interresse, je ne compte pas sortir de démo. En effet, le jeu complet (99 $, non je déconne !) sortira à la fin de la semaine prochaine, soit environ le 26 ou 27 décembre (j'ai presque fini).

Voilà quelques screenshots :



La salle du trône du palais royal de Forknor (un rien modeste...)



En route vers de nouvelles terres !







Soldats ! Boutez ces vils manants hors de mes terres !

Bon ben voilà, dites moi ce que vous en pensez ! J'ai hâte de le savoir !

_____________________
TRIJIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
no0ony
Paladin (niveau 3)
Paladin (niveau 3)
avatar

Masculin
Messages postés : 617
Date d'inscription : 18/11/2013
Jauge LPC :
39 / 10039 / 100




MessageSujet: Re: VÄRLD II   Mer 18 Déc 2013 - 13:41

Je trouve tes informations un peu vague pour un jeu presque fini. Tu devrais déjà faire une présentation plus organisée je pense.
Au niveau du mapping il n'y a pas de faute de cohérence mais je les trouve vides, surtout les 3 derniers :/
Il y avait un deuxième opus avant celui-ci ? (vu que c'est "Varld 2)
J'attends d'en voir davantage avant de pondre une critique complète car comme je l'ai dit précédemment il manque beaucoup d'informations avant d'avoir un point de vue complet de ton projet.

Bonne continuation.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ozphilosophy.forumactif.org/ https://twitter.com/Aucun https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/ https://pinterest.com/Aucun
 
VÄRLD II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: