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 NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]

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esziaprez
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MessageSujet: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 1:54








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Jin
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 3:06

Ca à l'air d'être un projet avec beaucoup de bouleau Surprised
Chapeau chapeau.

Par contre... c'est fait sur rpg maker ?

Rien qu'à voir ton tableau, on sent qu'il y a de l'organisation Wink
bon travail et bonne continuation.

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esziaprez
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 3:56


@Jin a écrit:
Ca à l'air d'être un projet avec beaucoup de bouleau Surprised
Chapeau chapeau.

Merci beaucoup mais quand il y a du plaisir il n ya pas de travail lol. Et j ai reussit a former ma petite equipe autour de moi alors on s amuse bien plus a plusieurs Laughing Le travail etant bien plannifié, la fin de devellopement (Apres Beta) est prevu pour fin 2013 (avant les fete) et cela si nous parvenons a recruter les membres qu'il faut a temps (ou a acquerir des compétences qu'il nous manque)

@Jin a écrit:
Par contre... c'est fait sur rpg maker ?


Ce qui a été presenté oui mais ce n est pas sure que nous allons continuer avec. On se tate encore. Pour l'instant c'est privilegié en tout cas. On pensait utiliser un IDE java ou flash pro je sait pas trop mais bon je pense que ce n'est pas utile de tout coder soit meme pour un projet comme ca et au fond RM est commeme un outils puissant et rapide l air de rien.

@Jin a écrit:
Rien qu'à voir ton tableau, on sent qu'il y a de l'organisation

C'est vraiment vrai lol! C'est vraiment le but de ce projet : mettre au point une methode de travail efficace autour de projet multimedia dans le cadre de l'ouverture d'un atelier multi-domaine sous le statut asso 1901 dans la ville de Paris d'ici debut 2014. Mais chuuuut ,-)


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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 11:19

Loule, c'est sympa ce projet, et j'aime beaucoup la présentation, bon taf', toussa, bonne continuation Wink
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 13:18

Jin > On dit boulot. xD

J’accroche beaucoup aux screens que tu nous proposes, je ferais un post plus détaillé dans la journée, bonne continuation. =)
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esziaprez
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 20:07

Merci TTT c'est tres sympa

Happyroms a écrit:
J’accroche beaucoup aux screens

Merci, je vais un peu ameliorer la couleur et les ombres pour donner un effet plus Dark.
N' oubliez pas on recrute des graphistes.
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Lun 10 Déc 2012 - 20:09

De rien =), j'ai également écrit une news en parlant un peu de ton projet (et de ton recrutement ;D).
Bon courage et bonne chance pour la suite. =)
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Mar 11 Déc 2012 - 7:56



Trop sympa !

J'vais mettre des petites news de temps en temps sur le topic pour dire ou j'en suis.

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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Mar 11 Déc 2012 - 10:56

Happyroms a écrit:
Jin > On dit boulot. xD

Putain j'ai pas fait attention xD
La prochaine fois je t'aurais Very Happy

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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Mar 11 Déc 2012 - 20:13

J'ai joué, je suis mort dès le premier combat mais j'ai bien aimé. Je vais recommencer. L'isométrie a mis mon clavier un peu à mal. Bonne continuation Very Happy

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Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu
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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Mar 11 Déc 2012 - 22:11

Citation :
J'ai joué, je suis mort dès le premier combat mais j'ai bien aimé. Je vais recommencer.

Merci n'hesites pas a me donner des commentaires, ce n'est qu'une démo technique et il y a encore pas mal de bugs (surtout dans le menu).

Citation :
L'isométrie a mis mon clavier un peu à mal.

J ai pas bien compris, mais si c'est parce que tu appuis simultanement sur deux fleches, c'est inutile chaque fleche designe une direction isométrique.

En ce moment je bosses sur les facesets, les maps de ville et des characters et je commence Une anim de départ beaucoup mieux et sa avance plus vite que j'aurai cru.

Niveau scenar les bases de l histoire sont posees et les element de gameplay bien conceptualise nous allons commencer la programmation




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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Mar 11 Déc 2012 - 22:31

Disons que quand je voulais aller en bas et que je cliquais sur la flèche bas. C'était pas la direction dans laquelle je souhaitais aller. Celle ci étant décalé du fait de l'isométrie.

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MessageSujet: Re: NEOTORI [Edit du topic anciennement Space Opera]   Ven 4 Jan 2013 - 7:58



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