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 [RMXP] Ant'

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Keals
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MessageSujet: [RMXP] Ant'   Mar 10 Sep 2013 - 16:31

Bon ca faisais un petit moment que je réfléchissais à refaire une présentation du truc vu que je bosse dessus a la manière d’une arlésienne, mais vu que je ne peux m’empêcher de bidouiller quelques trucs quand j’ai du temps et que je traine qu'ici autant que j’en profite pour reprendre le projet, c’est à prendre avec des pincettes bien évidemment :p
Bref voilà la chose :


Petite Histoire de la fourmi

C’est à Jirenion que le jeu, plus précisément au sein de l’armée de Jirenion . Dans cette même institution il existe une sorte d’élite, surnommés les Académiciens. Ces jeunes combattants –dont les prédécesseurs ont vaincu Emporya à deux reprises- sont pris en charge par Alcée Evandre, le dernier fils de l’ancienne famille royale.
Mais penchons-nous encore plus sur deux membres des Académiciens, Lahn Kaaba et Wolfgang Salieri. Deux académiciens « ordinaires » (pour des jeunes de cette trempe), qui se retrouvent très vite embarqués dans une guerre pour le moins fratricide. En effet  seul le fort Armydaile, reputé infranchissable empêche encore l’Empire de pénétrer dans les terres intérieures de la République. Les troupes sont donc mobilisés pour se battre malgré leur inexpérience, et les deux jeunots vont très bientôt abandonner leurs notions très réductrices de bien et de mal. Ils vont batailler pour leur patrie, mais ils comprendront tantôt que leur combat est plus que douteux. Contre les Ilmatariens assoiffés de puissance, contre des hommes élevés au rang de divinité, voir contre la création elle-même…

Univers du truc :

Surma, Hàmarik et Täar’Sakra sont les principaux continents d’Ishtar. Sur le premier, se situe l’alliance Républicaine de Jirenion, et l’Empire saint d’Emporya. Ces deux nations ont toujours occupé un statut important au sein du monde, mais les deux guerres surmiennes ont passablement appauvrit le territoire.

Sur le second, Hàmarik, cohabite différents royaumes antagonistes tel que Kalis, le plus puissant de tous. Ce dernier est un vieil allié de Jirenion et l’assistera dans ces effectifs militaires pour renforcer les chances de la république de vaincre l’ennemi. Il pourra aussi servir de refuge en cas de défaite, bien que ce royaume ne laissera pas passer une chance d’étendre son territoire, même si ses alliés doivent faire les frais de ces conquêtes.

Sur le troisième, est le second désert de Täar’Sakra. Quelques tribus nomades vivent au sein des terres arides, mais la véritable puissance de ce continent est la ville de Isr’Hahal. Gigantesque palais, cette cité est la plus vaste du monde connu et certainement la plus riche et la plus prospère. Un roi régnait autrefois sur ce pays, mais à sa mort sa femme prit le pouvoir, ce coup d’état étant soutenu par les Ilmatariens. Mais une association de commerçants proteste quant au pouvoir de la reine, et menace de reproduire un nouveau coup d’état.


Il existe une présentation plus complète, mais j'ai préféré mettre le plus important.


Les guys :


Prénom : Lahn
Emploi : Académicien
Arme : Epée de fabrication Jirienne
Discipline : Art martial de style académique, cependant sa formation au combat à l'épée est différente de ceux de sa promotion car sa technique lui est enseigné par Alcée Evandre, l’inventeur de ce type de combat, bien qu’en partie inspiré par le combat traditionnel Emporien.
Description : Redoutable combattant, Lahn fut élevé au rang d’académicien grâce au soutien de son professeur, Alcée.
Malgré cette situation Lahn étudie comme tous les membres de son internat et se révèle doué pour terrasser à peu près n’importe lequel de ses camarades. Cela est aussi dû à l'héritage de la lignée des Kaaba ; Ses parents sont mort au combat durant la seconde guerre Surmienne, alors qu'il n'était qu'un enfant, Il fut cependant recueilli par Alcée, qui, étant au courant de l'héritage des Kaaba, l’éleva pour en faire un redoutable soldat


Prénom : Wolfgang
Emploi : Académicien
Arme : Lance courte (moins de 1m80)
Discipline : L’art de la lance lui a été enseigné par Deaclès Trivia, un commandant qui est devenu grand Stratège de le République depuis la guerre contre l’empire.
Description : C’est comme paysan que Wolfgang est né, ses parents possédants des terres dans la région de Jirenion. Il fut sauvé des flammes  par Déacles Trivia, un général de l’armée Jirienne lors de la seconde guerre, ses parents n’ayant pas eu la même chance. Déaclès apprécia sa fougue et, après la victoire Jirienne, l’emmena étudier à Karista où il devint son instructeur jusqu’au début de la troisième guerre. Il porte constamment sur son visage en masque, certains affirmant que derrière ne se trouve qu’un visage brulé.


Prénom : Léah
Emploi : Académicienne
Arme : Couteaux de lancer.
Discipline : Son style est original, ne correspondant pas vraiment à un combat de mêlée. Capable de maîtriser plusieurs couteaux et a les envoyer sur l’assaillant,.
Description : Relativement une des seules filles de l’académie et néanmoins nouvelle, Leah a beaucoup de mal à se faire intégrer car certains la soupçonne d’être d’ascendance Emporyenne. Cependant, sa puissance de combat force le respect de ses congénères.

En Images :

C’est du xp, du benben’like je dirai même, et y'a des erreurs voir de gros trucs incohérent donc à vous de juger :










Les Véhicules :

Ant' sera un jeu d'exploration, et qui dit explo, dit moyen de transport




Arme Emporyenne



Vaisseau du Funight, un mercenaire redoutable



Le Tetra, très pratique



Un bateau avec un équipage peu ordinaire



Une navette de combat Jirienne






Bonus :

Voici quelques Atworks réalisé par Ales :

Spoiler:
 

Y’en a bien plus dans le prologue :p

Gameplay :

Le jeu sera plus accès énigmes /découverte que rpg, les combats ne viendront qu’a des évènements très précis.
Je fais ce truc uniquement pour assouvir ma gourmandise du r(mxp)tp like Very Happy.


Jouable :

Le jeu se verra offrir quelques chapitres avant sa sortie, le premier est d’ailleurs disponible pour ce qu’il ne connaisse pas ( il a été realisé par Lid’, Ales et moi )
Il a d’ailleurs réussi a chopper trois alexs en 2011, dont deux d’or pour la musique et l’histoire :p

Info sur le prologue dans le spoiler ( intrigue, persos, fautes d'orthographes, toussa ..)

Spoiler:
 


Cliquez sur l’image pour pouvoir le télécharger si ça vous tente
Je remercie par ailleurs particulièrement Ales est Liden’ pour ce qu’ils ont accompli pour le projet.


Dernière édition par Keals le Lun 23 Sep 2013 - 9:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 10 Sep 2013 - 17:03

Jeux a essayer d'urgence, je ne dis pas ça parce que j'y participe, juste parce que le jeux est vraiment sympatrique et emportant.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 10 Sep 2013 - 17:38

Je suis ravi de voir que tu ne lâches pas l'affaire Keals !
C'est vraiment un projet très soigné, particulièrement en termes de scénario et de graphismes.
J'avais essayé ton prologue en 2011 et j'avais beaucoup aimé. Je le recommande. oui
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 10 Sep 2013 - 20:24

J'avoue que rien qu'en voyant les screens, ça donne envie. Honnêtement, il y a peu de jeux auxquels je m'intéresse et celui là en fait partie Smile.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mer 11 Sep 2013 - 1:14

Magnifique, ça fait longtemps que je zieute et suis ton jeu.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mer 11 Sep 2013 - 11:09

Bah écoutez merci :p ca me fait plutôt plaisir je dois avouer.
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Delta
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Dim 22 Sep 2013 - 0:24

Sublime, j'avais beaucoup aimé le prologue. Par contre sauf erreur sur les deux derniers screens de navire des planches ont disparu avec la couche 3. On voit du bleu de la mer.

_____________________

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Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Lun 23 Sep 2013 - 9:58

Haha quelle grosse quiche je suis, j'avais même pas fait gaffe. Puis je vais peut être virer les éléments Vx sur le bateau, ça rend pas bien maintenant que je regarde

Merci ^^
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 24 Sep 2013 - 20:41

Je suis ravie que tu reprennes le projet.^^
Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Sam 28 Sep 2013 - 21:36

Je croyais qu'il n'y aurait finalement pas de suite au projet, je suis bien content d'avoir la preuve du contraire, bonne continuation pour la suite! :-)
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Dim 29 Sep 2013 - 12:46

J'ai testé la démo.. Enfin jusqu'à ce que je sois bloqué dans les duels (au troisième pour être précis =o)
L'histoire est plutôt intéressante Smile

J'aime assez les personnages, les graphismes et les mises en scène mise autour de tout les personnages. Les passages tel que la danse, ou bien les différents mouvements, expressions sont sympa et permettent une meilleure immersion Smile

Les musiques sont bonnes.

Le système de combat est super Smile Graphiquement parlant et aussi niveau originalité. J'aime bien le système en tout cas! Ca a du être une sacré paire de boulot =)
Le menu est classique mais sympathique.

Dans l'ensemble c'est un jeu bien sympa et prometteur. Je pense que tu as largement prévu de bonne chose scénaristique et j'attends d'en voir plus =)


J'ai vu toute fois des petits zones avec des fautes d'orthographes, et aussi des textes un shouia coupé mais légérement Smile
Pas de bug majeur.. Mais j'ai noté par moment des petites incohérences. Je pense notamment après la fête dansante quand on se réveille le lendemain, on sort de notre chambre et on parle à un soldat. Avant la conversation nous étions habiller en armure avec une cape et après on perd la cape ^^" Ce n'est pas un détail problématique juste des petites incohérence par ci par là Smile
J'ai du en voir d'autre mais malheureusement je les ai zappé :/


Je te souhaite une bonne continuation ^^

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Dim 29 Sep 2013 - 13:42

Je vous remercie beaucoup, je vais pas tarder à faire une news avec du neuf d'ailleurs, chose que je n'ai pas faites depuis des années ^^,

City : C'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographe, on m'en avait fait la liste d'ailleurs, je les corrigerai un jour ou l'autre mais pas maintenant, car avouons le, le travail est gargantuesque,
surtout qu'il faut retrouver tout les events ^^, et puis faut que j'évolue un peu sur le projet.

Pour les incohérence c'est vrai qu'il doit y en avoir pas mal ( après y'a des trucs assumés comme la clim dans les taudis ), mais je pense que tu as dû tombé sur un event mal réglé car la tenue avec la cape n'est porté par Zanko que lors de la soirée, le reste du temps il est en armure

En tout cas merci a tous pour vos encouragements Smile
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Dim 29 Sep 2013 - 16:31

Bah tu sais rien ne m'as vraiment sauté aux yeux.. Donc les incohérences sont très mineures et largement tolérable Smile

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Lun 30 Sep 2013 - 19:35

Je suis épaté des résultats obtenus avec les rtp. C'est vraiment très propres et on sent vraiment une ambiance sur tes screenshots.
Il ne reste plus qu'à télécharger la démo et te faire un retour sur les différentes mécaniques. En tout cas, bon courage pour la suite, ça m'a l'air très bien engagé !

EDIT :
Je suis bloqué au tout début. J'ai fait le tour un peu partout mais je ne peux accéder au hammam et ne peux me changer. Problème ?
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 18:09

Pour te changer va devant l'armoire =)
Et après tu auras accès au hammam =o

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 19:08

Il n'empêche qu'en sortant de la chambre, on ne peut plus réentrer =]
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 19:11

hum ? Tu es vraiment aller au hammam Oo ?
KEALS ! Y a un monsieur qui a un soucis :p

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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 19:15

-_-'
Si on sort de la chambre sans se changer, impossible de rentrer dans celle-ci. La porte du hammam nous indique qu'il faille que nous nous changions et celle de la chambre que nous devons aller au hammam ...
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 19:20

MMh c'est bizarre tu que tu ne puisse pas re-renter dans ta chambre :/, Normalement ouais comme l'as dit city faut que tu te change dans l'armoire a droite.

Sinon va voir les persos dans la chambre du bas voir ce qu'il te dise
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Mar 1 Oct 2013 - 19:28

L'un est contrarié, les autres me reprochent mes propos envers la reine.
Et quand j'appuie sur la touche action devant l'armoire : "De simples vêtements à l'intérieur"
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MessageSujet: Re: [RMXP] Ant'   Ven 4 Oct 2013 - 22:56

C'est plutôt un projet relativement potable dans l'ensemble, quelques petits trucs auraient été à revoir, comme les toits qui donnent envie d'aller dessus, ou le système de danse qui semble être là juste parce que vous aviez envie de le mettre. Le système de combat est un peu poussif et trop facile. Dès qu'on a compris le principe on s'ennuie à mourir.
La fin est un peu décousue, puisse qu'on subit la lecture, mais j'ai remarqué que c’était lié à la musique en fait. Le temps de lecture est en totale adéquation avec la musique.

Dommage que vous n'ayez pas pur faire autrement pour faciliter la vie du joueur.

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[RMXP] Ant'
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