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 Irrogua Origin

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Yumekai
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MessageSujet: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 13:26






















aussi à voir


Dans l'équipe, pour le moment nous sommes deux et cela nous suffit,
moi-même: Yumekai en tant que graphiste scénariste et event maker
et Layfons en tant que graphiste et mappeur.

Voici un projet qui a débuté il y a déjà un moment, vous remarquerez qu'aucune section n'a été dédié au cbs, cela est normal car dans notre plan de making, on réserve le réglage du cbs, surtout coté graphisme, en dernier, cela n'étant pas vraiment urgent dans le développement du jeu, les map étant d'avantage une priorité afin d'avancer.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou commentaire, j'y suis ouvert.

Edit: Pour le CBS, ce sera un CBS en tour par tour avec jauge ATB et compagnie. Inspirer de "Ar tonelico" d'ailleur bien que le système a été remanier un peu.
Le soucis du gameplay, ce que rien que les combat demande d'avoir fait les map avant pour les battleback, alors on préfère bucher les maps d'un coup avant de s'attaquer au reste.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 14:06

Visuellement, les premiers screens sont bons... les autres sont beaucoup trop sombre...

Le chara s’intègre mieux qu'avant, à première vue!

J'espère juste que le projet ne sera pas trop lourd... et pas de lag!
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Elekami
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 14:11

Projet intéressant, merci de l'avoir présenté. C'est bien de voir des choses différentes, l'isométrie est peu utilisée dans le making je trouve.
Les graphismes paraissent assez cohérent sur ces screens.
J'aime bien le chara design également.

Pour le reste on avait donné notre avis à Layfons (d'où le commentaire de Choco-sama); bonne continuation en tout cas!

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Dhamma Metta
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 14:18

Les graphiques sont sympa et le côté isométrie apporte son charme. C'est sur quel support?

Par contre, go présentation!

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Saleth Empire
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Yumekai
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 18:00

Sur RMXP ^^
Pour les map sombre, normal, c'est un vieux batiment désafecté sans électrécité et il fait nuit, ducoup bah on voit rien XD c'est le but, l'ambiance y est lugubre avec les toile d'araignée et tout.
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Jin
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 18:07

Et ta présentation ?

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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 18:26

La présentation donne vraiment envie et je tire mon chapeau sur un projet qui sera ENFIN isométrique.

Bref bonne continuation et n'oublie pas (comme le signale Jin juste au-dessus) de venir te présenter. ^^
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Yumekai
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 18:51

Oui oui je vais la faire XD 2sec dude, c'est du flood ca ^^
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Jin
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 18:55

Eh non puisque depuis tout à l'heure tout le monde parle de ton projet ... (sauf moi qui t'ai demandé de te prez =) )

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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:00

Oui oui, je parlais de ca justement, t'inquiète pas X) , mais la présentation est faite
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Wanoklox
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:02

Oh ! Ce sont des graphismes très intéressants, ça fait très professionnel.
J'aime énormément les charas, mais au contraire j'aime un peu moins les artworks, la colo n'est pas mauvaise mais le line est assez hésitant...
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Yumekai
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:05

Chacun son style ^^ mais oui
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:16

@Yumekai a écrit:
Sur RMXP ^^
Pour les map sombre, normal, c'est un vieux batiment désafecté sans électrécité et il fait nuit, ducoup bah on voit rien XD c'est le but, l'ambiance y est lugubre avec les toile d'araignée et tout.

Et? Ce n'est absolument pas une raison... Détruire la lisibilité de la map, c'est lésé le Level design...

Lorsqu'il fait nuit dans un jeu, tu fous pas un écran noir...
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:19

Ca dépend surtout de l'endroit Choco, perso dans mon volcan il n'y a pas plus de lisibilité que ça et le level design sont plus que corrects. Après ça dépend du jeu il est vrai qu'en général les pièces sont assombries mais pas totalement noires. Je suis assez mitigé quand même. ^^
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:20

bah vous inquiétez pas, ca rend mieux ig ^^
Faut être dans la map et se déplacer pour voir le rendu
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Delta
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 18 Déc 2011 - 19:52

J'ai regardé, je connaissais pas le projet. Il a l'air super intéressant. c'est vrai que la 3D isométrique c'est plus que rare. Les persos ont un air de ceux de Ragnaroc online ? Je pense que c'est une source inspiration ? Bonne continuation ! Very Happy

_____________________

Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu

Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Jeu 22 Déc 2011 - 0:25

Enfait on utilise des modèles de Ragnarok Online que l'on réajuste à notre sauce, notamment au niveau des yeux rajouté puis des custom sont fait.
Ca nous laisse plus de temps pour alléger le boulot à effectuer, cela étant, on reste un minimum original dans les chara vis à vis de RO ^^

Et sinon, oui tu ne connaissais pas le projet car depuis que l'on a débuté Origin, on en avait tenu le secret avant d'avoir de la matière à présenté.

Il y a un projet annexe, pour le moment en rtp qui existe déjà et dont le chapitre 1 était sortit en démo, Yume Sekai: Irrogua. Mais ce dernier se verra subir une refonte isométrique ainsi que des modif au niveau des systèmes
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Stolas
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MessageSujet: Re: Irrogua Origin   Dim 29 Jan 2012 - 22:42

Projet très intéressant, honnetement j'accroche ^^
Par contre je rejoins l'avis de Choco sur la luminosité des maps.

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Mes ressources musical => http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t791-mes-ressouces-musicales
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