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 Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps

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Delta
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MessageSujet: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Lun 19 Mar 2012 - 0:29

Sentinelles la quête du temps est un jeu crée sous RPG MAKER XP. La particularité de ce jeu est qu'il se passe sur Terre dans un contexte futuriste sous fond de voyage dans le temps.

Par rapport à la démo de l'année dernière tout a été repris à zéro, plus aucune map n'a été conservé et si le pitch a été conservé le scénario a beaucoup évolué

Logiciel RPG MAKER XP
Style : Aventure/ Science Fiction
Année 2012-2015


Écran titre animé.


Scenario :
A la fin du 22ème siècle, la terre se retrouve surpeuplée et polluée.Les émeutes liées à la faim et la soif deviennent quotidiennes. Une guerre mondiale s’engagea alors. Et des ruines du monde; les corporations prirent le pouvoir. La plus puissante de celles-ci était la CSA ((Corporate State of America), l'union des anciennes USA et de l'OCA (Organisation des pays du Continent Americain).Leur union donna la Techtron. Cette derniere financait alors de grandes équipes de scientifiques afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Et éventuellement voyager vers les étoiles, voir trouver une nouvelle Terre telle qu'elle était avant la grande guerre et la grande pollution. Mais les tensions entre les quatre blocs, les CSA, l'OSU, l'Eurussia et les Sociétés minières étaient au plus haut, avec de nombreux conflits.

C'est lors d'une expérience que le Professeur Malcom découvrit par mégarde comment voyager dans le temps.
Suite à un accident, il y eu une grande restriction budgétaire. Des scientifiques licenciés vendirent alors le projet à de riches industriels sans scrupules et des criminels très puissants désireux de modifier l'histoire à leur avantage.
Un force de police est alors créée le MATGS Ministère des Affaires Temporelles Groupe des Sentinelles. La découverte fut rendu publique et une loi fut votée que les agents durent respecter:

Trouver l'Agent menaçant et le détruire avant la modification de la réalité
Préserver l'histoire, n'intervenir en aucune façon.
Détruire tout transporteur temporel trouvé sur place.

Notre aventure débute lors d'une mission qui se déroule mal. Mais les événements qui se produisent modifient le déroulement du passé. Quelles conséquences auront elles ? Au travers des yeux d'une jeune femme Amanda témoin de notre histoire


Les personnages :


Jono Stevens a été élevé dans un orphelinat des CSA. Il a obtenu son diplome de Flic de la Techton en 2229 à l' âge de 22 ans, il est doué mais trop téméraire !


Pierre Antonin est né en Europe dans l'état français survivant dans la mégalopole irridié il devint enfant soldat
de sa qualité de métahumain. Lors d'une mission pour l' Eurussia
il fut capturé par les CSA et après plusieurs années de captivité
a intégré les Sentinelles pour ses capacités.


Amanda Nicols est le second enfant de la famille Nicols, elle a soeur jumelle Angela, son ainée de trois minutes.
On autorisa la famille à conserver ses deux enfants.
Le père d'Amanda Jhon (et non c'est voulu l'écriture du prénom) est un ingénieur travaillant dans la robotique.
Martha la mère d''Amanda est éditrice dans un webjounal sur les nouvelles technologies. Ils font partie des cadres moyens et ont ainsi pu acheter un logement à la surface. Alors que les pauvres vivent dans les bas fonds d'Applecrust.


Kendra Williams est l'enfant choyé d'un ponte de la Techtron. Elle a toujours obtenu ce qu' elle voulait.
Amanda lui ayant pris quelque chose qui lui appartenait, la rivalité entre les deux jeunes femmes est énorme.

Voilà le gameplay principal du jeu :




Vous avez un pointeur de direction activable/désactivable qui vous permet de ne pas vous perdre dans les grands environnements lorsque le personnage est senssé savoir où aller.
S'il ne s'active pas c'est que soit l'environnement vous est inconnu soit il n'y a pas de quête principale à réaliser actuellement.

Le sous menu est un script de kasbak

Vous y retrouvez :
Objectifs c'est le livre de quête (PDA) de Tonyryu
Equipe permet de changer de leader quand il y a plusieurs membres dans l'équipe
Biographie pas besoin de dessin
Cible le bestiaire de krazplay
Statistiques c'est les stats de MogHunter
Aide appelle des images du gameplay
Artworks ras c'est le Picture Galery de MogHunter

Je vous avais déjà présenté la jauge de dash et le HUD. Dans certaines zones vous pourrez consulter la télévision en utilisant la touche S. Les flash vous immergent dans l'histoire en vous révélant une part de l'Univers.


Un petit gameplay sur la nourriture juste présenté dans la démo


Des phases de QTE lors des affrontements contre les Boss ou le héros bouge lors de l'appuie des touches et où l'ennemi le poursuit.
Entièrement réalisé par les soins de lidenvice.


Ecran quitter

Ecran charger


Le gameplay se conclue par les combats il vous faudra être tactique pour réussir c'est un CBS mais complété par le fait que pour posséder des magies ou plutôt énergie spirituelle il faut équiper ces héros quand c'est possible de crystaux catalysant leurs compétences. Ou de carte mère pour les androïdes (aucun jouable dans le jeu)  Si on retire le crystal on perd la magie mais la magie évolue avec le niveau du joueur.



De plus les ennemis rapportent peu d'expérience le meilleur moyen de gagner de l'expérience des techniques est de dépenser des orbes gagné sur les ennemis humains sur un catalyseur en activant certaines cases. C'est le principe du sphérier.



Certaines musiques sont originales de lidenvice mais sachez que les autres ne proviennent pas de jeux vidéo ont été recherchés par lidenvice libre de droit et je le pense vous plairont.





Le trailer a été fait par moi ce n'est que mon deuxième soyez indulgent sur la qualité je n'ai utilisé que cam studio et movie maker. Smile


Nouvelle démo Sentinelles du (21/07/2016) Environ 6H de jeu

Voici le code pour supporter le projet

Code:
[url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url]

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Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu


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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 6 Mai 2012 - 0:15

Je n'ai pas grand chose à vous proposer en NEWS si ce n'est que vous pouvez le constater j'ai changé certains screens au niveau notamment des charas. Et je tiens à le signaler c'est un vrai projet que je mènerai en parallèle avec chroniques de la guerre des six ainsi quand je n'avancerai plus sur l'un je ferai l'autre de toute façon mon premier projet est bien avancé et sera fini un jour. Celui ci me permettra de réaliser des map contemporaines et un autre système de combat et d'expérience.

J'avais commencé l'autre projet d’abord car les tiles médiévales étaient plus courantes, maintenant que je suis un peu plus à l'aise je peux me lancer dans celui ci. La Nouvelle préexistante est plus ancienne que l'autre.

Alors voici quelques Artwork assez ancien que j'avais réalisé pour illustrer la nouvelle. J'en ai d'autres mais ils risquent de spoiler alors on se contentera de ceux ci.

Spoiler:
 

NEWS :
Pas de screens pour l'instant mais un ajout de systèmes.
-Système de chenille.
-Système de dash avec jauge

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 6 Mai 2012 - 17:11

Le scénario est original! :-) Petit hic, les charsets ne collent pas avec les tilesets ( je parle de la carte avec le dinosaure ^^ ) c'est un mélange 2D/3D, ça fait bizarre :-)

C'est bien de rajouter la possibilité de courrir :-) et sinon pour le système en chenille, même remarque que pour l'autre projet, n'oublie pas de les mettre en fantôme si c'est le même :-)

Bonne continuation! =D
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mer 18 Juil 2012 - 21:05

Spoiler:
 

EDIT : Voici quelques screens, j'ai travaillé sur des tileset d'Ales et Add on pour réaliser un appartement post moderne.

Avant de décrire les différentes pièces sachez que même si cela se passe dans le futur. J'explique que l'héroïne aime le vintage XXIéme siécle et que beaucoup dans ce monde aseptisé reviennent à aimer les choses matérielles comme de la nourriture solide ou des livres.

Alors voici l'appartement :

Spoiler:
 

J'attends vos avis avant de m’atteler à la suite de l'introduction. Les maps déjà faîte me permettant de tester le gameplay serviront plus tard avec un petit remaniement.

Je n'abandonne pas mon autre projet, vous aurez des news des deux projets sous peu. Je viens de finir la conception des tileset enfin la fusion de tile et d'add on divers.
PS Les quelques ombres blanches ont été éliminés et je pense que je devrais baisser les fenêtres de l'appart d'au dessous d'un pixel. (Les charas sont des recolos, constructions de moi, Fusion maker)

EDIT fenêtre de l'étage en dessous rabaissé d'un carreau et cheveu du gamin repixellisé. (Il manquait de pixels )

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Mer 18 Juil 2012 - 23:31

Il L'air bien ton nouveau project Mais je te souhaite bonne chance !

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Jeu 28 Mar 2013 - 20:29

Spoiler:
 

NEWS EDIT du 28/03

Reprise du projet qui donnera lieu à une première démo la semaine prochaine pour le concours d'event. Vous pourrez bientôt la tester :



Menu avec le Bestiaire et une nouvelle monnaie planétaire l'Earth.


J'ai rajouté une barre ATB au système de combat et verrai si je peux rajouter une jauge d'overdrive.

Un rapport de combat de Jin


La fenêtre du bas c'est pour les item.

Un nouveau système charger


Quelques nouveaux screens :
Spoiler:
 

D'autres screens à ne pas dévoiler si vous ne voulez pas spoiler le concours de map de mars enfin la plupart ont déjà reconnu ma map je pense.
Spoiler:
 

Et nouvelle version de la carte d'identité d'Amanda (modéle fait par Valefor)



Il y aura après la démo une avancée et des news plus régulières. Maintenant que j'ai posté la démo 4.4.2 de mon projet et en attendant la démo 5 pour les alex pour le jeu fini c'est un peu mort question temps je pense. Je compte avancer en parallèle ce projet et le préquelle à chroniques de la guerre des six dont la démo avait été posté pour le concours world end et dont j'aurai bientôt fini la révision. Je posterai après avoir envoyé cette démo pour le concours d'event. Bon la démo de sentinelles ne sera pas très longue moins d'une heure. Je vais m'y mettre à fond pour la suite. Very Happy

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Jeu 28 Mar 2013 - 20:37

Hey, c'est plutôt cool tout ça.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 5 Avr 2013 - 21:39

Merci beaucoup, c'est un beau compliment quand on voit la qualité de tes projets. Very Happy

Si je me souviens bien c'est en 2002 que j'ai commencé à écrire la nouvelle lors de la sortie du film stargate la porte des étoiles et à l'époque il passait à la télé sliders les mondes parrallèles et un an après je le jure je voyais le film timecop avec Van Damme alors que mon histoire y ressemble beaucoup. Et un pour un film de Van Damme c'est pas le plus mauvais. Je voulais commencer par ça sur RPG MAKER mais comme il y avait principalement des tiles médiévales j'ai commencé par ma seconde nouvelle chroniques de la guerre des six d'où le fait que le jeu soit parfois construit pas comme un jeu mais comme un livre. Very Happy

EDIT : Histoire de dire que j'avance. Quelques screens de dernière ligne droite

Spoiler:
 
Very Happy
Bientôt la démo pour le concours.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 5 Avr 2013 - 22:49

Moi je n'aurais pas demo.=(
Enfin, bon courage pour la suite.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 5 Avr 2013 - 22:55

Dommage, mais c'est vrai que le délai était court !

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 5 Avr 2013 - 23:02

C'est surtout que j'ai perdu beaucoup de temps. x)
Les screens sont cool sinon, quoique le robot ne se fond pas suffisamment avec l'environnement.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 7 Avr 2013 - 1:07

Voici la démo qui participe au concours d'event intercommunautaire :



Very Happy

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 7 Avr 2013 - 1:28

J'ai DL.
Je testerai dans la soirée. Wink

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 7 Avr 2013 - 1:55

Merci pour la démo Very Happy

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Dim 7 Avr 2013 - 19:03

Bon j'ai testé un peu.
-La musique de l'écran aurait pu être changé.
-Au départ, on nous dis d'aller a l’hôtel, alors je vais vers tout les batiments mais rien ne se passe. x)
5min plus tard, je me rend compte qu'il suffisait parler au mec devant l'arbre. x)
-Encore quelque soucis au niveau de l'utilisation des musiques comme pour celle de la maison.
-À chaque fois que tu met du texte dans les combats (l'aide) j'ai un lag de fou.
-Les transition entre les scènes jouable et explicatif ne se remarque pas vraiment.
-Il y l'air d'avoir un background consistant. C'est cool.^^

C'est tout pour l'instant.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 12 Avr 2013 - 22:09

Pour le lag de l'aide dans les combats, je viens de trouver d'où ça vient j'avais coché combat au lieu de tour.

Pour trouver l'agent infiltré il faut écouter ce qu'elle dit en sortant de l'usine, "allons voir l'agent INF il devait nous attendre dans le parc" mais je me doutais que vous auriez du mal à trouver. Cela t'a permis de visiter la map. Razz

Les musiques ça a pas été mon choix, j'ai tout consacré sur les events, le background et la manière de raconter qui était mon principal défaut.

Pareil pour les transitions pour finir c'était pas mon objectif principal mais merci de me le faire remarquer.

Tu as joué jusqu'au bout jusqu'à la fin ? Moi je l'ai fini en 30 minutes un peu moins en rushant. Tu as mis combien ?

Merci en tout cas pour ton com Very Happy

Amanda je ne l'ai pas précisé a 26 ans. Elle a eu son fils à 21 ans. Donc c'est bon.

Pour le mapping la map 1930 et appartement me semblent bien. L'intérieur du labo pourrait être amélioré oui. J'ai des ressources pour ça. Je vais le faire. La matrice extérieure (neige) je l'ai fait avec des RTP assemblés et il me semble que ça va. Ce sont les ruines antiques où là oui cela ne représente pas ce que je voulais. Je vais essayer d'améliorer ça. J'avais fait un essai de custom sur la tête de la statue mais c'est pas terrible je vais changer ça. Et l'intérieur de la matrice je voudrais un truc énorme et c'est pas ça. Je vais tenter un truc.

Pour le sphérier c'est de l'event, il est vrai que c'est pas terrible. j'ai un script du sphérier de FFX mais il bugue un peu. Il me faudrait l'améliorer. Je veux bien ton astuce par MP.

Matéria c'est déjà changé dans la démo j'appelle ça des crystaux. Par exemple pour la magie glace c'est un cristal de glace pour le feu un rubis de feu. Je donnerai le nom de pierres précieuses.

Le windowskin, je voulais un truc un peu futuriste avec un cadre type radio, en fait ce que je voulais c'est un truc ressemblant au codec de Metal Gear. Par contre pour le passé pour distinguer j'utiliserai un autre Windowskin plus classique. Je t'envoie par mp. Je veux bien de ton aide.

Merci de ton com.

EDIT :
Ça y est, le système de sphérier nouveau en event est arrivé. Cortez sur Oniro m'a gentiment proposé son système et m'a fait des ressources Custom.

Voilà ce que cela donne et le nouveau fonctionnement.



Au début on n'a qu'une seule case pour sortir du sphérier. Les cases apparaissent au fur et à mesure suivant des variables qui représentent des niveaux pour débloquer les cases du sphérier.


Bon là il n'y a que trois cases, il me faut encore placer les autres.

Le curseur est cool gros merci à Cortez.

Le windowskin est également de Cortez.

Une fois la sphère utilisée, la case se colore et on gagne notre gain. Si on n'a pas de sphère on ne peut pas activer bien sûr.

Une jolie petite animation quand la case est activée.

On trouvera bien sûr des cases HP, MP, Force, Agilité, Dextérité, Intelligence, Compétences, téléportation, réunion pour faire sauter des obstacles et expérience car on gagne peu d'expérience par les simples combats.

Encore un grand merci à Cortez. Very Happy

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 12 Avr 2013 - 22:39

Chouette !
Ca ressemble beaucoup plus à la grille des permis de FF XII qu'au sphérier ceci dit ^^

~Seri

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Jeu 18 Avr 2013 - 23:03

Ben je l'appelle sphèrier parce qu'on utilise des sphères et pas des PA mais sinon oui.

EDIT :
Il va y avoir un changement du logo écran titre. Je vous ferais la surprise ce week end. Histoire de mettre à jour les liens. Et l'écran titre. Le logo lui ressemble à ça.



C'est la team qui m'a fait ce beau travail.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Ven 19 Avr 2013 - 15:21

J'aime beaucoup le logo, il reflète très bien ton univers encore bravo. =)
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Sheilong
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 12:08

Salut même question que sur l'un des forum que j'ai poster pour ton jeu.

Ta grille de stat n'est pas un sphérier malgré que tu utilise des sphère pour monter leur stats sur la grille.
C'est carré(FF12) et non pas rond(FF10),faut un autre nom que sphérier.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 12:56

Ca a lair pas mal du tout ! jvais ddl la demo et jte dit ce que j'en pense ^^

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 15:43

Je te fourni la même réponse :

J'ai déjà changé matéria en "crystaux"

Je pense changer "sphères de " en "orbes de " vu que les icones sont des sphères.

Quand à sphérier oui c'est plus une grille mais grille ne le fait pas. "Orbier" c'est nul et c'est pas français. Je vais essayer de trouver autre chose mais j'ai pas d'idée si vous avez des idées je suis preneur.

La vidéo de l'écran titre arrive bientôt, il ne me manque plus qu'à changer les curseurs.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 16:18

Alors, j'ai testé un peu ton jeu. Dans l'ensemble, il est sympathique, cependant quelques petites choses me gênent :
1. On tape très, très fort. Faire "10 000" points de dégâts c'est quand même pas mal. Surtout que l'on tape fort dès le début et les scores de coups semblent très extravagants. Ce n'est qu'un détail peut-être, mais ça choque un peu.
2. Le mapping à quelques soucis : Il y a des endroits où l'on passe à travers les arbres, à travers les toits ou encore des endroits vers lesquels on ne peut pas s'approcher parce que les sens de passage n'ont pas dû être tous mis comme il fallait (c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir s'approcher de certains endroits).
Toujours au niveau du décors, il y a certains objets (comme les plantes) où encore les faire passer par exemple "devant le héros" au niveau du haut de celles-ci afin que l'on ne soit pas obliger de toujours les contourner. De fait, tu met beaucoup d'obstacle sur les maps, ce qui oblige à faire pas mal de petits détours.
3. Fais attention aux PNJs qui bloquent souvent le passage et nous obligent à attendre avant de passer à l'endroit où l'on veut.
4. Les actions s'enchaînent extrêmement vite au début, on a pas le temps de finir correctement nos missions (même si elles sont considérées comme validées), ni le temps de profiter un peu du personnage, je trouve ça un peu dommage... Smile Après cette remarque n'est certainement qu'une question de goût, certainement que d'autres vont au contraire beaucoup apprécier.
5. Dernière chose qui m'a choqué : Les monstres ! Tantôt du Ragnarok Online, tantôt du RTP, tantôt du Dragon Quest (si je ne me trompe pas). Il faudrait un peu homogénéiser ce bestiaire. Wink

Les musiques sont sympathiques et bien choisies, j'ai beaucoup aimé l'ambiance sonore. Le reste est très correct, j'ai apprécié les cinématiques très sympa et tu as mis quelques touches d'humour auquel je ne suis pas insensible. Bref, j'attends de voir l'évolution de ce projet.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 18:07

bon bah voila lheure du verdicte !

Au debut, quand ca commence, jai été emporté ! Jai énormément aimé ton intro !
Les musique vont tres bien avec lunivers de ton jeux, bien jouer !
ensuite, jai remarquer quelque détails niveau graphique ! =x
Jsuis pas forte pour jugé le mapping, mais a quelques endroit il etait " compliquer " de trouvé la rentré/sorti de map, peut etre juste les rendre plus visible !
apres jai vu que les charaset etait pas toujours en accord avec les facet ( genre le petit garcon, il est roux poul rayé rouge mais au facet il est blond, avec dautre vêtement)
niveau combat, jaime bien les cbs comme ceux la ! taper tres fort des le debut donne la senssation qu'on est tres puissant *^* sauf qu'en réalité on est loin de os les premier mob du jeux xD.
je trouve que les mob nous font tres mal =x la venue du super allier en amure ma beaucoup aidé puisque jono se ferais OS la plupart du temps contre les miniboss ( il a crever pleeeein de fois *w* )
Mais sa venu ma un peu choquée D: partir du combat pour quelque seconde sur la map sans vraiment comprendre puis retourné au combat, il manquais de interaction entre les personnage histoire que ca ne s'enchaine pas aussi vite
aussi, la compétence FEU est plus faible que les tir, je trouve ca dommage D:
le taux d'esquive des monstre est juste effroyable xD jai beaucoup rigolé parce que Jono a fait un miss, il ets mort en os, jlest ressuscité, il a refait un miss, et il a recrevé XD ) bon ca va, contre le mini boss au final jai pu continuer ma parti jusqua tombé sur le michant canidé sans mon copain gros muscle et ca fait mal quand un mob nous attaque x2 dafilé + l'autre soldat !


Resumé : Il est dur ! ya quelque détails a changé mais, jsuis tombé amoureuse de lintro ! ^^
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps   Sam 20 Avr 2013 - 20:50

Raven tu as cliqué sur mon userbar et en fait tu as téléchargé mon autre projet "chroniques de la guerre des six" et pas sentinelles. (En fait j'ai 3 projets en cours) Sentinelles tu as le lien en première page. J'ai pas fait d'userbar. J'en suis presque sûr car dans Sentinelles on tappe pas aussi fort et il y a pas d'arbres ou de plantes et les missions il n'y en a pas encore. Je te remercie de tes remarques sache que depuis un mois je reprends tout les défauts du début. Je compte prochainement vous donner des news là j'étais un peu pris par mon second projet que tu peux tester il ne dure que 30 minutes et a été fait en rushant pour le concours d'event intercommunautaire d'où les quelques bugs de passabilité et deux trois petites choses que j'ai déjà corrigé. Je prévois une démo corrigée sous peu.

Littleflora pour les entrée sortie de map je vais le retester, la démo est en pleine refonte. Pour les faceset je sais j'ai pas trouvé les faces qui correspondent au chara et par conséquent j'ai pris ce qui se rapproche le plus. Je vais m'en occuper.
Tu veux dire Pierre le brun, Jono avec les cheveux violets normalement survi lui. J'ai corrigé les stat pour que ça ne se produise pas autant. Je rajoute plein de map entre l'arrivée de l'androïde et son départ actuellement.
Compétence Feu c'est réparé également ça tappe pas beaucoup plus fort que tir mais un peu plus quand même.
C'est en cours. Vous aurez la démo corrigée d'ici deux semaines je pense.

Merci en tout cas de vos coms. Very Happy

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