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 [Vx-Ace] Clock Tower 2

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MessageSujet: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:15

Salut à tous !
Je viens vous présenter un nouveau projet.
Haunted Mansion n'est pas abandonné, ne vous inquiétez pas.
J'avais ce projet en tête alors je vous le partage !

Clock Tower 2

VX-ACE



Catégorie: Aventure, Action, Survival

Ils viennent terminer ce qu'ils ont commencé !
Détruire Alyssa !

Avant !
Si vous ne connaissez pas le 1 voir ici :

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13350-clock-tower-jeux-disponible

Scénario du projet

Après qu'Alyssa s'est échappée de la tour de l'horloge,
Elle fut retrouvée seule dans la forêt où des policiers la retrouvèrent gisant à terre, seule ...
Croyant qu'elle était folle, ils la conduisent dans un hôpital ou d'étranges phénomènes se manifestent.
Alyssa faisait des cauchemars toute la nuit, d'étranges personnes la surveiller.
Une nuit, quelque chose attira son attention, l'hôpital était vide, plus personnes n'y étaient,
sauf l'étrange homme qui était dans ses cauchemars. Cet homme était un subordonné qui était revenus pour la tuer,
mais Alyssa a développé des pouvoirs surnaturels depuis ce qu'elle a vécu à la Tour de l'horloge.
sa seule idée était de s'échapper de l'asile et de retourner à la Tour de l'horloge pour la détruire à jamais !

Personnages



Prénom: Alyssa
Nom: Hamiltone
Age: 16ans
Etat: Depuis son cauchemars il y a 1 an Alyssa s'est endurcie, elle ne panique plus mais continue d'avoir peur !
Descriptifs: Après ce qu'il s'st passé il y a 1 an, Alyssa a été déposée dans un hôpital croyant qu'elle était folle,
mais elle va tenter de s'échapper car elle est bien loin de croire que ce cauchemar est terminé !



Prénom: Denis
Non: Colinton
Âge: 16 ans
État: Détient une force que lui et Alyssa ne pas savent pas contrôler.
Descriptifs: Il a était accusé d'avoir tué ses parents, alors il fut envoyé dans l'asile où Alyssa est.

Gameplay

Alors j'ai amélioré certain systèmes du clock tower 1 pour que ce soit mieux !

Titre



Les feuilles sont animées.

Hud's



Vous pouvez visualiser les barres de Panique et de d'Eau.
Vous pouvez visualiser aussi l'icone "Lavande" avec un nombre,
c'est le nombre de Soin que vous possédez dans votre inventaire.
Pour 'utiliser appuyer sur [W].

Symbole



Si vous possédez une bouteille d'eau bénite remplie vous pourrez brisé ce symbole.

Lampe de poche



Appuyer sur [Q] pour allumer ou éteindre la lampe torche, elle vous sera utile dans des endroits sombres.
Attention il lui arrive parfois de déconner, à vous de la remettre en place !

Poursuite



J'ai amélioré le système
Les ennemis que vous rencontrerez vont vous poursuivre pour vous tuez.
A vous de choisir ce que vous ferrez !
Si vous êtes loin de lui il y auras moins de chance qu'il vous voit si vous êtes prêt, il va vous attrapez plus vite !

Cachettes



J'ai compliqué les choses !

C'est à vous de choisir où vous vous cacherez, aucune flèche ne vous diras de vous cacher, quand un ennemi vous poursuit, trouvez une cachette qui sera sûre.
A vous de trouver les meilleurs cachettes possibles.
Donc appuyer sur [C] pour vous abaisser, si vous ne le faites pas vous ne serez pas cacher !

Exemple :
Sur l'image je me cache derrière une poubelle, n'allez pas vous cacher devant, l'ennemi vous verras sinon.
Un grand nombre de cachette sera à votre disposition.
Astuce : cachez-vous dans les ombres !

Menu



Panique

Quand vous vous ferez toucher et que vos PV seront à moins de 20 PV l'écran va flasché et
le Coeur de Alyssa battera.

Sauvegarde

Les sauvegardes sont des horloges !

Le Gameplay n'est pas encore complet !

NEW !

Quand vous aurez fini le jeux vous pourrez choisir si :
Vous voulez continuer avec Alyssa donc recommencer
ou jouer l'histoire de Denis.
Screen :

Choix Alyssa :



Choix Denis :



A+

Aperçu





Informations sur le projet

Développeur(s): Brandobscure
Screens: Dans le Gameplaye !
Site/forum/blog officiel: http://clock-tower-vx-vxace.forumgratuit.be/t7-vx-ace-clock-tower-2#7
Date de sortie: 20/06/2012
A mon Anniversaire.


Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur: Mirorri
Taille du fichier (en Mo): 50Mo
Lien: Pas encore

Credit :

Auteur

-Brandobscure

Script

-Moghunter
-Rafael_Sol_Maker
-Brandobscure
-Yanfly
-Victor
-Fênix
-Raizen884
-JohnBolton
-Khas Arcthunder
-Faalco
-Nicke
-DouglasMF
-Cozziekuns
-Kread-EX
-Prexus

Graphics

-Théraphie
-Zangther
-Enterbrain
-Celianna
-Garruk
-SD-arius
-Brandobscure
-Matsuo Kaito

Il y en a surment encore mais j'ai oublié.

Testeur

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:25

Le projet me fait penser un peu à Alan Wake, enfin surtout le gameplay avec la lampe ^^ .
Pour vivre l'histoire de Denis il faut finir le jeu et je trouve ça géniale ! J'aime bien le style surtout avec la jauge de panique et d'eau, je trouve cela très original. Mais quel type d'ennemies on va être confronté ? Je vois mal des bonne soeurs nous tuer Razz

Bref, je vais te suivre de près
Bonne continuation !
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:30

La bonne soeur n'est qu'un exemple Very Happy
Des ennemis du style Clock Towait 1.
tu l'as déjà vu mon projet Clock tower 1 ?
vous pouvez suivre les new's sur mon forum.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:37

Euh non, je ne l'ai pas encore vu ^^"
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:43

pour le voir il faut aller sur le lien aprés le titre Very Happy
car c'est la suite du 1er.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Ven 13 Avr 2012 - 19:52

Ah oui je ne l'avais pas vu ^^" je télécharge le 1er jeu, je trouve le concept de tes jeux très original (la vision floue, la panique, les esprits)
Je te souhaite bonne continuation pour ton projet Wink
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Sam 14 Avr 2012 - 19:24

Merci beaucoups Very Happy
NEW'S pour bientôt

Edit :

NEW !

Screen :

Les égouts.



A+

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Sam 14 Avr 2012 - 22:26

Mise à part le gameplay ne collant pas à un "clock tower" et un mapping variant entre passable à chaotique.

Comme je le dis à chaque fois, tu pourrais combler les défauts du jeu mais comme tu n'écoutes jamais, ce sera encore le même refrain.
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Sam 14 Avr 2012 - 23:22

Citation :
Comme je le dis à chaque fois, tu pourrais combler les défauts du jeu mais comme tu n'écoutes jamais, ce sera encore le même refrain.

J'ai eu envie de rire, mais pour vexer personne j'ai fais un petit tour ^^

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:20

C'est un Clock Tower a ma façon.
je préfère rien dire.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:34

"Choisisser votre personnage"

Suspect C'est un nouveau verbe ? Je choisisse, tu choisisses ... ?

Et y a l'air d'avoir pleins de fautes toutes aussi bêtes, faut faire attention sérieux, c'est typiquement la chose qui me donne pas envie de télécharger un jeu ...

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:36

Je plussoie ce que Elekami dit, je peux te corriger ta présentation si tu veux
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:40

Ok.
De toute façon c'est pas grave sa ce corrige des fautes !

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:42

@Brandobscure001 a écrit:
Ok.
De toute façon c'est pas grave sa ce corrige des fautes !

Ca se corrige*
En effet. J'te fais ça et repost
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:43

Oui m'enfin c'est mieux de les corriger AVANT de présenter son jeu ...
Car là, "choisisser", ça fait juste kikoo.
Après on pourrait aussi débattre sur le fait qu'un tiers des jeunes francophone ne savent même pas aligner deux phrases dans leur propre langue sans faire quinze fautes et que ça ne semble pas poser souci plus que ça, mais bon ...

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Dernière édition par Elekami le Dim 15 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:47

Je suis Belge.
Mais bon en s'en fiche.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 11:57

Spoiler:
 


J'ai corrigé une bonne partie mais il y a pleins de phrases qui demande à être reformuler, lourdes, erreurs de temps, ou phrases à rallonge.
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:21

J'ai édité sa présentation avec la correction de TheCloud.

Il faut vraiment que tu fasses gaffe à tes fautes.
Le fait que tu sois belge ne t'autorises pas à faire des fautes ...


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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:24

Pareil le "c'est un clock tower à ma façon" est un peu facile...

C'est comme dire: je fais un jeu avec pleins d'erreurs et défauts car c'est ma manière de faire. Ce n’est en aucun cas une justification, juste de la mauvaise foi...
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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:27

Je plussoie.
Moi pour mon projet, t'imagines pas le temps que je perds à corriger chaque erreur et chaque fautes d'orthographe.
J'essaie de le rendre au moins parfait de ce coté là, car c'est vraiment le trucs qui rebute tout joueur !

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:28

Je sais que ce serait mieux sur Rpg maker 2003
mais j'adore Rpg maker vx et vx ace donc je n'avais pas
envie de changer.
C'est impossible de faire un Clock Tower comme le jeux.
Et je sais que c'est trop sombre pour un Clock tower.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:31

Si tu sais tout pourquoi tu corrige pas ?
Au pire si tu veux vraiment tout garder fait un jeu qui n'est pas de la série Clock Tower. Wink

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 15 Avr 2012 - 12:33

Mais j'aime bien Clock Tower.
En faite j'ai combiné Clock Tower et Haunting Ground.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Sam 13 Oct 2012 - 22:48

Bonjour,
le projet redémarre tout petit doucement.
Et j'ai réglé quelque problème de lag.

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MessageSujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2   Dim 14 Oct 2012 - 0:35

Ah oui, j'avais vu la présentation de Clock Tower 1, j'aime beaucoup l'ambiance, mais bon le lien de téléchargement était mort ><

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