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 Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)

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Zexion
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MessageSujet: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 2:10

En-tête du sujet: Topic pour exposer vos captures d'écran (de vos projets / jeux / systèmes, etc ...), dans le but de recueillir des avis, obtenir des conseils, etc ...

Spoiler:
 
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RitoJS
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 12:50

Non,non. Les tiles sont de couleurs bleu.^^

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G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad











MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 13:22

yep mais les tiles on surement été crée pour ambiance de nuit ou un truc dans le genre.

Lid, pour tes écran titre, je rejoint d'avis de Viper. la typo est souvent : soit trop flou ou soit trop travaillé.

de plus ca prends la moitié de l'écran. Ca donne l'impression d'être agressé ^^

La 5 est bien, mais le titre se fond très mal avec le fond.

Je choisis quand même là 5 ^^

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~Kioresse~
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Delta
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 18:35

Perso ça ne choque pas tant que ça. Cela fait très forêt figée par un maléfice. A l'exception du panneau pour sûr. Moi je l’enlèverai si c'est ça.

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 22:27

Un petit test, c'est la première fois que je mappe ce genre d'endroit.
Je voulais avoir un avis sur la teinte, j'ai pas vraiment d'idée pour l'ajuster. =/

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 23:31

Hum...J'aime bien.
Cependant je pense que tu devrais réduire un peu l'opacité des lumières.
Sur un vaste désert ce serait justifiable mais là pas trop je trouve.
Sinon, c'est good.^^

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Sam 26 Jan 2013 - 23:34

Punaise on m'a dit de faire exactement l'inverse sur Zarok. xD
Je le savais ... Elek. heureux

Merci Rito. ^^
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Delta
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 0:41

J'aime après je suis pas le meilleur pour placer mes fogs.

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 3:17

Par contre je sais pas si y'a des endroits où des conifères pousse avec des cactus c'est pas vraiment le meme climat donc ça fait un peu bizarre...

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 3:19

C'est vrai que des sapins dans un désert c’est pas courant. xD
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Yoshi Uchiwa
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 4:39

C'est une plage avec des sapin !

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 11:32

Si ça aurait été un désert je n'aurais pas mis autant de falaise ^^, disons que c'est un canyon et dans le projet c'est un canyon. =)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 18:33

Ayé, j'ai finis d'assembler mon sprite et le résultat est bien mieux que les charset^^:
Spoiler:
 
14 rangée de 8 frames chacune, d'ailleurs j'ai oublié une pose dans la deuxième rangée. ( avant qu'on ne me pose la question, le chara n'est pas de moi. C'est du rip, je n'ai fais que l'assemblage.)
J'ai finis de configurer le menu:


Et les combats:

-Les héros et les monstres seront entièrement en sprites.
-La vu restera isométrique.
-Les magies seront assez similaire à La Princesse Déchue sauf qu'elles deviendront indépendantes au bout d'un certain nombres d'utilisation.
-Les persos auront des voix pendant les combats. ( ceux de Tales of Tempest.)
Puis c'est tout pour le moment.

Prochaine étape: Le système de Mapmonde !

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 18:42

OK, en voyant ça je me dis qu'il faut vraiment que je me mette à bosser xD

7 frames par poses, c'est vraiment un gros travail que tu fais, et je dis respect franchement!

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 18:47

Attention ! Je n'ai fais que l'assemblage hein. x)
Et me reste encore plein de sprite à assembler pour les monstres.
Sauf qu'avec eux ça va varier ( en 3 ou 4 frames par poses.)

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 22:37

Oui mais même, ça reste un travail titanesque. Le rendu est plutôt sympa, rien à dire.
Bon courage pour ton projet. =)
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Delta
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:00

Punaise La Fleur de Romance, La Princesse Dechue, Esperance, Way of Life qui bien que court excellant et là ce cinquième projet.

Ne surchauffe pas RitoJS ! (Blague) Wink

Non respect simplement Very Happy

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:02

Rito est une bonne source de motivation, j'approuve mon voisin du dessus. =)
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:06

Fail on a changé de page, ce n'est plus ton VDD. heureux

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:09

Ouais enfin, il m'aura compris je pense. xD
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:23

Oui, oui je comprends t'inquiète.
Merci à vous.
Sinon, le projet n'est pas vraiment nouveau dans le sens où il avait déjà débuter comme ça:



Mais les ressources n'allait pas avec ce que je voulais faire donc je l'avais laissé de côté.
Puis finalement j'y suis revenu avec les ressources de Shin et les rip de chara/sprites que j'ai gardé.
Sinon, que pensez-vous de cette image ?

Je voudrais bien l'utiliser pour ma carte du monde...

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Dim 27 Jan 2013 - 23:48

Pas moche, mais elle est étirée, ce qui donne un rendu un peu pixelisé.
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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Lun 28 Jan 2013 - 0:07

Et ça pique les yeux comme ça ...

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Mar 29 Jan 2013 - 0:56

C'est bien ce que je pensais.
J'ai trouvé une autre manière de l'utiliser, je vous le montrerai une fois que j'aurais finis le système. Smile
Edit:
J'ai commencé à mapper:

Je dois encore corriger l'eau.

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MessageSujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques)   Mar 29 Jan 2013 - 9:58

Très beaux tes screens Rito !
Juste pour savoir, tes rips sont de quel(s) jeu(x) ?

~Seri

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