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 Screen shoot (news ou conseils techniques)

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Elekami
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Jeu 9 Juin 2011 - 8:28

Owi, un jeu de course Very Happy

MMF?
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Jeu 9 Juin 2011 - 14:23

Non pas MMF...

Je l'ai réussi sur....

RM2003 noeliste
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Jeu 9 Juin 2011 - 20:17

Pour le concours^^
Je suis en train de réfléchir à un concept, j'avais une idée mais ça s'adaptait plutôt sur VX, donc je vais refaire quelque chose sur 2003.

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Ven 10 Juin 2011 - 17:27

Les voitures sont un peu trop pétantes, sinon c'est sympa. =)
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Ven 24 Juin 2011 - 17:51

Un petit screen, histoire de:


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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Sam 25 Juin 2011 - 16:25

C'est jolie, ce sont les ressources de GS ?
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Sam 25 Juin 2011 - 16:25

Non, Sword of Mana.^^^

(merci)

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Lun 4 Juil 2011 - 19:25

Finalement, je la mets ce soir:



Une map de Darkness Chronicles...

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Lun 4 Juil 2011 - 20:47

J'aime pas les maps prisent depuis l'éditeur, on n'a pas trop d'idée sur l'ambiance, mais bon, vu comme ça, ça a l'air sympa. =)

Une map également que j'ai commencé à faire la semaine dernière et que j'ai fini hier.

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Lun 4 Juil 2011 - 23:36



Map de mon jeu "Mahouria" j'suis pas fort en création tileset donc c'est ceux de base ^^

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 11:27

Garruk > Dis-donc ta montagne de Zeeshan, tu l'as capturer depuis l'éditeur non?^^ Sinon, merci.
Je ne vois pas de défaut à ta map, encore très jolie, j'aime bien l'ambiance maritime. Ton jeu semble avancer assez vite! Smile

JinSmoker > Tu commences à faire des progrès depuis les premières maps que tu nous montrais, l'idée de mettre des oiseaux met un plus à l'ambiance, c'est bien. (mettre un BGS de bruit de volatiles ou autre serait pas mal aussi sur cette map). Par contre, ça fait peut-être un petit répétitif. De même, placer un arbre devant une sortie/entrée en haut à droite est un peu étrange non? Ca bloque le passage...

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 11:32

En fait il y a pas de passage x)
Pour les répétitions j'suis d'accord, mais j'y travail Wink

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 11:33

Corrige ta map et remontre là ici après. Smile

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 11:44

Elek: ça pourrait etre bien mais encore vide puis surtout, que fait un pont tout seul Oo

Garruk: très joli

Jin: gros soucis de level design
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 11:49

Bah, j'ai fait la map en cinq minutes histoire de voir ce que valaient les ressources, c'est surtout un test à vrai dire.

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 12:06

Citation :
Jin: gros soucis de level design
doucement je débute :p

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 15:45

C'est pas une raison. je vais pas te dire que ce qui va pas, va, parce que tu es débutant.

par exemple, on peut voir un chemin sur la droite, mais un arbre se trouve juste devant...
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 16:40

J'ai bien compris Wink
Mais j'ai trouvé ta réponse un peu sec ...

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 16:48

Elekami > Screen IG, si je l'aurais pris depuis l'éditeur, tu ne verras aucun palmiers (event), pareil pour le bateau. =)
D'ailleurs je suis assez intéressé par les ressources que tu as mis sur ton screen. ^^ Enfin surtout les décors pas les auto-tiles, si dès fois tu les partage, tiens moi au jus. =)

Choco > Merci

Jinsmoker >

1.Il manque les ombres de la falaise.
2.Trop carrer
3.Ressource trop limité.
4.Herbe à gogo sur le sol, mais absente sur la falaise.
5.Rajoute des lapins. <3 xD
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 16:51

Garruk > Ha ok.^^
Ok je vais mettre le tileset dans les ressources demain, je suis pas chez moi là.

@Choco-sama a écrit:
C'est pas une raison. je vais pas te dire que ce qui va pas, va, parce que tu es débutant.

Bah, pour qu'il progresse, il faut peut-être lui dire ce qu'il faut changer, si... Sinon ça sert à rien.



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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 16:53

1.Il manque les ombres de la falaise.
Je les fais comment les ombres ? O_o
2.Trop carrer
Serte
3.Ressource trop limité.
bah j'suis pas doué pour les ressources :/
4.Herbe à gogo sur le sol, mais absente sur la falaise.
bien vu
5.Rajoute des lapins. <3 xD
il y en a un sur la map d'après \o/

EDIT : Merci Elekami Very Happy

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 17:05

De rien O-O
Pour les ombres regarde dans le Tile B, si tu utilises celle de base ou les miennes, elles sont en dessous des ponts. ^^
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 17:07

roooh j'avais même pas fais attention qu'il y avait des ombres O_O
Merci mon ptit gars Smile

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 17:11

De rien ma poulette si tu veux des éléments varier tu peux prendre mon TileB et le remplacer par celui que tu utilises ou le mettre en TileE à toi de faire le bon choix. =)
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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 17:12

En tileE c'est plus intelligent je pense.

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MessageSujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques)   Mar 5 Juil 2011 - 17:15

Bah ça dépend, après tu auras peut-être un peut trop de ressource forêt et too, en plus j'ai déjà pas mal d'élément du TileB de base, alors c'est toi qui voit. =)
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