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 Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)

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Zexion
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 16:35

Moi je dirais fais des chemins droits et mieux organisés, car tu es dans une ville et leur construction a par conséquent été planifié, ce n'est pas un chemin de terre qui s'est construit un peu de manière aléatoire.
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Jin
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 16:39

Moi non plus elle est pas à ma porte :p
Mais elle ne donne pas l'impression d'être dans la propriété.
Pour moi elle est sur un passage public et non privé :/

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:01


Histoire de combler le vide, j'ai rajouté un pilier en plein milieu.

A voir, je trouve ça un peu disgracieux quand même :/
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KuroFidy
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:07

C'est vrai que c'est juste des petits cailloux par-ci par-là qui manquerait, mais comme tu dis tilesets 2k3 oblige :/

Sinon moi j'ai eu la flemme de tourner la boite au lettres, donc je l'ai mise à côté de la porte, j'espère que les routes sont mieux ^^


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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:12

perso je rajouterais une case de chemin vers la maison en bas a gauche, et ptetre réduire l'épaisse du chemin a droite justement.

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:20

@KuroFidy a écrit:
Question: à défaut de rajouter des PNJ, que rajouteriez vous pour ne pas faire trop vide?


-Personnellement, je trouve que les deux panneaux en bois ne sont pas très bien adapté, vu l'époque et les tiles que tu utilises, des panneaux en métal rendraient bien mieux.
-La position des lampadaires ne me gêne pas vraiment, ce qui me dérange c'est leurs tailles, comparer avec la taille des maisons ils sont minuscules à côté.
Le côté en haut à droite (l'espèce de pavillon x)), tu devrais virer ce sol et mettre de l'herbe, un arbre et quelques fleurs, l'espace est un peu trop grand pour ce type de sol (sauf si c'est un parking). ^^
Sinon pour le reste c'est sympa. =)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:22

@Cellyra a écrit:

Histoire de combler le vide, j'ai rajouté un pilier en plein milieu.

A voir, je trouve ça un peu disgracieux quand même :/

C'est censé être une mine ? =/
Sinon je peux éventuellement te posté un de mes screens si ça peut t'aider. =)
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Cellyra
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:28

C'est effectivement censé en être une, mais désaffectée depuis longtemps, et de taille modeste, ce qui explique pourquoi on trouve pas tous les éléments caractéristiques, ni un réseau de rails et de wagons par exemple.
Elle est située néanmoins sur 4 niveaux, un RDC, au un dessus, et deux en sous sol.

Et ce n'est pas un endroit trop important dans le jeu, ce n'est pas un donjon, ce n'est qu'un élément du début, utile pour planter quelques éléments du décor.

Hors contexte ça a effectivement l'air incohérent, mais je trouve que dans le jeu ça passe bien. Je verrai le moment venu l'avis des joueurs ^^
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 17:52

D'accord. =)
Ce sont les pioches qui m'on mise sur cette voix. x)
Après le conseil que je peux te donner ce serait juste de séparer un peu plus tes ressources et je trouve qu'il y a quand même trop de pioche. x)
J'en avais mappé une il y a quelque temps, ce n'est pas le meilleur exemple, mais bon, si ça peut t'aider. ^^

Spoiler:
 

C'est pas vraiment le même contexte. x)
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Daragonis
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 18:14

@Happyroms : Comment as-tu fait les petites lumières? C'est des images?
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 18:19

C'est un appel de script (j'utilise celui de BulletXt). Aucune image pour cette map, mais il m'arrive de faire mes effets de lumière avec des images. =)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Ven 15 Fév 2013 - 19:22

KuroFidy, tu as rajouter un bout de poteau de boite aux lettres en-dessous de la boite aux lettres de gauche. Wink
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 0:36

@Daragonis a écrit:
@Happyroms : Comment as-tu fait les petites lumières? C'est des images?

Tu peux faire ca en fog aussi =)
Tu screen ta map, et sur un logiciel de dessin tu fais des flou de couleur jaune ou blanche sur un calque transparent.
Ensuite tu importes ca dans tes fogs et tu lance :p
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 0:37

Oui mais en script, c'est vraiment mieux parce que tu peux faire clignoter :p
Sinon, classe ta map Happy
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 0:40

Mais il y a plus d'options en fog. 'fin, chacun a ses avantages.

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 2:02

tu fais un processus parallèle qui change de fog toute les X frames, et tu as ton clignotement :p

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 14:22

@Jin a écrit:
@Daragonis a écrit:
@Happyroms : Comment as-tu fait les petites lumières? C'est des images?

Tu peux faire ca en fog aussi =)
Tu screen ta map, et sur un logiciel de dessin tu fais des flou de couleur jaune ou blanche sur un calque transparent.
Ensuite tu importes ca dans tes fogs et tu lance :p

Tu peux faire pareille mais en image avec le mode "Éclaircie". Perso c'est comme ça que je fais. Certain son en chara, mais ça revient au principe d'image. ^^

Ça te permet de mettre de vrai fog par la suite, comme XP est limité à 1 fog par map. (Sauf si un script est là)

Clignoter en image est pas dur. Afficher image 255 d'opacité, attendres 10 frames, afficher image 0 d'opacité et voilà. x)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 15:46

Si ton image fait plus de 640*480 sur XP, l'image bouge.
d'ou l’intérêt de mon clignotement de fog :p

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 15:48

Script pour verrouiller l'image. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:11

Tient j'en profite pour demander couardement: Ou est-ce qu'on peut le trouver ce script?

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:13

Lequel ? xD
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:14

@TI-MAX a écrit:
Script pour verrouiller l'image. Rolling Eyes
Embarassed

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:15

J'utilise celui que Grim a fournie dans le EE. x)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:18

ah je vois... bon bah on va trouver autre chose...

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:20

J'ai possiblement un script (1 seul) qui peut faire ton affaire

Il me l'avait fait avant de l'intégrer à son EE. je vais chercher.
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 16 Fév 2013 - 21:31

ow bah si ca te dérange pas, ca serais très sympa de ta part. (Est-ce que si on affiche plusieurs images on peux choisir lesquelles bougent au fait?)

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