Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Partagez | 
 

 [RMVX Ace - Online] Azaruss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Ven 14 Déc 2012 - 9:49

Azaruss



Informations :

Titre : Azaruss
Type de jeu : A-RPG online (Diablo's like)
Logiciel : RPG maker VX Ace
Equipe :
Chef de projet
- Tonyryu
Développeurs
- Tonyryu
- LigthNox
Graphistes
- Tonyryu
- LigthNox
Intégrateurs
- Tonyryu

Année: 2012


Avant propos :

Ce projet est l'aboutissement de quelques années de recherche et développement autour des GUI et API sur RPGmaker. En effet, l'intégration de la gestion de la souris, de l'intégralité du clavier, ainsi que l'utilisation de la carte réseau, permet de sortir très largement des limites du logiciel.
Azaruss contiendra de nombreux concepts inédits, dans de nombreux domaines différents, autant en terme d'évolution du personnage, de création d'objet, et d'apprentissage de technique. Mais nous y reviendrons un peu plus bas, dans le gameplay.


Scénario :



Azaruss est une planète se trouvant dans une situation très instable. En effet, elle se trouve placer entre une étoile et un trou noir, où le seul mouvement qu'elle puisse faire, est de tourner sur elle même, permettant d'obtenir des conditions de vies "acceptables".
La problématique de cette position, c'est que la proximité du trou noir provoque de nombreux phénomènes cataclysmiques à la surface de la planète la nuit. Le plus importants étant l'instabilité dimensionnel, les zones non protégées passent d'un plan à l'autre sans que l'on puisse prévoir dans quelle dimensions les fragments réapparaitront, ni où, ni quant. Des voyageurs téméraires, et chanceux certainement, ont rapporté des histoires sur des lieux venues de plan démoniaque avec des monstres gigantesques. La seule solution pour ne pas basculer dans une autre dimension et de protéger les lieux par un champs de force bloquant l'influence du trou noir la nuit. Cependant, la production de ce champ de force nécessite une quantité très importante d'énergie, et l'un des piliers du camp refuge, où l'on débute l'aventure, commence à donner des signes de fatigue.



Créez votre personnage et tentez de rejoindre le camp suivant en parcourant les zones aléatoires et en affrontant de nombreux monstres. De nombreuses quêtes vous permettront de découvrir que la pénurie d'énergie sur un pilier est loin d'être le plus gros problème sur Azaruss



Seul ou à plusieurs, parcourez de nombreux donjons à la recherche d'indice ou d'objet vous permettant d'avancer dans votre quête.


Les personnages importants du jeu :

Les personnages importants du scénario, viendront dans un second temps.


Le Gameplay :

* Ce qui est actuellement mis en place dans la version en téléchargment :

- La navigation dans les menus se fait principalement à la souris, les touches pour se déplacer sont les touches Z,Q,S,D. Le déplacement du personnage peut se faire dans les 8 directions au pixel par pixel et non au tile par tile.
- Les parties à plusieurs se font via l'ouverture de la session créée par un joueur lorsqu'il continue son aventure, ce qui la rendra visible par les autres joueurs dans le menu multijoueur.
- Les tchats sont totalement fonctionnels. Par défaut, vous discuter sur le channel général, où tous les joueurs qui sont connectés, voient les messages, indépendamment des sessions de jeu. Les messages privés peuvent être envoyés en utilisant la commande /w suivi du nom du destinataire et du message (exemple : /w tonyryu salut coupaing). Les messages à destination des membres d'un groupe se fait via la commande /p suivi du message (exemple : /p En avant les gens)

* Ce qui sera mis en place pour la prochaine version :

- Toute la gestion d'objet (inventaire, équipement, fenêtre de description d'un objet, génération aléatoire)
- La mécanique de craft avec quelques recettes

* Ce qui sera mis en place plus tard :

- Sortie du refuge et parcours des zones aléatoires
- Effet de lumière
- Gestion des mobs
- Mise en place du système de combat Action
- Mise en place du système d'apprentissage des skills
- Caractéristique du personnage et son évolution
- Mise en place de la gestion des quêtes
- Mise en place des donjons
- etc...

Les objets dans Azaruss

Dans les projets RPGmaker, la solution la plus courante est d'utiliser la base de données que l'on remplis via l'éditeur, et de donner ces objets par leur IDs, via une victoire sur un groupe de monstre ou par Event. Sur Azaruss, pas de base de données.

En effet, la volonté du maximum aléatoire n'est pas compatible avec l'utilisation de la base de données, qui une fois terminée, est complètement rigide. Il a donc fallu mettre en place un système regroupant la notion aléatoire, la prise en charge de tous les types d'équipement, mais également la légèreté des données, pour le transfert entre le client et le serveur. Un objet est donc codé de la sorte : [Type]-[sous-type]-[niveau]-[caractéristiques]-[couleurs]

par exemple, pour une potion de santé de niveau 5 : '1-1-5'
pour un matériaux, de sous-type étoffe, de niveau 1, avec un poids = 1, def = 1, att = 0, res = 1 et une couleur bleu : '2-1-1-101201300401-0000FF'
et idem pour les équipements.

L'intêret de la couleur, c'est que l'iconeset des objets sera en nuance de gris (sauf pour le contour en marron foncé), avec des zones définit par l'unité des couleurs du pixel. Je m'explique, pour un casque, on peut avoir plusieurs couleurs de définit dans son code '...-E4E63C00FF00716399', le programme de création de l'icone, récupère celui correspondant à son sous-type, puis regarde pixel par pixel les nuances de gris, si la couleur se finit par le chiffre 1, on utilise la première couleur, le chiffre 2 la deuxième couleur et ainsi de suite. La couleur est appliqué par multiplication. Cela permet d'avoir un panel d'icone de même forme avec des milliers de possibilités de couleur.

De plus, le code de l'objet est généré aléatoirement par le serveur, en fonction de certains paramètres de chance et de niveau, ce qui permet de disposer de millions de possibilité d'objets différents, sans aucune base de données.

Dès que la période des fêtes sera terminé, nous nous remettrons au travail pour mettre en place ce module pour la version 0.04. Tous les sous-type d'objets ne seront sans doutes pas implémenter, mais une fois la mécanique faite, l'ajout de sous-type se fait très simplement.


L’organisation :

Tout est sauvegardé sur le serveur, vous pouvez donc parfaitement créé un compte et un personnage sur un ordinateur, et les retrouver sur un autre.
Ce qui vaut également pour toutes les conversations, faites donc attention à ne pas faire de propos qui pourrait choqué, vexé, humilié autrui. Et surtout ne jamais fournir de données personnelles.


Vidéo(s) :

A venir

Démo(s) :

http://www.tonyryudev.com/azaruss/AzarussInstall__0_02.exe

En cas de problème lors du lancement du client (permission denied), exécuter le programme en mode administrateur

Essayez de vous connecter le soir entre 20h30 et 21h00, afin d'avoir plusieurs joueurs simultanément.

Crédits :

Tonyryu
Lightnox



Dernière édition par tonyryu le Sam 29 Déc 2012 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Ven 14 Déc 2012 - 18:26

Tien tien, un jeu signé Tonyryu ça ne peut qu’être intéressant. Je ne suis pas fan des jeux futuristes mais on sent tout de suite l’innovation. J’ajouterais un gros plus pour le système de création de personnage qui me semble très complet, surtout face à ce que l’on a habitude de voir sous rm.. J’ai également très hâte de voir ce que ça peut donner a plusieurs joueurs. J’aimerais aussi voir d’avantage de screen de map dans la présentation, il est dur de juger le mapping puisqu’il y en a qu’un seul.

Par contre j’ai voulu tester et j’arrive à cette erreur :

(remarque je n’ai pas VX Ace)

Un projet prometteur à suivre !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zexion
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Messages postés : 6198
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
97 / 10097 / 100












MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 15 Déc 2012 - 16:03

Refus de permission. T'as exécute le jeu en tant qu'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin
Messages postés : 3104
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100



















MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 15 Déc 2012 - 19:57

J'ai exactement le même message d'erreur et j'ai VX-ACE.

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltaproduction.free-h.net
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 15 Déc 2012 - 21:55

A executer en mode administrateur, en cas de problème. C'est indiqué dans la présentation. Certes, c'est pas forcément clair, mais quand il s'agit d'un problème de permission. C'est souvent la même solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
avatar

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 15 Déc 2012 - 22:17

@Zexion a écrit:
Refus de permission. T'as exécute le jeu en tant qu'administrateur ?

Ha..., non effectivement je n'avais pas fait attention, problème corrigé ! Je ferai peut être une petite critique constructive si j'ai le temps dans les prochains jours.

Édit : Pour le système de création de personnage c'est impeccable, je reprocherais simplement qu'en tournant sur lui-même, il est très difficile de voir certain équipement sur le personnage a moins bien sûr d'attendre a chaque changement que le perso ai effectué un tour complet, ce qui prend un temps considérable. Pour les menus tout marche a merveille, je ne suis pas fan du windows skin mais ce n'es qu'un détail. Le gros point négatif et le seul d’ailleurs, serais les déplacements du héro avec les touches Z,Q,S,D, c'est vraiment pas évident et perso, j’utilise les deux mains ce qui rend la souris superficiel. Sinon le tout me semble très bien scripté, j’attends la suite. (enfin un projet en ligne qui fonctionne réellement !)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 15 Déc 2012 - 22:38

J'ai testé, l'interface de création est sympa, bon au départ j'ai pas pigé que pour les équipements tout ça à droite ça changeait la couleur xD
Je plussoi pour faire tourner le héros, il vaudrait mieux que ce soit nous qui le fassions parce que c'est assez génant !
Sinon on peut pas passer derrière le moulin, juste comme ça ^^

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Dim 16 Déc 2012 - 1:15

J'ai pris note pour modifier la preview du personnage, en création. Je supprimerai la rotation automatique afin d'ajouter 2 boutons pour le faire manuellement.

Pour le moulin, nous avons une modification de passabilité à réaliser.

Pour les touches de directions, j'ai pris note également pour remettre les flèches utillisables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
avatar

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
56 / 10056 / 100



















MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Dim 16 Déc 2012 - 1:21

Dans tous les cas j'ai hâte de voir la prochaine maj de tout ça, bonne continuation à vous et bravo pour le travail accompli ^^

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
avatar

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100




MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Jeu 27 Déc 2012 - 11:46

Oui c'est un bon début,j'accroche pas mal.

J'ai quelques question.

La création de compte semble automatique cela veut dire que je peut créer plusieurs compte ?
et le serveur du jeux est gérer comment,je veut dire tu a un serveur ou bien est ce que le pc du joueur devien un serveur ?.

Le ou les serveurs fonctionnent 24/24 ?

Sinon,peut ont se deplacer en diagonale ?

A part sa les trois screen son plutot pas mal,ont reste dans le style rpg maker mais online.
C'est bien mais c'est du deja vu et archi vu.

Sinon tu pense créer une carte du jeux,et si oui affichera tu les autres joueurs dessus ?

_____________________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Ven 28 Déc 2012 - 15:23

@bluebird a écrit:
Oui c'est un bon début,j'accroche pas mal.

J'ai quelques question.

La création de compte semble automatique cela veut dire que je peut créer plusieurs compte ?
et le serveur du jeux est gérer comment,je veut dire tu a un serveur ou bien est ce que le pc du joueur devien un serveur ?.

Le ou les serveurs fonctionnent 24/24 ?

Sinon,peut ont se deplacer en diagonale ?

A part sa les trois screen son plutot pas mal,ont reste dans le style rpg maker mais online.
C'est bien mais c'est du deja vu et archi vu.

Sinon tu pense créer une carte du jeux,et si oui affichera tu les autres joueurs dessus ?

Oui, tu peux créer autant de compte que tu le souhaites, il n'y pas de vérification de multi-compte par IP, pour éviter d'empécher des frères et soeur de jouer ensemble.

Le serveur de jeu est un service développé en ruby qui tourne sur mon PC serveur applicatif, dans ma baie informatique dans le garage, il tourne 24h/24, 7J/7. Le PC du joueur ne devient pas serveur.

Oui, on peut se déplacer en diagonale, au pixel. (Tu n'as pas testé?)

"C'est bien mais c'est du deja vu et archi vu." Du VX Ace Online??? tu as des liens sur des projets que je puisse effectivement constater que c'est du archi vue?

"Sinon tu pense créer une carte du jeux,et si oui affichera tu les autres joueurs dessus ?" Oui, donc en fait, tu n'as pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Ven 28 Déc 2012 - 15:34

Les objets dans Azaruss

Dans les projets RPGmaker, la solution la plus courante est d'utiliser la base de données que l'on remplis via l'éditeur, et de donner ces objets par leur IDs, via une victoire sur un groupe de monstre ou par Event. Sur Azaruss, pas de base de données.

En effet, la volonté du maximum aléatoire n'est pas compatible avec l'utilisation de la base de données, qui une fois terminée, est complètement rigide. Il a donc fallu mettre en place un système regroupant la notion aléatoire, la prise en charge de tous les types d'équipement, mais également la légèreté des données, pour le transfert entre le client et le serveur. Un objet est donc codé de la sorte : [Type]-[sous-type]-[niveau]-[caractéristiques]-[couleurs]

par exemple, pour une potion de santé de niveau 5 : '1-1-5'
pour un matériaux, de sous-type étoffe, de niveau 1, avec un poids = 1, def = 1, att = 0, res = 1 et une couleur bleu : '2-1-1-101201300401-0000FF'
et idem pour les équipements.

L'intêret de la couleur, c'est que l'iconeset des objets sera en nuance de gris (sauf pour le contour en marron foncé), avec des zones définit par l'unité des couleurs du pixel. Je m'explique, pour un casque, on peut avoir plusieurs couleurs de définit dans son code '...-E4E63C00FF00716399', le programme de création de l'icone, récupère celui correspondant à son sous-type, puis regarde pixel par pixel les nuances de gris, si la couleur se finit par le chiffre 1, on utilise la première couleur, le chiffre 2 la deuxième couleur et ainsi de suite. La couleur est appliqué par multiplication. Cela permet d'avoir un panel d'icone de même forme avec des milliers de possibilités de couleur.

De plus, le code de l'objet est généré aléatoirement par le serveur, en fonction de certains paramètres de chance et de niveau, ce qui permet de disposer de millions de possibilité d'objets différents, sans aucune base de données.

Dès que la période des fêtes sera terminé, nous nous remettrons au travail pour mettre en place ce module pour la version 0.04. Tous les sous-type d'objets ne seront sans doutes pas implémenter, mais une fois la mécanique faite, l'ajout de sous-type se fait très simplement.

Le prochain post explicatif, sera la gestion de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
avatar

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100




MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 29 Déc 2012 - 14:23

En fait je parler d'un rpg online avec des tile rpg maker effectivement pas de XV ace en soit.

Le systéme de t'es objets semble pas mal,pour un rpg c'est utile d'avoir beaucoup d'item différent,mais ne risque tu pas d'avoir des objets différent mais qui se ressemble plus ou moin dans les effets ?.

Sinon,j'ai moi aussi un serveur mais complétement différent donc ben a premiére vu tu te débrouille bien,j'attend de voir la suite pour tester.

Sinon,bonne continuation projet intéressant si il va jusqu'au bout.

_____________________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonyryu
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Masculin
Messages postés : 39
Date d'inscription : 14/09/2012
Jauge LPC :
37 / 10037 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 29 Déc 2012 - 18:24

@bluebird a écrit:
En fait je parler d'un rpg online avec des tile rpg maker effectivement pas de XV ace en soit.
Ahhhh, tu parlais du visuel!!! Oui, mais c'est normal, je préfère partir sur une utilisation des RTPs afin de valider toute la partie programmation. On retravaillera les tilessets pour partir vers un aspect crayonné, faut que l'on fasse quelque test. Mais encore une fois, le visuel et le son ne sera retravailler quant tout dernier.

@bluebird a écrit:
Le systéme de t'es objets semble pas mal,pour un rpg c'est utile d'avoir beaucoup d'item différent,mais ne risque tu pas d'avoir des objets différent mais qui se ressemble plus ou moin dans les effets ?.
Le problème aurait pus se poser pour les potions, mais il n'existe que 2 type de potions différentes (vie, mana) avec une dizaine de niveau différente. Et pour l'équipement, bien au contraire, les joueurs seront à l'affut de la moindre caractéristique un peu plus élevé pour chacune de leur pièce d'équipement (15 emplacements différents)

@bluebird a écrit:
Sinon,bonne continuation projet intéressant si il va jusqu'au bout.
Etant à plusieurs sur le projet et ayant mis le tout sur une gestion de source Web, avec une gestion de tache et anomalie, le tout motive a avancer, surtout au vue des retours que l'on a actuellement, ça semble en bonne voix. La grosse partie sera la synchro des mobs pour tous les joueurs sur la même session de jeu. mais ça devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouett
Paysan (niveau 4)
Paysan (niveau 4)
avatar

Féminin
Messages postés : 32
Date d'inscription : 21/10/2012
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 29 Déc 2012 - 20:10

J'ai hâte de voir le résultat finale! (:

Les petits trucs à rajouter si possible :
- Le pseudo au dessus du joueur
- Une bulle de message où un petit icone pour dire que le personnage a envoyer un message sur le tchat
- Plus de personnalisation de personnage!.. J'ai des ressources en plus pour encore plus personnalisé le personnage de départ. Si tu es intéressé, mp moi! (:

Sinon, j'aime beaucoup! Enormément, je risque de jouer à votre jeu très souvent! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
avatar

Masculin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100




MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Sam 29 Déc 2012 - 22:29

Ah je comprend les mob qui se deplace a la meme vitesse pour tous et fluide,c'est pas facile.

Personnelement,j'ai opter pour un systeme ou la position en x et y du mob est transmise par le serveur c'est trés fluide,mais rever de la medaille il faut une variable x et y pour chaque mob et ceci pose probléme au niveau de la gestion du serveur de centaine de mob en mm temps.

Autre solution,gérer le déplacement des mob via un item invisible dans chaque joueur,ou bien un script dans la zone de combat qui gére les mob en fonction du premier joueur entrer dans la zone,mais la encore il faut que le joueur soi synchro avec tout les autres.

Bon je connait pas XV ace mais je pense que tu va t'amuser pour les mob en multi,pour ma part je me suis bien pris la tête.

_____________________
Toutes les nuits je rêves d'anges mais chaque jour je vis avec mes démons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeus204
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
avatar

Messages postés : 1
Date d'inscription : 08/08/2013
Jauge LPC :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:57

Moi Sa Marche Pas Sa Dit : Erreur Lors De La Connection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elekami
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Messages postés : 19035
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
100 / 100100 / 100





















MessageSujet: Re: [RMVX Ace - Online] Azaruss   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:20

Je Sais Pas Ce Qu'Il Faut Faire Alors, Mais En Tout Cas Attention Tu Viens De Faire Un Petit Nécropost Comme On Dit.

_____________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepalaiscreatif.net https://twitter.com/EleKoptes
 
[RMVX Ace - Online] Azaruss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMVX Ace - Online] Azaruss
» [RMVX Ace - Online] Portage de mes APIs/GUIs
» [résolu]Impossible de publier sur Heredis online
» Tanki Online
» POLICE ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: