Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 [VX] Les seigneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 12:24

Les Seigneurs


Démo VER 0.1 ICI !


1. L'histoire

Le déroulement de ce jeu se passe sur le continent de Lorell, un des trois continents du monde d'Yliade. On y suit Glen, un jeune manieur d'épée qui veut intégrer l'ordre du temple, une organisation regroupant l'élite des combattants et faisant régner la loi et l'ordre sur Lorell. Il se rends donc, pour être intronisé, dans la région de Kundlun, où l'attend l'épreuve qui lui permettra de devenir un apprenti officiel dans l'ordre de chevalerie qui le fait rêver. Au fil de ses aventures et de ses missions, il se rendra compte toutefois que le monde n'est pas séparé par la ligne du bien et du mal. Il devra apprendre à faire des compromis et à évoluer, à prendre de la maturité.

2. Personnages

Glen : Héros de cette histoire, c'est un jeune combattant aux cheveux rouges. Plutôt sympathique aux premiers abords, c'est aussi un fanfaron, un intéressé et un trouillard à ses heures perdues. Il est imbu de lui même et pense que sa naissance (il est issu d'une famille noble) fais de lui quelqu'un avec qui il faut compter.

Mannaflora : Guérisseuse vivant dans le paisible village de Kundlun, elle rencontre Glen au cours de son entraînement. Elle est douce et volontaire, et n'hésite pas à reprendre notre héros lorsqu'il va trop loin.

Kyle : Meilleur ami et protecteur de Mannaflora, ce grand gaillard manie la hache aussi aisément qu'il est maladroit avec les mots. C'est un homme au grand coeur qui n'hésitera pas à suivre Mannaflora lorsque celle-ci décide de partir à l'aventure.

Titania [non jouable] : Entraîneur de Glen, cette femme est un chevalier de l'ordre du temple. Elle se bat avec les armes et la magie. Elle est facilement blasée et ne se souvient jamais des noms des endroits où elle doit se rendre.

Obéron [non jouable] : Véritable génie qui passe son temps à s'instruire, il vit dans une cabane recluse près de Kundlun. Il possède des connaissances sur à peu près tout ce qui existe en Yliade. Il a travaillé avec l'ordre du temple dans le passé.

3. Le gameplay

Pour ce qui est du gameplay, le système de combat est le SBS Kaduki, qui utilise la jauge ATB. L'idée de base était d'en faire un TBS mais vu la complexité du système j'ai opté pour plus simple dans l'optique de mon premier projet. Le jeu dispose de nombreuses autres options :
_Système de réputation.
_Système de récolte avec niveaux de métier.
_Système de forge
_Système d'alchimie
_Système de duel Suikoden-like.
_Bestiaire.
_Arène (à incorporer)
_Invocation (En cours de création)
_Spécialisations de chaque personnages (afin de rendre les combats plus tactiques)
_Système de rangement.
_Achat et gestion de propriété (château, maisons, etc)
_Equipe nombreuse (16 personnages en tout)
_Des parties du jeu seront en Dungeon-RPG (je trouve ça rapide, pratique et nostalgique)

4. Les screens

Screen 1 : En combat.

Spoiler:
 

Screen 2-3-4-5 : En jeu

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

5. Les crédits

Pour les crédits et bien pour le moment je peux remercier Kaduki, car c'est là que je me suis fourni un bon nombre de ressources. Je remercie ensuite tous les membres de ce forum avec qui j'ai échangé car leurs avis constructifs et leurs conseils m'aident sans cesse à m'améliorer. Je dois faire des recherches et trouver tous les auteurs de scripts et de tutoriels afin de les remercier, cela prendra du temps et je m'y mettrais quand le travail du projet sera fini afin de ne pas avoir cent cinquante fois à faire cette démarche. En espérant que nous continuerons d'échanger et que cela s'amplifiera avec le temps.

6. Lien de téléchargement

EDIT : Je fais finalement passer la démo en même temps que certains amis testent le jeu. Le lien est tout en haut du post.

7. Petit plus

Je mappe avec les RTP et quelques ajouts, je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer à la musique et aux animations qu'il me faut retravailler, adapter et configurer. Cela va prendre du temps, c'est la "finalisation" de la démo en quelque sorte et lorsqu'on est seul c'est parfois compliqué de tout faire d'un coup. Ce projet n'a pas vocation à changer le monde du RPG amateur (et heureusement) mais plutôt à me redonner l'habitude de travailler sur ce programme. L'histoire est en cours d'écriture, le début peut sembler horriblement banal, c'est le but. J'aime commencer avec un scénario classique et le faire dériver peu à peu vers une originalité plus poussée et une psychologie plus recherchée. Une sorte de pied-de-nez au RPG classique en somme.


Dernière édition par Naraphel le Lun 1 Avr 2013 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100





MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 18:23

Je suis donc la première à commenter !
Donc tout d'abord, ton scénario. Et bien, je n'ai pas grand chose à dire. Il n'y a pas vraiment de trame encrée, comme une lutte fondamentale ou l'atteinte d'un but précis (ou s'il y en a un, il ne m'a pas frappée l'esprit). Donc en gros, si j'ai bien tout saisi, ça va donner un héros libre dans un monde libre lui aussi, qui devra accomplir des missions variées, sans vraiment qu'il y ai de but (comme libérer sa belle ou tuer le méchant dieu qui en veut au monde entier).
Ca peut paraître assez basique vu comme ça, mais je pense que tu peux nous donner un résultat sympa si tu travailles suffisamment tes quêtes.

Si je peux te donner un conseil vis à vis de ce type de scénario, c'est que tu peux rassembler les quêtes et leur donner un connecteur logique pour avoir un final une trame assez intéressante. M'enfin après, c'est toi qui vois.

Niveau gameplay, bah c'est juste une liste. Même si c'est particulièrement évocateur pour certains, tu ne nous explique pas comme le système sera exploité dans ton projet, et on a pas de screens.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@AjisaiLee
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 18:39

Pour tout dire, au niveau du scénario j'ai déjà une intrigue de base qui est prévue, mais encore rien de concret. j'hésite encore entre un système de RPG classique (avec une histoire concrète et des quêtes annexes) et un système plus ouvert comme tu l'as dit, où chaque quête posséderait un petit bout de lien conducteur afin de faire une ligne directrice (un peu à la manière des deux premiers livres "the witcher").

Il n'y a donc pas grand chose dans la case histoire car... Elle n'est pas encore totalement définie, elle le sera au feeling, pour le moment je ne me suis penché que sur la démo et pas au-delà.

Enfin, pour ce qui est du gameplay, c'est un RPG classique avec un système de combat, vu et revu. Je ne suis pas encore assez doué pour créer un style qui me soit propre, les idées sont là, mais les moyens de réaliser de telles idées non. Peut être plus tard si je trouve quelqu'un ayant les qualités qui me font défaut, nous verrons bien.

J'en profite pour annoncer que la démo VER 0.1 est compilée. Elle devrait être disponible avant ce soir. Il y a une carte qui lag (vous la reconnaîtrez vite ^^") car j'ai fait une erreur de débutant (grande map, blindée d'event). Bon, c'est ma première démo, mon premier projet. Cela ne sera pas fabuleux mais pour un début je suis plutôt content. J'attends vos avis, vos conseils et surtout vos critiques avec intérêt afin de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 19:30

Salut ! Smile

Alors déjà.. Le lien en haut de page moi j'arrive pas à l'avoir^^" J'attendrai la prochaine compilation Smile

Scénario : contrairement à Likali.. moi j'ai l'impression de voir une idée de quête principale. Mais masqué.. Puisque peut être ne l'as tu pas encore créer^^
Avec ton départ de scénario qui selon moi n'a rien de si banal (n'ayant pas de BIG BOSS D'LA MORT QUI TUE !). Je vais te donner une petite idée (peut être tu l'avais déjà en tête ^^), mais tu peux donc faire intégrer ton héros dans cet ordre qui selon lui, représente tout ce qui est de bien et positive sur cette Terre. Peut être qu'au fur et à mesure de ton entraînement, de part les valeurs qu'inculquerons l'ordre (forcément.. Dans une telle institution que celle ci faudra des règles de bienséance, de lois etc..), il se rendra compte qu'il y a une fissure entre ces valeurs et leurs actes voir entre l'idéal que le héros avait de cet ordre et ce qu'il entrevoit au cours de sa formation. Ainsi il voudra en changer le fonctionnement et s'en prendre à ces fondateurs. (désolé je m'étale.. C'est une piste comme une autre^^")
Je m'égare je m'égare.... ^^" Donc ton scénario est classique, bien que je pense que l'originalité se trouve pas loin suivant la suite que prendra ton histoire

Pour tes maps, le mapping est correct ! Jsuis pas un super connaisseur de VX ^^

Pour le gameplay.. C'est classique et j'y connais pas grand chose faut l'avouer ><

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 19:38

Alors, quelques points, en effet l'histoire pourrait également s'orienter vers une autre vision de l'ordre une fois à l'intérieur de ce dernier. Pour tout dire j'ai une petite dizaine de feuillets remplis d'idée de ce genre alors je ne peux pas encore te répondre sur la forme que prendra ce jeu au niveau scénaristique. Je peux juste dire que j'ai déjà les 16 personnages jouables de définis et j'ai déjà décidé de qui mourrait et ne mourrait pas.

Je change le lien immédiatement, c'est de ma faute, c'est moi qui ne sait pas encore utiliser Rapidshare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 20:30

Très bien ! Smile
Merci super ^^ L'important c'est que tes idées soient claire dans ta tête simplement ^^
J'ai hâte de voir comment tu vas adapter le héros et son évolution dans l'ordre Smile

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Lun 1 Avr 2013 - 21:15

Je vais d'abord m'atteler à refaire le village en plusieurs petites map manière de gérer le lag.

Ensuite je continuerais l'histoire. Mais je vais déjà la développer un peu.

EDIT : J'édite pour annoncer que j'ai peut être trouvé une dessinatrice. Si nous parvenons à un accord, mes personnages seront "Custom" et bénéficieront d'artwork que je partagerai ici. Le style sera... Et bien vous ne tarderez sans doute pas à voir le résultat. Connaissant les talents de la personne en questions ça sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
43 / 10043 / 100










MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 0:15

City : en lisant le synopsie je me suis imaginer exactement le même scenario ^^

sinon pour mon avis personnel sur le scenario je le trouve trop libre mais pas assez a la fois.
je m'explique, le faite que le héros veuille rentré dans l'ordre de machin donne un certain objectif et tend donc vers une fin déjà prévus, mais comme dis dans le synopsie le héros vas, entre guillemet, ouvrir les yeux et appréhender le monde d'un point de vus nouveau, ce qui ramène au faite que les fin peuvent être multiple et varié.

niveau mapping maintenant.
je trouve les map légèrement vide (peut être que ce sont les rtp qui font ça).
Le sol dans la maison me gène aussi un peut les bordure du tapis font trop ... tapis.
pour être plus claire je te conseille de faire shift+clique quant tu met le sol ça permet de garder la texture mais d'enlever les bord.

humm a par ça très bon chois de SBS il est complet et malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 0:38

Merci, je ne savais pas pour l'astuce du shift + clic.

Pour ce qui est du SBS, oui il m'a semblé que c'était le système le plus sympathique même si les animations ne sont pas géniales, géniales.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est en cours d'écriture, je vais prendre mon temps pour laisser à ma dessinatrice le temps de refaire quelques personnages. Je dois également refaire le premier village et régler certains problèmes de manque de ressources : comme tu le disais, les RTP ne sont pas franchement fabuleux (et mon talent en mapping non plus sans doute), je cherche donc un moyen de changer mes tilesets et d'assembler les ressources (plantes, fleurs, etc) comme on le voit sur certains projets.

Je pense faire un projet plus classique en parallèle sur Vx ACE car je trouve que ce programme n'est carrément pas exploité. (Quasiment aucun scripts, aucun tutoriels, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Likali
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Féminin
Messages postés : 1905
Date d'inscription : 14/10/2012
Jauge LPC :
52 / 10052 / 100





MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 18:48

Coucou ! J'ai téléchargé ta démo, mais l'extraction plante. Je ne sais pas vraiment si ça vient de moi ou si c'est pareil chez les autres.
Sinon, je suis impatiente de voir les customs. Et je suis d'accord avec Shin pour ce qui est du mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@AjisaiLee
doncamilo
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 856
Date d'inscription : 31/10/2012
Jauge LPC :
22 / 10022 / 100











MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 18:58

cher moi sa marche, j'ai commencé d'ailleurs, peut être que le téléchargement n'est pas complet Smile

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doncamilo.jimdo.com/
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 20:08

Alors j'ai pas tout fini la démo Smile Je te ferais un détail plus tard !^^
(J'en suis au village)

1er remarque : le coffre!


Il n'est pas possible qu'il soit dans l'autre sens ? Ca fait bizarre..
Sinon l'ensemble de la montagne.. Je ne sais quoi dire.. Peut être pas endroit un peu vide..
Dans l'ensemble c'est pas vilain comme mapping Smile Peut être un peu carré par moment.. Mais faut avouer que VX donne beaucoup cette impression. Je suis pas le mieux placer pour juger ^^ Attendons de voir les avis de plus connaisseurs^^

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 20:26

Ja mappe avec les RTP qui sont assez carrés oui, après je ne vais pas me décharger sur les ressources, je peux sans doute largement améliorer le mapping. Je vais y travailler, mais comme je compte changer (si je trouve comment faire) les tilesets, ça devrait être plus sympa.

Pour le coffre, hélas, je n'ai que des coffres dans ce sens en character de base. Il faudra donc s'en contenter pour le moment mais je me suis fait les même réflexions.

Pour les charas custom j'ai été chiant et j'ai demandé des charas dans le style graphique de disgaea, ma dessinatrice y travaille. Il y a plus de 30 personnages donc ça va prendre du temps mais je ferais des up.

Enfin, non chez tous ceux à qui j'ai donné le lien, l'extraction s'est faite sans problèmes ^^

PS : Le village ne rame pas chez vous ? Moi je bosse sur une petite machine et le jeu lag, j'attends vos avis pour savoir si je refais tout le village ou si je laisse tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 20:37

Pour ma part. Le village n'avait pas l'air de si laggué que ca Smile
Oui je me doute^^ les RTPs de bases c'pas forcément les meilleurs quoi qu'avec le temps tu les utilisera beaucoup mieux et ca ne fera qu’embellir ton jeu Smile

Dommage pour le coffre.. Ca veut dire adapter le mapping pour donner accés au joueur au coffre par en dessous. Ou avoir plus tard un chara coffre autre Smile

Pauvre dessinatrice... Elle est enfermé dans ta cave à bosser non stop c'est ca xD ?


Je te ferais la suite du bilan quand j'avancerai ta démo

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 20:50

Merci, et non pas d’inquiétudes, elle a une paire de bottes sans doute hors de prix à la clé, je sais motiver mes associés ^^

Merci pour le conseil, oui je vais apprendre à mieux maîtriser ces maudits RTP et j'adapterais le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 23:32

Démo fini, le bilan :

- Dans un premier des fautes d'orthographes ^^ mais pas beaucoup Smile Tu as surtout ce petit défaut ci dessous
- Des dialogue avec des ponctuations parasite :p Des points d’interrogations, des espaces qui manquent et d'autre qui sont en trop due à ta vitesse de tape sur le clavier et à l'absence de relecture ^^ Rien de bien grave ! Mais bon.. Bonne chance pour corriger ! ^^" (Ca permettrait d'uniformiser un peu ton texte quoi^^)
- Map trop grande et vide selon moi en ce qui concerne l'intérieure de la maison d'Obéron. D'autant plus que les murs du fond sont SURCHARGER ! (surtout la chambre!). Tu devrais modifié la forme de la pièce et la faire moi grande. Réduire un peu ces pièces et le couloir du hall qui est trop grand pour ce qui figure dans la pièce.. (Si tu veux une explication par screen, a la rigueur demain j'essaie de t'illustrer mes propos Smile )
- Pour le donjon.. Rien à dire à première vue.. voila voila^^"

Points positifs :
- Tu as un bon dosage entre la vie des ennemis et les dégâts que les héros infligent.
- La démo se fait assez facilement, on rentre tranquillement dans le scénario. Bien qu'avec l'aperçu on est pas encore dans le vrai vif du sujet ^^ A voir si une prochaine démo Wink

On démarre à un bon niveau. Tu aurais pu commencer plus tôt dans le sens où le joueur emmène le héros s'inscrire. Mais l'endroit où l'on démarre permet une immersion directe dans le personnage et son objectif premier (devenir membre de l'ordre).

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shin
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
avatar

Masculin
Messages postés : 726
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
43 / 10043 / 100










MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 23:34

petit cadeaux des coffre qui s'ouvre dans l'autre sens ^^
par contre je n'est pas l'auteur ça venait d'un forum jap.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraphel
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
avatar

Masculin
Messages postés : 92
Date d'inscription : 30/03/2013
Jauge LPC :
3 / 1003 / 100


MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mar 2 Avr 2013 - 23:55

Shin : Merci pour la ressource !

City : En effet il n'y a pas eu de relecture, j'en ferais une pour la prochaine version. Pour ce qui est des maps un peu vides ou surchargées, d'accord je vais voir comment fair epour trouver un équilibre et rendre les endroits un peu plus élégants.

Inutile de prendre des screens, je pense avoir compris ce que tu voulais dire !

Pour les ennemis, au début les combats étaient beaucoup plus simples et j'ai trouvé ça "simpliste" alors j'ai un peu boosté les stats des monstres, dans mes futurs tests, si je vois que la difficulté reste stable ou s'évapore, je rajouterais encore quelques difficultés.

Merci des conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
City Hunter
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6498
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
40 / 10040 / 100

















MessageSujet: Re: [VX] Les seigneurs   Mer 3 Avr 2013 - 18:05

Toute facon.. Tu donne assez régulièrement des potions etc.. Après faut que le joueur puisse avancé sans être décourager par tout les kills Wink

_____________________
   
Code pour les bannières:
 


Qui aime City Hunter, est aimé de moi =D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[VX] Les seigneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» Château du Rozel (50).
» Attaque contre Sark
» Hommage aux Seigneurs de Coxyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: