Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 Dungeon of Naaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Messages postés : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Jauge LPC :
2 / 1002 / 100


MessageSujet: Dungeon of Naaris   Jeu 10 Oct 2013 - 21:17


Hébergeur : Neopictures

Video de présentation et de gameplay :


Une démos est à prévoir d'ici peu. Elle ne serra pas bien grande, et n'offrira que très peu de contenu du jeu final, mais elle vous permettra de voir ce dont le jeu est capable.
Ce que je n'ai pas écris dans la présentation, car je trouve cela "normal" dans un rogue like, c'est qu'il est impossible de sauvegarder. Vous quittez, le jeu, vous quittez le jeu. Vous mourrez, retour à l'écran titre. Que c'est beau, n'est-ce pas? Very Happy

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
PS : Si vous repérez des fautes d'orthographe dans la présentation, merci de m'envoyer un MP corrigeant toutes les fautes que vous avez remarquer. Si vous le désirez, je vous envoie un fichier .txt avec tout le texte à l'intérieur.

PS 2 : J'ai changé pas mal de trucs depuis la video, je compte en refaire une seconde, pour montrer les ajouts/changement.
J'ai également déjà créer un boss, facilement faisable.
Pour le moment, le jeu n'est pas très grand et n'offre pas beaucoup de possibilité, mais il est relativement intéressant (de mon point de vue). En revanche, si vous cherchez un rogue like complet, open world, je vous conseille et recommande chaudement d'aller regarder du coté de ADOM II. Smile

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 754
Date d'inscription : 01/04/2013
Jauge LPC :
55 / 10055 / 100







MessageSujet: Re: Dungeon of Naaris   Ven 11 Oct 2013 - 7:56

Tu connais mon avis oui
Sinon, dommage que ton écran titre soit en Anglais, même si je sais que c'est modifiable x)

Bonne chance pour ton projet ^^

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dungeon of Naaris   Ven 11 Oct 2013 - 9:59

Sympa.
Je déplore un peu le manque d'ambiance (pas de musique), mais peut-être était-ce volontaire ? De même, tu aurais peut-être pu partir sur des graphs moins RTP.
Mais c'est franchement sympa, bien présenté et tout.
Et pis l'alcool, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Messages postés : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Jauge LPC :
2 / 1002 / 100


MessageSujet: Re: Dungeon of Naaris   Ven 11 Oct 2013 - 10:50

Alors!

Parce que oui, pour moi, c'était rentré dans ma tête...

La musique n'est pas encore faite parce qu'elle va être composé par un musicien (Auraman) qui a déjà fait quelques petits trucs sympathique, ainsi que Khoon/Ylmir, qui lui, est déjà un peu plus connus (il a notamment travaillé pour Aedemphia, et un projet que j'aime particulièrement, Noctis)
La dessus, faut pas s'inquiéter!

Ensuite, pour les graphismes RTP, hé bien... J'avoue pour le moment ne pas en avoir chercher plus que cela... J'ai tout de même un peu regarder, mais j'ai pas trouvé quand chose de vraiment intéressant. J'ai trouvé des trucs sympa, mais plus pour un projet XP que VX (très brut, pas vraiment "smooth", etc)

Sinon Heaven, oui, je connais ton avis! Very Happy
Pour l'écran titre en anglais... Est-ce si perturbant que cela? De toute façon, deux versions sont prévu. Pour le moment, je fais ça un peu comme je le veux, mais a l'avenir, tout serra traduit en anglais et en français (enfin, y'aura les deux version quoi) histoire de toucher un peu tout le monde.


Je sais que au moment ou j'ai présenté le projet sur d'autre forum, j'ai promis une démos... J'aurais pu la sortir, mais mon soucis, c'est que je trouve toujours des trucs à ajouter. C'est à dire que actuellement, je pourrais sortir une démo (2 niveaux jouables + boss), mais j'ai vraiment envie que vous profitiez vraiment de ce que je vous ai a offrir. Donc j'équilibre plus ou moins tout, je créer de nouveau niveau, de nouveau objets, etc etc etc... De plus, j'attends au moins qu'une musique soit composé (pour le moment, est en création de thème du jeu, ensuite, à partir de ce thème, vont découler toutes les musiques, sans que ce soit trop flagrant et chiant)


Malgrès son apparence, Dungeon of Naaris n'est vraiment pas un petit projet... Certes, il n'a pas encore vraiment d'histoire (et ça va venir, vous inquiétez pas, elle va être même très profonde si vous voulez vous y intéresser...), les combats sont très simple, c'est un dungeon crawler sans le petit truc qui le rend unique...
Mais c'est un projet qui me prend tout mon temps... Le projet serra "Open", donc vous pourrez aller voir si vous le désirer la liste de script incroyablement longue et la liste d'évent commun à faire tomber un moine boutiste en lévitation. Very Happy

L'interface visible (barre de vie, barre de faim, barre de soif) sont géré en event, tout comme l'alcool, la torche, etc... Certes, pour ces deux derniers, je me repose sur un script, mais il n'en reste tout de même qu'il y a une grosse part d'évent commun derrière...


Je suis vraiment très très pressé de vous présenter une version avancé de mon projet... J'ai pas envie de vous sortir une démos et que vous aillez une très mauvaise impression sur ce qui me prends tout mon temps en ce moment. Smile

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6502
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: Dungeon of Naaris   Dim 13 Oct 2013 - 17:50

Je ne connais pas tant que ca ce mode de jeu^^
Je testerai avec plaisir quand une démo sera présente =)

Tu parle de contenu, je vois des éléments intégré qui sont tout de même intéresser tel que la soif, la faim etc... Mais c'est bien dommage que l'aspect graphique soit négligé.. Ou tout du moins qu'il n'y ait pas d'incohérence dans le mapping (Je parle notamment de la porte qui tient toute seul dans le vide.. Sans avoir de mur par dessus ^^" Ca fait bizarre =o Après.. VX/VXace.. jconnais pas trop^^")

Le système de combat choisi me plaît. J'aime avoir le choix de mes combats^^ Même si je trouve normal que certains soient imposés Smile Et le coté custom en évent claque^^ GG Smile J'attends de le voir.

Bref.. Je t'ai fais une critique différente de celle que je fais d'habitude (je sais pas si tu as vu ce que je fais généralement). Mais il en va de soit car je connais peu ce style de jeu.. Et il me paraît compliqué de l'adapté dans ce cas =)
Si je devais conclure de la même façon.. Je dirai :
Avis mitigé, étant donné que je ne connais pas ce style de jeu et que j'attends de voir le rendu IG pour me faire vraiment une idée^^ En tout cas bon courage =)

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hareck
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Messages postés : 38
Date d'inscription : 10/10/2013
Jauge LPC :
2 / 1002 / 100


MessageSujet: Re: Dungeon of Naaris   Mar 15 Oct 2013 - 11:23

Merci beaucoup!
Pour les graphismes, c'est ceux de base dans aucune modification. Cela va être apporté plus tard.
Mais pour te montrer ce qu'il se fait habituellement dans le genre :
Spoiler:
 

Pour ce qui est des portes, c'est voulu. Ca peut paraitre bizarre, mais c'est le genre. De plus, on ne peut pas faire de tileset avec une petite étoile comme sur XP pour dire qu'on peut passer sous une tuile mais pas deux... C'est vraiment à chier... Mais on s'y fait...

Sinon, ce rogue like (même complet) ne serra qu'une démo de ce que je compte faire au final. On va dire qu'actuellement, je m'entraine à créer ce genre que j'aime tant.

Pour ce que tu dis habituellement, n'étant pas depuis bien longtemps inscrit sur ce forum, je dois avouer que non, je ne connais pas trop ce que tu fais. Mais je suppose que tu dois tourner a la même nourriture que Pseudo (rpgfusion) qui critique très très bien tout les points fort et faible d'un jeu/présentation.

Pour ce qui est de la démos, j'ai la fâcheuse tendance de vouloir toujours en mettre plus... C'est à dire que je prépare quelque chose, je me dis : "une fois fini, je poste ça en tant que démos", mais à chaque fois, je trouve quelque chose de plus à ajouter, et je veux vous présenter quelque chose de vraiment bien.
Néanmoins, elle ne devrait pas tarder... J'ai encore un petit boss à faire, et vous aurez une petite démos riquiqui avec pas grand chose dedans de réellement intéressant (juste le système de jeu, c'est à dire Monstre, donjon aléatoire, trésors, boss).
L'histoire ne serra donc pas encore de la partie (ce qui ne devrait plus tarder).

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dungeon of Naaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Space Marine pour Epic / Dungeon&Dragons + extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: