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 [En pause]La princesse Déchue

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MessageSujet: [En pause]La princesse Déchue   Ven 18 Mai 2012 - 20:57





Type: RPG classique.
Développeur:RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel: Aucune



Présentation du projet:
"La princesse Déchue" est une reprise de mon tout premier projet: "Politique Addiction" qui fut abandonné pour quelconque raison.
Certaine notion reviendrons (notamment le "Flux") mais l'histoire, les protagonistes et les graphismes sont totalement différent.

Synopsis:
Spoiler:
 

PERSONNAGES:
Personnages jouables:
Spoiler:
 
Personnages secondaire:
Spoiler:
 


BACKGROUND:
Spoiler:
 



GAMEPLAY
En combat:


J'utilise le SBS Kaduki.
En combat, vous aurez deux option en plus:
-Les magies
-Les techniques

Les magies peuvent être acquise par le biais des relics (Voir le paragraphe consacré aux relics un peu plus bas.), elle sont puissantes
mais prennent du temps à être invoqué, donc même un personnage comme Luke qui est très rapide, pourrait agir en dernier lors d'une
magie.



Les techniques s'apprennent en montant de niveau. Elle sont assez rare et consomme des "Point de techniques" (PT).
Il existe trois type de technique en tout:
-Technique normale: lance des attaques plus puissante que les attaques normale (certaine réduisent quelque caractéristique d'un monstre
en plus de l'attaquer.)
-Technique de soutien: Augmente et baisse les caractéristiques.
-Technique dévastatrice: Vague de combo ou coup très puissant. Ces techniques consommes obligatoirement tout les PT.



In-map:
Les relics:

Les relics, en plus d'augmenter les caractéristiques donnent aussi des compétences (uniquement de type "Magie"). Chaque relic définie
une compétence particulière donc si vous retirez une relics de votre équipement, vous perdrez aussi la compétence. Pour reprendre la
compétence en question, il vous suffira de re-équiper la relic possédant la compétence que vous voulez.

Carnet d'Axeis:

Quand vous êtes un Axeis, vous recevrez un carnet. Vide au départ, il se remplira au fur et à mesure des demandes accepté. Pour faire des quêtes,
il vous faudra vous rendre dans la guilde et demander à la réceptionniste des demandes de quêtes:

Je vous rassure, ce n'est qu'un test. :F La réceptionniste ne sera pas comme cela (ni l'endroit d'ailleurs).




Vous pourrez consulter vos quête en cour et terminer dans le "Carnet d'Axeis" dispo via le menu.

Une fois la quête effectuer, il faudra revenir à la guilde pour faire un "rapport de quête" et ainsi recevoir votre récompense.

Les quêtes se débloque par rapport à l'avancé du jeu, donc si vous avez accepté une quête et que vous avez progressé dans la trame
principale sans avoir fait (ni validé) la quête, elle sera "expiré".

Screen:
Cette section est très incomplète car le projet n'est pas très avancer (sur papier oui, sur RM non.)

Screen:
Spoiler:
 
Screen système:
Spoiler:
 



Voilà, c'est pas encore très précis mais j'espère que la présentation vous a plu.^^

_____________________


Dernière édition par RitoJS le Dim 12 Mai 2013 - 18:34, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 19 Mai 2012 - 1:12

Intéressant, quoi que quelque cliché, mais projet à suivre.
Tu dois être le premier projet que je lis depuis au moins 3 mois xD

Bonne continuation.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 19 Mai 2012 - 11:21

Les premiers screens le font, le scénario est pas mal. Chapeau pour mener 2 projets de front. Pour le réaliser moi aussi je sais que cela demande du boulot. Mais quand tu manques d'inspiration tu peux passer à l'autre. Bonne continuation.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 19 Mai 2012 - 13:38

Le sinopsis à l'ai un peu cliché, mais pourquoi pas ça semble cool quand même. Et puis on a une fille en héros, ça c'est bien!(Girl Power! \o) Les systèmes sont simples mais efficaces.

Les screens sont bien jolis, harmonieux et bien remplis. Enfin juste l'autotile ultra carré de l'eau jure un peu avec les falaises plus arrondies. C'est dommage vu qu'ils cohabitent avec des "zones d'eau" bien plus réussies(par ex le deuxième screen) mais je supposes que c'est la cascade qui impose l'utilisation de cet autotile.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 13:05

Merci à vous ! ^^
Valefor=> t'as raison pour l'eau. j'avais essayé de mettre l'eau transparente mais...C'était galère. x)

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 13:08

Pareil que Valefor pour l'eau par contre je trouve la fenêtre windows ... un peu spécial ^^
Le reste rien à dire on attend une démo. =)
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 20:34

Ouep, on m'a fait la même remarque sur oniro (en beaucoup plus direct bien sûr x))
J'ai réduit la couleur orange. Smile

Edit:
Hop, petite modif' du menu:


C'est tout pour l'instant. Smile

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 20:36

Pourquoi pas, moi je trouve cette fenêtre plutôt agréable.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 22:22

Je trouve qu'elle ne s’intègre pas très bien, ce n'est pas vraiment la couleur qui me dérange, mais l'aspect fait vide et quand on regarde le mapping et la fenêtre ça choque complétement (enfin pour moi xD).
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 22:40

Nan mais t'inquiète t'es pas le seul. Je changerais le windowskin.
Sinon ben j'ai ré-arrangé le menu au pixel près XD

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 20 Mai 2012 - 23:10

Pour du pixel près c'est du pixel près. x)
Par contre réduit un peu la fenêtre temps de jeu, car elle n'est pas de la même taille que les autres et la police est un peu déformer, sinon c'est good. =)
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Mar 22 Mai 2012 - 20:15

Ok. Sinon ben, j'ai enfin compris comment fonctionnait les tiles de maison de bois d'Hanzo XD et j'ai fait mon premier village:
Le Village Rhona:
Spoiler:
 
Je n'ai pas encore mis de "vie" (animaux, pnj...) pour l'instant.
Voilà.^^

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Mar 22 Mai 2012 - 20:48

Très joli mais sur la cabane de droite à coté du lac sur la partie touchant le sol je compte 2 de hauteur alors que sur la partie surélevé devant être à la même hauteur j'en compte 3 à moins que ce soit moi. Sinon il te faudrait rajouter un carreau de hauteur sur la partie avec le toit penché.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Mar 22 Mai 2012 - 21:11

Projet parti sur une bonne lancé de progression, on ne peut que s'en féliciter. Continues à apprendre et à t'améliorer, consultes les tutoriels pour que ton projet possède le cachet qui lui manque.

Courage.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Jeu 24 Mai 2012 - 12:14

Merci à vous.^^
Sinon j'aurais besoin de conseil.
On me dit souvent que je ne fais"que" des environnements forestier, ce que je ne nie pas. Le truc c'est que j'aimerais bien savoir comment faire une plaine (par exemple) sans que cela ressemble à des lieux forestiers.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Des exemples ?

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Jeu 24 Mai 2012 - 14:01

Arf moi les plaines, je vois ca comme une zone très vaste et vide ...

Il faudrait que tu essaies de mapper la map sans les espèces de falaise.
Ou très peu avec un taille d'un carreau de hauteur. Beaucoup de fleur et de cailloux ^^

Voilà c'est tout ce que je peux dire.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Ven 25 Mai 2012 - 13:08

Pour une plaine, essai de jouer avec les dénivelés et les décors.

EDIT: Cadeau: http://www.guelnika.net/?cell=news&id=377#coms
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 26 Mai 2012 - 2:54

Merci ! Very Happy
Hop ! autre screen assez expérimentale. J'ai voulu donner une ambiance particulière à la map.
Spoiler:
 
Vos avis ?

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 26 Mai 2012 - 10:08

Très sympa, belle ambiance en effet.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 26 Mai 2012 - 10:56

J'aime beaucoup, c'est réussi.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 26 Mai 2012 - 16:14

Merci à vous ! Smile

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Sam 26 Mai 2012 - 18:29

J'aime bien aussi. =)
J'utilise aussi ce tile pour mon projet, enfin la version de base pas celle d'Hanzo et elle est vraiment impeccable.
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 27 Mai 2012 - 11:08

Merci.^^
Voilà le rendu final du menu. Je ne ferais plus de modif' dessus.

Toujours le menu de base.

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 27 Mai 2012 - 11:18

Un bon menu, pas grand chose à ajouter. Wink

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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   Dim 27 Mai 2012 - 17:11

GG pour la modif. =)
Par contre je suis toujours pas fan du windowskin (ne me tape pas). x)
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MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   

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