Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  




Partagez | 
 

 [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quelle(s) map(s) souhaitez-vous voter ?
Participation 1
17%
 17% [ 5 ]
Participation 2
10%
 10% [ 3 ]
Participation 3
17%
 17% [ 5 ]
Participation 4
7%
 7% [ 2 ]
Participation 5
7%
 7% [ 2 ]
Participation 6
34%
 34% [ 10 ]
Participation 7
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6187
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 20:37

Désolé pour mon retard phénoménal qui atteint les limites du tolérable.

Voici donc les participations de ce mois-ci dont le thème était : noir et blanc. Toutes les couleurs étaient donc bannies des maps des participants, qui ont du jongler tant bien que mal avec leur contraste pour se démarquer ! Alors ? Qui a tiré son épingle du jeu ? A vous de nous le dire : vous pouvez voter pour autant de maps que vous le souhaitez, et annuler ou modifier votre vote à tout moment.

Participation 1:
 
Participation 2:
 
Participation 3:
 
Participation 4:
 
Participation 5:
 
Participation 6:
 
Participation 7:
 

Vous avez 3 jours pour voter !


Par ailleurs, et toujours à cause de mon retard infâme, le concours de décembre est déjà en route :
@Zexion a écrit:
Décembre 2013
Du 1er décembre 2013 au 25 décembre 2013.
Thème libre.
Détails:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revan
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 578
Date d'inscription : 01/11/2013
Jauge LPC :
18 / 10018 / 100




MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 20:44

Yeah !

Gros boulot de la part des participants, mais mon coeur balance pour la 1, 3 et 6 Smile
Bonne chance aux autres.

_____________________
   
Je soutiens :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-of-coruscant.fr/index.html
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 21:24

Yeah aussi, il y a du level. Gros up également pour la 1, 3 et 6 mais les autres sont également bien. Very Happy 

La 1 gros travail au niveau des ressources BenBen et Inquisitor.

La 2 Les charas m'ont l'air plus grand.

La 3 Je connais l'origine du tileset, ainsi que celle du carrosse puisque c'est moi qui l'ai ripé puis proposé donc j'ai une idée de l'auteur on verra si cela se confirme.

La 4 Il n'y  a que deux makeurs à ma connaissance qui utilisent ce type de ressources.

La 5 Aucune idée de l'auteur

La 6 grosse idée aussi vu le level up du tileset et le style je ne pense pas me tromper

La 7 Les ressources sont d'Inquisitor mais l'auteur ??

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu


Dernière édition par Delta le Mar 3 Déc 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
vinnou
Ninja (niveau 1)
Ninja (niveau 1)
avatar

Messages postés : 151
Date d'inscription : 07/08/2013
Jauge LPC :
26 / 10026 / 100




MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 22:02

Sans hésiter, la 6.C'est la seule qui, pour moi, possède une "vraie" ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 23:04

J'aime bien la 1. Pis la vapeur qui sort des tuyaux j'y avais jamais pensé. :p

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mar 3 Déc 2013 - 23:39

La 6 pour son ambiance !

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mer 4 Déc 2013 - 0:13

En fait, très peu de map intègre le noir et blanc comme réelle vecteur créatif ici. Donc le choix n'a pas été trop difficile : 4 et 6.

La 7 et la 1 ne gagnent rien à être en noir et blanc, ça n'altère pas grand chose à l'atmosphère je trouve.
La 5 et la 3, elles, méritent au contraire de rester colorées. Du coup, le passage en noir et blanc est plus nuisible qu'autre chose.
La 4, 6 et 2 sont bien en noir et blanc (surtout la 6), mais la 2 n'est pas forcément super bien réalisée, notamment au niveau des charas qui font un peu "tas de pixel".


Dernière édition par Brainbourg le Mer 4 Déc 2013 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6187
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mer 4 Déc 2013 - 1:12

Et la 2 ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mer 4 Déc 2013 - 2:03

Delta... pourquoi tu ne dit rien... lâche toi, balance des noms... de toute façon, inutile qu'ils se cachent, on sais très bien de qui il s'agit et où on peu les retrouver.

Donc... ce que je pense des maps... tout le monde s'en fout... et étant donné qu'il s'agit du contenu du reste du message bah...  voilà, vous pouvez changer de page.

Alors... la 1 et 2... euh... je passe. Je saute jusqu'a la troisième qui m'intéresse d'avantage. Twisted Evil 
(dommage pour vous. Si Z' l'avait mise en dernier, le texte aurait été beaucoup plus court ^^, Enfin... j'imagine... je n'ai pas réfléchi a ce que j'allais écrire pour les autres... ) 


----------------
--------
----------------
3 - C'est la carte de Papy Hunter... outre l'époque, on reconnais aisément le personnage du Baron pédophile qu'il utilise dans son projet: Secr--- Estorium (ou un truc du genre.)

Hors sujet déconseillé au moins de 12 ans, désolée Truc, aux membres du staff... pas envie d'avoir une censure ou un avertissement... et déconseillé a tout le monde en général.. si vous le lisez, ne vous plaignez pas.
Hors sujet:
 

Pour le reste... le mapping est correct... très simple. Pas de détails particulier... très peu de passants, pas de traces d'usure sur la route ou les murs (fissures, fragments, pierres manquantes,...). Nous sommes au moyen age, mais les rues sont très propres... il y a même des poubelles (service d'éboueurs.? ) en sachant qu'a cette époque ou juste un peu avant, les gens avaient l'habitude de tout balancer par la fenêtre...
Sinon... un lampadaire de chaque coté du trottoir a 2m de distance... ... c'est pas les économies qui l'étouffe.

Sujet : --- exploité. Moyen age, je pense plutôt aux dorure des meubles, des livres, aux fontaines et aux immenses jardins de Versaille, aux peintures et donc a la couleur en général.  
Malgré tout... j'ai l'impression qu'il y a un effet de brouillard qui me fait penser a un style "vieux film des années 60" et donc... au noir et blanc... mais c'est très subjectif et même pour moi assez diffus.


----------------
--------
----------------
4 - Auteur... je ne sais pas. 
La grande question, qui a copier sur l'autre.? Ce screen et le précédent se ressemble fortement.
Premier plan, des bout de bâtiments qui dépassent, une rue/route avec un véhicule, un carrefour/intersection, très peu de passants, des lampadaire face a face a 2/3m de distance, a la place du brouillard de la pluie... un mapping tout a fait correct, mais très (trop) propre.

Dans le détail. La voiture n'a pas assez de contraste.  Sur la gauche de la map, le trottoir est dans l'ombre... alors qu'il y a un lampadaire d'allumé... Devant la voiture se présente un... ... truc. Un feu tricolore ou un lampadaire... difficile a dire. Il semble être plié, comme on le vois sur le trottoir d'en face. Mais la perspective n'est pas évidente et l'on pourrai penser a un poteau fixé sur un autre, le tout a la verticale. 

Je souligne le réseau téléphonique... il ne me semble pas en avoir vu dans d'autre tileset... cela doit être un ajout maison fait pour l'occasion ou pour son projet en cours. Note: un défaut de plan. Le câble de gauche aurai du passer sous le poteau.
Il pleut, mais on ne vois pas de nuage et le ton de la carte, bien qu'en noir et blanc, ne semble pas vraiment obscurci par le temps... c'est juste une petite mini averse.?
Je vois une ombre... en haut a gauche, sous la voiture. Une ombre bien droite que.. je n'arrive pas a identifier.

Sujet... c'est nikel... ambiance années 20/40 ou même soixante... c'est l'époque du noir et blanc.
La carte n'est pas mal. Un peu trop simple avec quelques toute petites erreurs... malgré tout.. on arrive quand même a se faire baiser ! L'auteur nous arnaque ! La voie est deux fois plus large que la voiture ! En ajoutant des lignes au sol, on pourrai en faire une 4 voies ! xD
On se fait ****** d'au moins 3 lignes. Une ligne et demi par voie... 3 lignes de rue vide pour éviter de mapper des bâtiments... c'est une honte ! xD

----------------
--------
----------------

5 - Le style graphique est particulier... c'est pas moche... c'est un style. Et c'est toujours mieux que du Vx.
Critique. Là c'est pas facile... ok c'est vide (sol). Il y a peu de personnages et ils posent tous pour la photo avec un sourire inquiétant. Les lutins ont le sourire (forcé).. c'est normal, le vieux les fait bosser comme des esclaves (un peu comme Z' envers le staff... enfin.. c'est ce qui se raconte.) et le gros, c'est pour conserver son image. C'est toujours mieux que de le voir picoler sa bouteille de lait de poule au rhum.

Alors... il s'agit de l'une des usines clandestine du Père Noel basée aux Philippines ou quelques part en Asie. 
(indice: regardez au dos de vos jouet, en général c'est écrit Made In China ou Japan)  
Quel est la période de l'année... encore une fois, difficile de répondre.
Soit c'est après Noel, et donc il ne reste plus rien sur place... logique. On peut imaginer que Début décembre le local doit être plein. Soit, nous sommes en été et... et puis merde. Ok, c'est vide, mais il y a des dizaine d'explication pour cela. 
L'image s'explique... mais il est tout de même dommage d'arriver au mauvais moment, au mauvais endroit...
Et puis ce screen répond enfin a la question: "Le Père abuse t'il des lutins.? " "Non, car vu la taille de ces bras, il ne doit même pas arriver a atteindre son p... "

Sujet : Mal exploité. Noel c'est le rouge, le jaune, le vert, le bleu, la couleur, la lumière...  Là j'ai l'impression d'une image chatoyante et animée... capturée par Z' et jetée dans sa machine a supplice pour en faire une map délavée et triste.
(note: en plus de la couleur, Z' a même volé les lampes et toutes les sources lumineuses. Je ne vois même pas une fenêtre. )

----------------
--------
----------------

6 - Je pensais que Valefor devait être exclu du concours... non mais c'est vrai, c'est dégueulasse d'essayer de passer derrière... merde !

Alors... que dire. Très sobre. Intimiste 

J'ai un peu de mal avec la rue au second (?) plan. J'ai l'impression de voir un mur et donc un étage avec les barrières en garde-fou... mais c'est le panneau "!" qui me fait réfléchir et reposer le sol... mais même ainsi, j'ai beaucoup de mal a voir cette partie plate... Tout comme les tuyaux a gauche... en toute logique, ils sont au sol mais... pour moi ça monte ^^, 
C'est un effet optique comme l' escalier de Penrose (escalier qui tourne en rond)

Ce n'est pas la première fois que les cartes de Valefor me donne cette impression et a force, ça file un méchant mal de crane... 
Il devrait ajouter une notice préventive : Attention, a ne pas regarder trop longtemps ou fixement. Peu provoquer étourdissement, vertige, démence passagère et frustration"
Frustration et démence passagère persistante... j'ai déjà... j'en suis arrivée a jouer aux fléchettes avec son avatar placardé sur la porte du garage de mes voisins (je ne les aiment pas et cela m'évite de bousiller les murs de chez moi.)

Sujet: Bien exploité. Il fait nuit... en plus il pleut... tout justifie l'absence de couleur.

----------------
--------
----------------

7 - On a une map intéressante. J'imagine qu'il s'agit d'une prison. Biensur, pas une prison moderne et modèle comme a Monaco... 
C'est vide... c'est clair. Pas de fissure, pas de trous de souris, pas une miette de pain par terre, pas de portes, pas de tapis, pas de tableaux, pas d’armoiries, pas de rideaux, pas de... ... meubles en général, en dehors des lits et d'une table pour que les gardes puissent jouer et passer le temps. Mais là, il n'y a presque personne... sauf... un voleur qui tente, je suppose, de dérober l'intérieur d'un coffre.
Ok, c'est très mort... mais d'un autre coté, c'est une prison ! N'est-ce pas normal d'avoir une sensation de vide... l'absence de distractions ou d'occupation. Ne compter que sur son seul esprit pour ouvrir un espace hors de ce pauvre ennui.?

Oui, c'est vide, mais cela correspond bien a l'ambiance. S'il y avait une demi douzaine de ménagères de plus de 50ans, ligotées nues sur un cheval de bois, tenu en laisse par une licorne en combi-latex, a coté d'un groupe de lapins déchaînes devant une remake de Bami... ok, se serai moins vide, mais cela ne ressemble plus a une prison... d'avantage a la chambre de Vanderstein (les cellules fermées avec des barreaux ) mais bon... changeons de sujet au risque de le réveiller et le faire venir par ici...

----------------
--------
----------------
8 - ...
Ah merde... c'est vrai, Z' a vendu les autre a un groupe de créateur indé' qui recherchent des idée de design émergent et novateur...
Biensur, il ne peux pas revendre certaines carte... celles de Valefor par exemple... s'il essayait de faire disparaître la p'tite gothique, cela finirai pas se remarquer. Du coup, il s'en prend au anonymes qui participent rarement... ça rapporte moi, mais c'est plus sûre.
Bref. J'espère que ces critiques... qui, au détriment de beaucoup de commentaires, sont de vrais critiques... bref, que cela vous aura permis de juger du vrai visage de Papy Hunter, Z' et de ... euh.... de l'autre. Ainsi que voir les screens sous un angle différent.
Je me doute que beaucoup n’apprécieront pas mon style mais... je pense que cela devrait faire sourire Papy... donc je suis satisfaite.

Je remercie entre autre Z'... qui m'a poussée a venir poster et m'exprimer sur le forum... merci a lui. 
Si vous tenez a jeter des pierres après avoir lu ce texte, il faudra viser l'administrateur qui prend sur lui le poids de chacun de mes mots.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mer 4 Déc 2013 - 3:09

@Zexion a écrit:
Et la 2 ? :3
Beuh, j'ai tout mélangé. Merci Zexion
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19017
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Mer 4 Déc 2013 - 12:09

Je vote pour la 6, la seule qui me convainc vraiment de l'utilisation du noir et blanc, l'ambiance est là...

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 7 Déc 2013 - 20:56

kioresse a écrit:


----------------
--------
----------------
3 - C'est la carte de Papy Hunter... outre l'époque, on reconnais aisément le personnage du Baron pédophile qu'il utilise dans son projet: Secr--- Estorium (ou un truc du genre.)

Hors sujet déconseillé au moins de 12 ans, désolée Truc, aux membres du staff... pas envie d'avoir une censure ou un avertissement... et déconseillé a tout le monde en général.. si vous le lisez, ne vous plaignez pas.
Hors sujet:
 

Pour le reste... le mapping est correct... très simple. Pas de détails particulier... très peu de passants, pas de traces d'usure sur la route ou les murs (fissures, fragments, pierres manquantes,...). Nous sommes au moyen age, mais les rues sont très propres... il y a même des poubelles (service d'éboueurs.? ) en sachant qu'a cette époque ou juste un peu avant, les gens avaient l'habitude de tout balancer par la fenêtre...
Sinon... un lampadaire de chaque coté du trottoir a 2m de distance... ... c'est pas les économies qui l'étouffe.

Sujet : --- exploité. Moyen age, je pense plutôt aux dorure des meubles, des livres, aux fontaines et aux immenses jardins de Versaille, aux peintures et donc a la couleur en général.  
Malgré tout... j'ai l'impression qu'il y a un effet de brouillard qui me fait penser a un style "vieux film des années 60" et donc... au noir et blanc... mais c'est très subjectif et même pour moi assez diffus.

L'époque de la map 3 n'est pas du tout le moyen âge.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 7 Déc 2013 - 23:16

Biensur que si.... a deux ou trois ans près...

Papy a vécu le moyen-age... ou du moins, son esprit en semble convaincu... donc, il sait de quoi il parle. Et lorsque je vois des (enfin 1 ) carrosses, des routes pavées et un aristocrate portant 15kg de tissus sur le dos, avec une moche écrasée sur le coin de la bouche... la première chose a laquelle je pense, ce n'est ni a Venise, ni même Seattle (il me semble avoir vu dans un film, des balade en carrosse a Seattle... ), mais plutôt au type qui va marcher après le passage de cheval...

De plus, ce modèle de lampadaire n'existe pas en version électrique. Ils ont été abandonné car trop dangereux. Le poids porté sur le haut de la structure pèse énormément et, fragilisé par la neige et froid de l'hivers, ils avaient tendance a retomber sur les gens... jamais quand il n'y avais personne... uniquement sur les gens.
Ils furent longtemps surnommés: Les lampadaires du défunt passant.
La production c'est arrêtée 3 ans après le lancement... ... mais n'hésite pas a en discuter avec Papy... il connait tout un tas d'histoire aussi inintéressantes les unes que les autres, au sujet de cette époque.

Ensuite, biensur, il y a les poubelles... les fameuses poubelles qui t'on surement conduite a un raisonnement erroné... Mais il est vrai que Papy Hunter n'a plus le même esprit que son esprit d’antan. Le temps fait son oeuvre et semble œuvrer bien plus chez certain en particulier...
Papy a ses raisons, que sa raison ignore. La confusion étant, tout s'explique simplement. D'ailleurs, si tu lui en parle, il prétendra être toujours un modérateur de LPDM, alors qu'il ne s'agit que du rêve d'une belle époque... ^^,

Quoi qu'il en soit, il est heureux que tu te soit rangée de mon point de vu. Je suis sur que cela réjouira également Papy que nous ayons réglées notre désaccord.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Dim 8 Déc 2013 - 10:32

Je sais de quoi je parle. Pourquoi impliquer baby city la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Dim 8 Déc 2013 - 11:26

kioresse aime bien les réponses pompeuses en tout cas... Je ne vois pas le moyen-age dans cette map non plus. Pas la peine de trop débattre sur la véracité historique des éléments présent sur une petite map de RPG Maker, sinon absolument personne ici ne serais dans le vrai.

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6494
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Ven 13 Déc 2013 - 18:16

On donne les résultats quand ? :3

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6187
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 0:44

Pour mon derniers concours, je me devais de clore de façon magistrale.
Voici donc pour m'avoir soutenu 11 concours durant, je vous offre mon retard le plus impressionnant : pas moins de 2 semaines.
J'en ai les larmes aux yeux. Sad

Résultats
du concours de novembre 2013.

1er Valefor (participation 6) avec 10 votes.
Remporte un jeu au choix, 7 points de classement et 10 points LPDM.
Participation:
 

2nd ex-æquo Trucbidule (participation 1) avec 5 votes.
Remporte 6 points de classement et 7 points LPDM.
Participation:
 

2nd ex-æquo Isis (participation 3) avec 5 votes.
Remporte 6 points de classement et 7 points LPDM.
Participation:
 

4ème Kioresse (participation 2) avec 3 votes.
Remporte 4 points de classement et 3 points LPDM.
Participation:
 

5ème ex-æquo Delta (participation 4) avec 2 votes.
Remporte 3 points de classement et 3 points LPDM.
Participation:
 

5ème ex-æquo Doncamilo (participation 5) avec 2 votes.
Remporte 3 points de classement et 3 points LPDM.
Participation:
 

5ème ex-æquo Fflo (participation 7) avec 2 votes.
Remporte 3 points de classement et 3 points LPDM.
Participation:
 

Valefor, par ta première place tu peux donc choisir entre l'un des jeux suivants :
- Trine 2
- Trine 2
- Ets Munchie
- Brutal Legend
- Limbo
(Enfin si Ix' passe par ici, sinon ce sera Limbo par défaut puisque c'est la seule clé que je détiens moi même. ^^)

Voilà voilà. Merci à tous les participants et bravo aux mieux classés d'entre eux. Le classement général va être actualisé sous peu dans le topic principal.

J'ai été heureux d'organiser ce concours tout ce temps, et au risque de vous surprendre, je m'excuse pour les nombreux retards.
Pour rappel, mon successeur est Atwars et vous pouvez dorénavant lui envoyer votre map par MP pour le prochain concours dont le thème est entièrement libre. Wink


Dernière édition par Zexion le Sam 14 Déc 2013 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hinola
Ninja (niveau 4)
Ninja (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 212
Date d'inscription : 06/02/2013
Jauge LPC :
91 / 10091 / 100






MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 9:19

@Zexion a écrit:
Hinola, par ta première place tu peux donc choisir entre l'un des jeux suivants :
- Trine 2
- Trine 2
- Ets Munchie
- Brutal Legend
- Limbo
(Enfin si Ix' passe par ici, sinon ce sera Limbo par défaut puisque c'est la seule clé que je détiens moi même. ^^)

C'est vrai je peux encore choisir un jeu ? Smile

Bien joué aux participants, surtout Valefor ^^
Perso le thème m'avais pas trop inspiré, je participerais au prochain concours promis ^^

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fflo
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
avatar

Masculin
Messages postés : 312
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
30 / 10030 / 100






MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 9:34

Encore une fois, je suis dernier... et ce, malgré mon non-custom !

Pour ceux qui ont analysé en détail les candidatures, je tiens à vous dire que vous avez mal interprété ma map. Non, ce n'était pas une prison ! Si c'était une prison, où seraient les barreaux ?
C'était une maison pauvre. Le noir et blanc représentait la nuit.
Je l'avoue, j'aurais pu mettre quelques détails supplémentaires.

Je ne sais pas si je vais retenter ma chance pour le concours de Décembre. Je n'ai pas d'idée convaincante qui me vient à la tête, même si c'est un sujet libre.

Bravo au gagnant, sinon !

_____________________
Administrateur d'un forum de Making depuis plus de 4 ans: RPG Maker Speciality, ou RMS pour faire court
Et puis je gère aussi une chaîne YouTube Making et une autre chaîne pour Gamers.
Mon blogspot personnel Making: La Plume de Diamant. En référence à un objet de Sorcelleria !
Fan invétéré de la Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6494
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 10:48

Bravo a tout les participants ! ^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 1944
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100












MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 11:56

C'est un peu de la triche si on prend en compte que je fais de base un jeu en Noir et Blanc... Enfinbon, bravo a tout les participants, y'avais de très bon trucs la dedans.

_____________________


[Autre projets] ===>Drøm===>Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 578
Date d'inscription : 01/11/2013
Jauge LPC :
18 / 10018 / 100




MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 12:19

Félicitation Valefor c'est mérité !

Et bravo à tous les participants.
Flo participer à ces petits concours reste une chose positive, et je dois t'avouer que non seulement la map présentée est pauvre en éléments, mais qu'en plus il n'y a aucune "mise en scène" qui pourrait la valoriser. ( exemple la découverte du cadavre de la map d'Isis )

_____________________
   
Je soutiens :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-of-coruscant.fr/index.html
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3097
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 13:42

Félicitations à tous !

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 18:06

Mais quel espèce de vils petit têtard gluant et visqueux...  Shocked 

Depuis quand les modos entretiennent les malentendu.? ^^,
Biensur je parle de Papy Hunter... ce lutin défroqué... Avant le concours, je lui avais demandé en mp s'il participerai... il m'a répondu un truc genre: "tu verra bien" et puis, la conversation a vite tournée en: "Je te montre la mienne, si tu me montre la tienne."
Voilà... voilà a quoi il faut s'attendre en discutant avec lui...  :/

Bref, je lui ai montré la mienne, mais je n'ai jamais vue la sienne. On ne peut pas se fier a un modérateur ! xD
Donc... le temps de la critique des map est venu... Il l'a surement lu... mais sans dire un mot.
J'ai été jusqu'à lui écrire un nouveau message qui complétait ma critique sur "sa" map... et là encore... a aucun moment, il n'a essayé de me faire comprendre qu'un réalité il n'était pas l'auteur... tandis que Isis nageait en pleine confusion. ^^,
Papy, t'es une vrai peau de vache ! xD

Bref... je pourrai énoncer l'interminable liste des manœuvres honteuse, de cet homonculus perfide et sournois... mais, je vais tenter de faire court afin de poursuivre le but de cette missive.

Donc: Isis sorry für den Fehler.
En tant normal, je me serai expliquée en mp mais là... cela serai techniquement un peu compliqué. ^^,

J'en profite pour répondre a Loligoth:
Citation :
Pas la peine de trop débattre sur la véracité historique des éléments présent sur une petite map de RPG Maker, sinon absolument personne ici ne serais dans le vrai.

Ayant reçu une remarque similaire de la part de Papy j'tire un coup Hunter, je donnerai la même réponse... qui pourrai intéresser d'autres personnes.

-  La suspension consentie de l'incrédulité. vers 9"48 environ.

Voila. Pour le reste... amusez vous dans le making... se forcer ne mène a rien de bon, et si vous tenez vraiment a commettre une énorme connerie... faites confiance a un modo. Cette seule pensée est déjà le début d'une grosse erreur, qui ne peut, a terme, que conduire votre monde vers les ténèbres et la dépravation... car oui, les modos en ont le pouvoir.  Twisted Evil 
(talisment de protection contre le staff, bientôt en vente dans la boutique.)


.


Dernière édition par kioresse le Sam 14 Déc 2013 - 18:21, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    Sam 14 Déc 2013 - 18:12

Citation :
Je te montre la mienne, si tu me montre la tienne.
Un peu de tenue sur ce forum...

Citation :
je me serai expliquée en mp mais là
Lol x)

M'enfin tout ça c'est du hors sujet, et le but du topic n'a jamais été de deviner quelle map est à qui mais de voter pour des maps en expliquant pourquoi.

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Votes] Concours de mapping de Novembre 2013    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours de mapping de Novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2012] My Little Box "Cocoon Box"
» habiller un bébé de septembre
» Ouverture d'un Royal Kids à Bourgoin Jallieu
» Réunion au J Connely's bar le 1er novembre 2013
» Vendredi 1èr Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CONCOURS ~ :: Concours de maps :: Screenshots Saison 3-
Sauter vers: