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 Everlasting Gloom [DEMO disponible]

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Elekami
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Sam 23 Fév 2013 - 21:21

Ah bah tiens, je n'étais donc pas le seul.
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Sam 23 Fév 2013 - 21:35

Autre bug les queues de phénix quand je les utilise elles ne sélectionnent que le perso du milieu qui lui était vivant donc cela ne fonctionne pas.

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Sam 23 Fév 2013 - 21:41

Les potions marchent chez moi...

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Dim 24 Fév 2013 - 2:06

Roh lala ... pourquoi les gens ont toujours des problème que j'ai jamais ><

Merci de l'info en tout cas, je corrigerais toussa demain. Et je posterai le correctif.

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Jeu 28 Fév 2013 - 15:36

Bon j'viens seulement de rentrer chez moi ... donc je viens seulement de corriger les bugs Very Happy

Pour le menu, c'est la police d'écriture qui buguait ... je sais pas pourquoi.
Et pour les plumes de phénix, j'avais oublié de sélectionner " un allier mort" dans la BDD ^^

Voilà la correction :
sendspace.com dmlu1r

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Ven 1 Mar 2013 - 0:35

J'ai fini et j'ai beaucoup aimé même si ne pas pouvoir utiliser les queues de phénix à failli m'achever. Very Happy

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Ven 1 Mar 2013 - 0:42

Bah au moins, ca me permet de voir que le boss est suffisamment balèze et que les plumes de phénix servent :p

à quel niveau était tu pour le boss ?

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Ven 1 Mar 2013 - 0:51

Je vais télécharger ça et je te dirais ce que j'en pense demain ou après demain !
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Ven 1 Mar 2013 - 0:56

Oyeah !
si t'aime pas, tu prends une baffe Very Happy
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 1:23

Une petite news histoire de dire que ... ( j'ai pas trouvé de suite à ma phrase, mais ca passe bien comme ca )

J'ai décidé de refaire Allëdas. Beaucoup de personne m'on fait la remarque que les elfes étaient plus nature qu'autre chose.

Donc vu que les elfes vivent dans les arbres et sont copain avec les zoizeaux, j'ai décidé de refaire Allëdas dans une foret.

La ville elle n'est pas encore faite, mais l'entrée d'Allëdas ne sera plus du tout la même.
Effectivement, si ils vivent dans une foret bah ... en cas d'assaut, un coup de briquet et c'est fini.

Donc voici l'entrée et j'explique ensuite ce que ca vient faire là.


Ici en fait, c'est une sorte de mappe "coder" qui existe dans pas mal de jeu.

Il faudra prendre les bons chemins dans le bon ordre pour accèder à la ville.
Et oui du coup, c'plus difficile pour l'envahisseur de rentrer :p
Et ce sera suivit d'un champ de force, accèssible via une clé ( ou je sais pas quoi encore )
Elerinna étant avec vous, ce ne sera pas trop compliqué =)

Un indice ( pour la prochaine démo où cette map sera présente )
Suivez le chant des oiseaux =)

*Roh l'autre comment que c'est trop clicheton !!! *

Tais toi andouille !

Et maintenant grâce à KuroFidy j'ai un charset de course pour mon héros =)

voilà voilà.
Ce n'est pas une grosse news, mais je tiens informer ceux qui le veulent =)
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 10:55

Démo terminée en 1h05 ! Woohoo !
Bon, alors, pour un petit rapport personnel, j'ai globalement beaucoup aimé parcourir tes maps. J'ai trouvé qu'on était vraiment bien immergés dans les environnements proposés, mon coup de coeur étant tout comme Delta ta grotte. Après, je ne me suis pas trop attardée pour faire un compte rendu de ton gameplay, mais dans l'ensemble, ça m'a pas trop déplu.
Et effectivement, après avoir lu ta new, je trouve que refaire Allëdas est une bonne idée.

Sur ce, bon making (:
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 16:14

Ton rapport me fait grandement plaisir Likali ^^

1h05 ? Wahoo Oo

normalement ca devrait durée 30-40 minutes max.
Finalement elle est pas si courte cette démo ^^

En tout cas, tu as dis le mot "coup de coeur" j'vais avoir le sourire pendant 3 jours avec ca xD

Pour ce qui est du gameplay, il n'est pas encore au complet dans cette démo.
Et il ne faudra pas s'attendre non plus à du lourd.
Je compte rester assez soft de ce coté là. Pas la peine de rajouter des milliers de truc pour qu'au final ca ne colle pas avec ce que je veux montrer ^^

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 16:19

Je vais DL et tester ce jeu...
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 16:21

Ouai mais la nuit n'est pas bleu :/

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 16:24

Je descendrais juste enormement le projet dans l'analyse.
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 20:37

Trop bien j'aurais mon ptit nom dans les crédits =D

J'ai enfin un peu de temps devant moi, j'en profite pour aller tester cette fameuse démo :p

Bon un petit compte rendu, parce que ça vient de buguer lors d'un combat --"

-> Comme l'a dit Likali, l'immersion dans le jeu est bien faite =) Ca doit être grâce aux petites animations des personnages, surtout lors du massacre des 4 bonhomme au début ^^
-> Y a encore quelques fautes qui subsistent :"je m'appel" => "je m'appelle" à deux reprise je crois; ou bien c'était "je me rappel" => "je me rappelle", bref, c'était dans le même genre ^^
-> Les combats sont certes classiques, mais je trouve que ça manque un peu de dynamisme :/ Peut-être en accélérant un peu les animations je trouverais ça moins endormant ^^"
-> Pour les dialogues, y a parfois des "orphelins" (des mots ou juste des ponctuations toutes seules qui sont sur une ligne) qui gâchent un peu les bulles :/
-> C'est cool le barde qui enregistre ^^
-> Le menu est très simple x) Mais je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de plus beau quand même x)
-> Quelques bugs dans les combats: Ansfrid qui fait un/deux mouvements inutiles avant d'attaquer. Et pareil pour les araignées => là il y en a un qui n'attaque pas du tout et je peux rien faire à part recommencer à la sauvegarde...


J'ai pas vraiment fait de tri dans ce que j'ai dit.. Je rajouterais quand je recommencerais.

EDIT 2:
La même araignée vient encore de buguer, ça m'a découragé pour ce soir :'(

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 21:37

Des bug en combat ? Oo
C'est à dire ? une erreur ?
qu'à tu fais en particulier ?

Quoi il est pas beau mon menu ? j'me suis fais chier pendant 1h ou 2 pour ca xDDD

Pour ce qui est des fautes, c'est Elekami qui a corrigé =)

Et pour la rapidité des combats, Delta m'a déjà fais la remarque et j'y ai remédié Wink

Au passage, si tu as des suggestions pour le menu, ma boite à MP est là x)

Merci de ton rapport =)

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 22:32

Dans mon immense patience, j'ai réussi à finir la démo :p (et merci pour le fou rire du dernier message xD)

Et par mon immense bonté, je vais passer par des images pour parler des bugs ^^

Sur l'image ci-dessus, le problème est lorsque Ansfrid (pas les autres) s'approche de l'ennemi, enfin surtout les yeux volant (oublié le nom). Il fait une série de 3 mouvements inutiles avant de lancer l'attaque.


Pareil pour les ennemis, mais bizarrement ce n'est que quand ils attaquent Elerinna. Enfin ça le fait uniquement avec le boss, contre 2 Araknid, lorsque celui du haut attaque, et contre le groupe 2 Arak + 1 Araknid, qu'on combat à l'endroit montré juste en dessous. Et parfois pire, ils peuvent répéter indéfiniment ces mouvements inutiles, et on ne peut rien faire :s



PS: je critique le menu, mais ce n'est que subjectif Wink Si personne d'autre ne s'est manifesté dessus, alors je ne vais pas mettre mon grain de sel hein ^^

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 4 Mar 2013 - 22:41

Hum ... ca vient peut être de la distance entre Ansfrid et les mobs.
Peut être qu'il a besoin de se déplacer un peu plus ... j'en sais rien.

En même temps j'ai changé de script de combat presque au dernier moment.
Donc il est possible qu'une config créer ce bug.

Mais vu que ca le fait aussi avec les ennemies sur Elerinna (qui est la plus loin )
je pense que c'est une question de distance =)

Merci pour les images, ca parle mieux comme ca ^^

Pour le fou rire de fin, => de rien ca me fait plaisir Very Happy
Une petite pointe d'humour / connerie sur un truc sérieux, ca peut pas faire de mal ^^

Encore merci, je vais regardé tout ca.

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Jeu 7 Mar 2013 - 2:51

Bon Kuro, je sais d'ou vient le problème exactement.
Il vient de vous Very Happy

Et oui, vous m'avez demandé d'accélérer les combats. Je l'ai fais, mais du coup ca perturbait les ennemis.
Donc j'ai ralentis le déplacement et accéléré les animations.
Il n'y a donc plus aucun problème.

J'ai effectué pas mal de modif sur le combat ce soir ... ( Et ca commence à me gonfler... j'en veux toujours plus x) )

Les états des héros et ennemis sont maintenant affichés dans leurs totalités.
Pour les héros, ce ne serai plus affiché à coté de leur HUD mais dans une petite fenêtre lors de la sélection d'une potion ou d'un sort de soin.
C'est plus propre ainsi :p

En tout cas merci de m'avoir fait ce rapport de bug, je ne l'avais pas remarqué.

Et puis euh ... bah voilà x)
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 15 Avr 2013 - 17:39

Dis donc je parle tout seul ici ? ( 3 posts à la suite ... )

Bref nouvelle news ( pléonasme quand tu nous tiens.)
J'ai arreté le projet pendant 1 petit mois, mais je suis de retour.

Donc j'ai plus ou moins modifié Allëdas dans le même genre que le screen posté plus haut.
J'ai pas fait de screen parce que ... j'ai la flemme.
Mais je vous ai screené l'intérieur du château que je suis en train de faire.

Donc voici l'entrée. Qui est en 2 parties.
Donc le rez de chaussé :


Certaines parties sont transparentes pour laisser les 2 pièces ( à droite et à gauche) visibles.
Une fois monté les escaliers, la map ressemble à ca :


Pour cette fois montré les 3 pièce du haut ( enfin il y en aura plus de 3 )

Pour le rez de chaussé, à droite vous avez la cuisine :


et à gauche la bibliothèque :


A l'étage il y aura la salle à mangé, la salle d'arme, les chambres et la salle du trône.

Voili voilou.

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 15 Avr 2013 - 17:52

C'est cool tout ça.

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 15 Avr 2013 - 19:57

C'est très bien mappé ! Très joli. J'aime. Very Happy

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 15 Avr 2013 - 23:00

Sympa, mais essaie de mettre quelque chose sur les allées de tapis rouges, je pense que ça rendrait mieux.
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Lun 15 Avr 2013 - 23:10

J'y penserais.
Pour le moment je fais le gros du boulot. j'ai quasiment mappé tout ce qu'il me faut pour le château. Après quoi je ferais tout l'event d'histoire. et la fioriture passera après :p

Merci de vos compliments :3
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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   Mar 16 Avr 2013 - 11:17

Salut Jin, aurais-tu une démo qui contient les RTP ?
J'ai pas XP (ni de droits d'administration d'ailleurs)
alors si t'as une démo avec les RTP inclus, je le téléchargerai volontiers Smile
Le système de combat est plutôt stylé, et j'aime bien ton mapping.µ


Heav'n

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MessageSujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible]   

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